Je me réveille tant bien que mal, mon crâne me fait atrocement souffrir. Je ne sais pas combien de litres d'alcool j'ai bu hier soir mais une bonne tonne je pense. Moi qui suis timide de base, qui l'eut crû que j'allais boire autant d'alcool.
Je me relève, m'asseyant dans mon lit et vois que Hermione n'est pas là. Je réfléchis deux secondes, regarde les murs de ma chambre. C'est ce que je fais quand je me réveille, je regarde dans le vide et réfléchis. Je décide de me lever enfin mais à peine ai-je posé un pied par terre que je retombe sur mon lit. Ça va être dur. Je me relève et ne retombe pas, par chance. Je m'habille et descends dans la salle commune, il n'y a que mes amis assis sur le canapé dans la pièce.Moi : Dites-moi que je n'ai pas fait trop de dégâts hier soir.
Hermione : Non ça va.
Ron : Ça va, si on ne retient pas le fait que tu es montée sur une table et que tu as commencé à danser avant de t'évanouir et que Malefoy te rattrape pour t'emmener dans ta chambre, dit-il en rigolant.
Je vois Hermione mettre un coup de coude à Ron. Ce serait donc Drago qui m'aurait rattrapée hier soir. Harry était de dos, assis sur le canapé, je ne pouvais pas voir sa réaction mais j'ai senti qu'il s'était crispé à l'entente du nom du blond.
Moi : Hum... est-ce que vous pourriez nous laisser, Hermione et Ron, s'il vous plaît.
Ron : Mais pourquoi ? Dit-il d'un air suppliant.
Hermione : Oui, on vous laisse, ajoute-t-elle en tirant Ron par le bras. Aller, viens Ron.
Dès qu'ils partent, je décide enfin de m'approcher d'Harry. Je m'assois à côté de lui dans le silence. Je ne sais pas trop quoi lui dire, à ce moment-là.
Moi : Je suis désolée Harry... De te faire subir tout ça.
Harry : Non, c'est moi. Malefoy a totalement raison, et tu sais que ça me fait mal de le dire. Mais il a raison, je n'arrive pas à m'occuper de toi. Je suis trop nul pour toi, continue-t'il les larmes lui montant aux yeux.
Moi : Je ne veux pas que tu te sentes coupable de ce qu'il m'arrive à cause de ce que te raconte Drago. J'aime la façon dont tu t'occupes de moi et je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Harry : Jade... Je ne sais plus quoi faire. Désolé mais ce sentiment est trop fort. Peut-être que Drago saura mieux s'occuper de toi. Ouais, c'est ça... tu devrais peut-être être te mettre avec lui.
Moi : Je t'interdis de dire ça, Harry. Jamais je ne voudrai me mettre avec cet imbecile, dis-je les larmes coulant à flots. S'il te plaît, donne nous une seconde chance. Je crois en toi et je sais que tu t'occupes très bien de moi et je ne m'en plains pas. Tu dois te fier à ce que je ressens moi et pas à ce que voit Malefoy de notre relation. Je t'en supplie... c'est toi que j'aime.
Il relève enfin le regard vers moi puis j'ajoute :
Moi : J'irai lui parler, si tu veux. Je ne veux pas qu'il gâche tout entre nous.
Harry : Très bien... Je t'aime aussi, Jade, ajoute-t-il en venant m'embrasser.
J'ai eu tellement peur de le perdre mais je dois dire que j'ai le don d'avoir des paroles très convaincantes. Je le sert dans mes bras puis je décide d'aller me préparer pour le petit-déjeuner. Je prends une bonne douche qui me remet les idées en place, m'habille et termine par me maquiller. Ensuite, je redescends dans la salle commune, Harry m'attendait le temps que je me prépare. On se dirige ensemble, main dans la main, jusqu'à la grande salle. Là-bas, on y retrouve nos amis et mangeons dans la bonne humeur.
Étant donné qu'on est dimanche, j'ai toute la journée pour trouver le bon moment pour parler à Drago. Je préfère d'abord trouver quoi lui dire sans avoir à regretter mes paroles par la suite.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...