Hermione et moi marchons toutes les deux jusqu'à notre dortoir. Harry et Ron ne nous ont pas accompagnées pour qu'on soit les deux, entre filles.
On réinstalle nos affaires dans les armoires et partons pour notre premier cours. On commence par cours de métamorphose puis cours de sortilège et enfin cours de vol cet après-midi étant donné que nous reprenons après avoir mangé.Le cours commence, il est très intéressant. Cependant, encore une fois, un regard est fixé sur moi : celui de Drago. Je le regarde et repense à ce qu'il s'est passé ce matin dans le Poudlard Express. Je baisse les yeux, énervée et tout de même triste.
POINT DE VUE : Drago
Pour notre premier cours avec Gryffondor, je m'installe à l'opposé de Jade. Elle a l'air si triste, elle doit tellement être énervée contre moi. Mais je suis faible, putain ! Ce n'est pas moi qui ai frappé le premier ! C'est ce putain de Cédric qui l'a cherché.
Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. J'ai de la peine pour elle et je m'en veux de tout ce que j'ai pu lui faire. Tout le mal que je lui ai fait. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi elle me fait cet effet ? Je ne me suis jamais senti comme tel avec quelqu'un, même avec une fille. Je ne suis pas censé compatir pour quelqu'un.
Elle a remarqué que je la regardais et me fixe à son tour. Elle baisse les yeux par la suite, triste et déçue. J'en peux plus de me sentir aussi mal pour elle.
Goyle : Tu regardes qui ?
Je regarde mal mon interlocuteur n'ayant pas envie qu'il me parle.
Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Goyle : C'est Rivers ?
Je lâche l'affaire et lui réponds :
Moi : Oui...j'ai merdé.
Je suis tellement mal que je me confie à Goyle, ce que je n'aurai pas fait de base. Je ne me confie pas et sûrement pas à lui ni à Crabbe.
Goyle : Cette année, il y'a le bal de Noël, tu pourras l'inviter.
Moi : Peut-être mais elle est en couple.
Goyle : D'ici là, ils ne seront plus ensemble. Tu devrais tenter ta chance.
Moi : C'est dans quatre mois, Goyle ! Je n'ai pas que ça à faire d'attendre.
Goyle : Et bien, dis-lui ce que tu ressens, maintenant. Je suis presque sûr qu'elle ressent la même chose.
Moi : Elle est en couple ! T'es buté ou quoi ?
Goyle : Et alors ? Elle le quittera pour toi.
Pour mon plus grand bonheur, la sonnerie de la fin de l'heure se fait entendre.
Moi : Oh, ferme-là. Tu n'y connais rien, dis-je en partant.
Je pars rejoindre le prochain cours, sans attendre ces deux abrutis de Crabbe et Goyle.
POINT DE VUE : Jade
La journée se déroule plutôt bien, les cours de ce premier jour sont intéressants.
Il est l'heure du repas du soir, je n'ai pas trop faim mais je m'y rends. Avec Hermione, nous retrouvons nos deux amis déjà assis à table.C'est le premier jour des premières années donc elles doivent être réparties dans chaque maisons. Nous accueillons plusieurs nouveaux Gryffondors à qui nous parlons pour les mettre le plus à l'aise possible.
Après avoir terminé d'attribuer une maison a chaque nouveaux élèves, le directeur fait son éternel discours de début d'année.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...