Ce matin, je me réveille, les yeux bouffis par les larmes que je n'ai pas su arrêter. Hermione a passé la nuit à essayer de me réconforter mais sans succès. Je me suis finalement endormie d'épuisement à force de pleurer.
Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain pour me rafraîchir un bon coup. Je me sens déjà mieux qu'hier soir et je ne vais pas m'en plaindre. Je me prépare et fini par descendre dans la salle commune.Hermione : Salut Jade ! On t'attendait, me sourit-elle.
Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir tenu compagnie et de m'avoir réconfortée hier soi. Hermione est vraiment la meilleure amie qu'on peut avoir.
Moi : Vous attendez depuis longtemps ?
Harry : Non, ça va. On vient juste de descendre.
Je m'assois à côté d'Harry et baisse la tête. Je me dois de leur parler et de leur faire part de ce que je pense et ressens.
Moi : Avant qu'on aille manger...j'ai quelque chose à vous dire.
Hermione : On écoute.
Moi : Je voulais d'abord m'excuser. J'étais trop aveugle pour voir la réalité. Vous aviez raison pendant tout ce temps et à cause de tout ça je n'ai pas pu vous montrer toute la confiance que j'avais envers vous. Vous aviez toutes les preuves et je n'ai pas voulu vous écouter, commençais-je, les larmes me montant aux yeux. Mais, je voulais aussi vous remercier d'avoir continuer à me supporter malgré toutes les embrouilles que ça a créé, dis-je en riant légèrement. Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir voulu me protéger même si j'étais vraiment bornée...
Hermione : Ça tu l'as dit, dit-elle en riant aussi légèrement, les larmes aux yeux venant s'asseoir à mes côtés.
Moi : Désolée Harry, de...de t'avoir autant fait subir mon amour pour Drago.
Harry : Ne t'inquiète pas. Je te l'ai dit, je ne veux pas te perdre.
Chacun a des larmes qui perlent au coin des yeux. On se prend dans les bras, Ron nous rejoint puis nous partons pour la Grande Salle.
Plus tard, Harry part je ne sais où puis lorsqu'il revient nous montons à la tour d'astronomie. De là, je m'assois sur des marches aux côtés de Ron alors que Harry et Hermione sont au balcon.
Harry nous apprend que le médaillon est un faux avec un petit papier dedans sur lequel est inscrit un message à l'attention du Seigneur des Ténèbres, signé R.A.B.Moi : Personne ne sait qui c'est ?
Harry : Je ne sais pas. Mais qui que ce soit, il a le véritable horcruxe. Donc tout ça n'a servi à rien. Absolument à rien...
Ron et moi discutons pendant que Hermione et Harry discutent eux aussi. Soudainement, nous sommes tous coupés dans nos conversation lorsque le phénix de Dumbledore survola la tour d'astronomie. Ron et moi nous approchons de nos deux amis. Le rouquin passe son bras autour de mes épaules puis on se pose au balcon entre Harry et Hermione.
Cette soirée... la vue est à couper le souffle. L'air est frais, on se sent bien mais on sait aussi qu'il nous reste encore beaucoup de choses à faire et à affronter. On va devoir partir à la recherche des derniers horcruxes et ce n'est pas une mince affaire.
Plus tard :
Je suis rentrée chez mon beau-père (Philippe) pour être plus en sécurité. Hermione est chez elle, Ron aussi. Harry, lui, doit être transféré dans un endroit plus sécurisé.
J'avais tout raconté à mon beau-père ce qu'il s'était passé à Poudlard depuis la dernière fois que je l'ai vu. La presque mort de Dumbledore, Severus Rogue, Drago... Je lui avais parlé des Horcruxes, de la mission d'Harry de tous les retrouver.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...