Il ne reste plus qu'une semaine avant le bal. La relation entre moi et Drago est au beau fixe. On ne sait toujours pas proclamé « en couple » mais, je dirais que c'est sur la bonne voie. Peut-être qu'on ne sera jamais ensemble mais juste meilleurs amis. Enfin, je ne pense pas.
Aujourd'hui, on commence par cours de potion avec Rogue.
Le trio d'or et moi partons vers la salle tout en discutant du tournoi des Trois Sorciers. Nous sommes subitement interrompus par l'arrivée de notre cher professeur.
Le cours commence, nous devons préparer une potion en autonomie. Je la prépare dans le calme quand Hermione qui était à côté de moi m'interpelle.Hermione : Jade ? Tu crois que Malefoy va aimer ta robe ?
Moi : J'espère. Je ne voudrai pas l'avoir achetée pour rien, maintenant, dis-je en souriant.
Elle rigole puis nous continuons notre travail. Le professeur Rogue m'a mis une plutôt bonne note, je n'en suis pas peu fière.
J'étais en train de ranger le matériel quand j'entends une personne derrière moi m'appeler.Pansy : Rivers, je te jure que tu vas le payer ! Dit-elle la baguette pointée dans ma direction.
Moi : De quoi tu parles ?
Pansy : Je ne comprends pas comment Drago fait pour avoir envie d'aller au bal avec une...fille comme toi ! Dit-elle plus qu'énervée sans oser dire de « gros mots ».
Moi : Tu es énervée, juste pour ça ?
Pansy : Tu vas vraiment le regretter !
Je n'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit que le professeur Rogue m'attrape dans ses bras, me protégeant la tête pour me décaler de la trajectoire du « STUPEFIX ! » que Pansy a lancé.
Rogue : T...vous allez bien mademoiselle ?
Moi : Oui, merci monsieur, dis-je quelque peu déboussolée.
Rogue : J'enlève 30 points à Serpentard ! Ajoute-t-il à l'attention de tous les élèves de la classe. Sortez de cette salle ! Aller !
Tous les élèves sortent de la classe en direction de leur prochain cours. Je rejoins mes amis et nous discutons de ce qu'il vient de se passer.
Ron : Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Le fait que Pansy allait te jeter un sort ou le fait que Rogue t'ait protégée.
Moi : Franchement, je dirais la deuxième option. Je commence à être habituée aux attaques de Pansy. Mais alors, ce qu'a fait Rogue me...waouh, dis-je n'ayant pas les mots pour décrire ce que je ressens.
POINT DE VUE : Drago
Je suis dans la salle commune des Serpentards quand Pansy arrive en trombe dans la pièce.
Je ne prête pas trop attention à elle mais celle-ci vient se coller à moi et me fait un câlin en doublant ses larmes.Moi : Qu'est-ce que tu as ?
Pansy : A cause de moi, on a perdu des points de maison.
Moi : Qu'est-ce que tu as fait encore ?
Pansy : J'ai attaqué cette putain de Rivers.
Moi : QU'EST-CE QUE T'AS FAIT !? Dis-je en l'attrapant pas les épaules.
Pansy : Je lui ai lancé un Stupefix.
Moi : Mais tu es complètement malade ! Ajoutais-je avant de faire les cents pas à travers la pièce. Pourquoi tu as fait ça !?
Pansy : Je veux qu'elle paye pour avoir foutu ma vie en l'air en brisant notre amour, Drago, dit-elle en pleurant encore plus.
Je la trouve, en ce moment même, extrêmement ridicule. Elle n'a pas à ce comporter comme ça, même si elle ne m'aimait pas.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...