Après avoir passé un peu plus de deux heures à ressasser le passé avec mon père, je décide enfin de rentrer chez mes grands-parents.
Je rentre dans la maison, mes grands-parents m'attendent sur le canapé, la vieille télé est éteinte et le silence règne.
Papy : Où étais-tu ?
Moi : Chez une amie...
Papy : Tu n'es pas obligée de mentir Jade.
Mamy : Jade, dit-nous réellement, où est-ce que tu es allée ?
Moi : Chez Rogue, ça vous va comme réponse !? Dis-je en augmentant le son de ma voix.
Mamy : Ne t'énerves pas Jade.
Mon grand-père semble renfermé, le visage dur et énervé, quant à ma grand-mère, elle parait inquiète et semble vouloir me protéger.
Papy : Pourquoi es-tu allée là-bas ? On t'avait pourtant prévenue !
Moi : Ce n'est pas vous qui allez décider de ce que je peux faire ou non, d'accord ? Répondis-je calmement avant de monter les escaliers pour aller dans ma chambre.
Il ne reste que quelques jours avant que je n'aille passer le reste des vacances chez les Weasley. Je prépare mes valises et attends ce jour avec impatience.
Ellipse : vacances chez les Weasley :
Je suis chez la famille de Ron depuis quelques jours et je dois dire que tout se passe à merveille. Aujourd'hui, nous nous rendons au 12 Square Grimmaud, chez Sirius.
Harry est censé arriver dans peu de temps, j'ai hâte de le revoir. D'ailleurs, quelqu'un toque à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir et vois mon ami. Je le prends dans mes bras quelques secondes puis me détache de lui.Moi : Comment tu vas !?
Harry : Bien...
Moi : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Harry : Je suis renvoyé de Poudlard pour avoir utiliser de la magie à côté d'un moldu.
Moi : Mais t'es bête ou quoi aussi !? Tu sais bien qu'on ne peut pas utiliser la magie avec eux !
Harry : Oui ben fallait bien faire fuir les détraqueurs ! Dit-il en parlant bas.
Je ne sais pas pourquoi mais je rigole, je trouve ça vraiment ridicule de se faire renvoyer juste pour avoir utilisé la magie en présence d'un moldu. De toute façon, Dudley sait ce qu'est la magie, Harry n'aurait pas dû être renvoyé juste pour ça.
Moi : Bon aller, entre, dis-je en souriant.
Il entre puis la soirée se passe dans la bonne humeur. Hermione explique à Harry qu'est-ce que l'Ordre du Phénix, une société créée par Dumbledore.
Harry : Vous ne pouviez pas me le dire dans une lettre, j'imagine ? J'ai passé l'été sans la moindre nouvelle !
Ron : On voulait t'écrire, tu sais, je t'assure. Seulement...
Harry : Seulement quoi !?
Hermione : Dumbledore nous avait jurer de ne rien te dire.
Les explications continuent toute la soirée. Harry se sent quelque peu trahi par Dumbledore de ne pas l'avoir mis au courant de cette organisation ou autre. Il sait qu'il peut aider.
Ensuite, nous partons dîner et allons nous coucher.Ellipse : 12 août, jour du procès d'Harry :
Cela fait déjà quelques heures qu'Harry est parti pour son jugement. Il rentre enfin avec Arthur Weasley, nous les accueillons et demandons directement des nouvelles.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...