J'étais dans mon lit en train de lire un livre quand la porte de ma chambre s'ouvrît brusquement.
Moi : Drago ! Demandais-je inquiète qu'il ne soit pas chez lui.
Je me lève de mon lit puis il court dans mes bras.
Drago : Ça va ?
Moi : Oui, bien sûr. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Drago : Quand j'ai reçu ta lettre, je suis directement parti. Je veux être auprès de toi si tu ne vas pas bien.
Moi : T'es mignon, lui dis-je en souriant, mais je te promets que ça va, tu aurais pu rester chez toi, continuais-je en allant ranger le livre posé sur mon lit. Qu'est-ce que vont dire tes parents en plus ?
Drago : J'ai le droit de passer du temps avec toi, ajoute-t-il en venant poser ses mains autour de mes hanches. Et ma mère est au courant. Dans tous les cas, ils n'ont rien à me dire sur mes relations.
Je lui souris puis il vient m'embrasser langoureusement.
Quelques minutes plus tard, assis sur mon lit, je raconte à Drago la discussion que j'ai eu avec mon père.Drago : Tu ne crois pas que tu devrais aller parler à Rogue aussi ?
Moi : J'en ai pas envie, dis-je en rapprochant mes genoux à ma poitrine.
Drago : Même pas à Dumbledore ?
Je le regarde lui faisant comprendre que je n'ai plus envie de parler de ça à qui que ce soit. Il vient embrasser mon front et dit :
Drago : Je ne sais pas toi, mais moi j'ai faim alors je descends. Tu viens ?
Moi : D'accord, dis-je en souriant sachant très bien que j'adore manger et que ça va me remonter le moral.
Il est l'heure de manger donc nous descendons à la Grande Salle là où la plupart des élèves restés au château se trouvent. On se trouve devant la grande porte de la salle mais je me rends compte d'un truc.
Moi : Attends, dis-je en stoppant Drago.
Drago : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Si on entre, Rogue et Dumbledore vont voir que je suis là, et il vont se poser des questions parce que je suis censée être chez moi et pas ici. Et ils doivent sûrement le savoir et ils vont s'inquiéter et commencer à vouloir me poser des questions et à me parler et je vais devoir leur parler, surtout parler à Rogue et ça je n'en ai pas envie..., dis-je rapidement sans prendre mon souffle.
Drago : Eh, calme-toi Jade, ajoute-t-il en posant ses mains sur mes épaules. Si tu ne veux pas leur parler, tu n'auras qu'à leur dire, je suis sûr qu'ils ne te forceront pas à parler, ok ?
Moi : Ok.
Drago : Et ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis censé être chez moi. Alors on sera deux à être regardés bizarrement.
Je respire un coup puis nous entrons dans la grande salle.
Comme je l'avais prédit, les regards de Dumbledore et Rogue sont sur moi. Drago me poussant par la taille, m'entraîne vers sa table. On s'assoit l'un à côté de l'autre et commençons à manger. Il essaye de détendre l'atmosphère en faisant quelques blagues, mais je n'arrive pas à sortir de cette bulle d'interrogation qui s'est créée depuis que j'ai parlé avec mon père.Drago : Jade, dis-moi si mes blagues ne sont pas drôles, j'arrêterai, ajoute-t-il en rigolant.
Moi : Non, non, dis-je en me sortant de mes pensées. J'étais ailleurs...
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...