Il ne reste plus que deux jours avant le bal de Noël. L'angoisse monte, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas plaire à Drago, de stresser dès le début, que tout le monde me voit, me regarde.
Aujourd'hui est une journée des plus normales qu'il puisse être.
POINT DE VUE : Drago
Je suis en cours de potions avec le professeur Rogue quand la cloche de la fin d'heure se met à sonner. Je me lève pour partir mais le professeur me retient.
Rogue : Vous et Mademoiselle Rivers êtes en couple ?
Moi : Hum...non...
Pas encore mais ça il ne le sait pas.
Rogue : Vous savez que votre position pourrait lui causer des malheurs.
Moi : Je le sais, mais je n'y peux rien professeur.
Rogue : Votre père est très proche du Seigneur des Ténèbres et cela pourrait devenir dangereux pour elle et vous.
Moi : Je m'en contrefiche de ce que pense mon père ou Vous-Savez-Qui !
Rogue : Je vous préviens, dit-il en sortant sa baguette et en la pointant sous mon menton, que s'il arrive quoi que ce soit à ma fille, je vous ferai la peau, Malefoy ! Dit-il énervé.
Moi : Votre quoi ? Demandais-je abasourdi. Vous êtes le père de Jade !?
Il ne répondit rien, abaissa sa baguette et sortit de la salle de cours. Je reste là, complètement perdu et étonné. Je ne sais pas si je dois le dire à Jade, sûrement vaut-il mieux que Rogue lui annonce par lui-même.
POINT DE VUE : Jade
Ce soir, pour fêter l'arrivée imminente du bal et le tournoi des Trois Sorciers qui se passe bien, les Gryffondors ont décidé d'organiser une petite fête. On a le droit de venir accompagné par quelqu'un, qu'il soit d'une autre maison ou non. Je pense que je vais demander à Drago s'il veut bien venir avec moi.
Je cherche le blond et le retrouve au détour d'un couloir.Moi : Drago ! L'interpellais-je.
Il se retourne pour me faire face et affiche un grand sourire sur son visage ce qui me fait instantanément sourire. Je m'approche de lui rapidement et me lance :
Moi : Ce soir, les Gryffondors organisent une petite soirée et... je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner ? Dis-je en triturant mes doigts.
Il prend mes mains pour que j'arrête de jouer avec mes doigts et me répond :
Drago : Je viendrai, sourit-il.
Mes lèvres s'étirent laissant apparaître un sourire. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il dépose ses lèvres sur les miennes, tout doucement. Ce moment a beau être court, il est mignon et tendre. Il se détache et pose sa main sur ma joue avant de venir embrasser mon front.
Drago : Je te laisse, je vais en cours.
Moi : Oui, a plus.
On se sourit tels des enfants gênés puis il part rejoindre son cours. Je saute de joie, d'une part car il m'accompagne à la soirée et d'une autre part car il m'a embrassée et tellement bien, c'est genre indescriptible.
Le soir arrive, je me prépare avec Ginny et Hermione. Dans la salle de bain, nous discutons de qui a invité qui et il paraît que Ginny a demandé à Dean et Hermione a demandé à...Krum. Je suis assez étonnée, j'espère que Ron a trouvé quelqu'un, à moins qu'il vienne seul, tout comme Harry, je ne sais pas avec qui il y va.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...