Presentation

24 2 2
                                    

Je vais vous présenter ma petite famille. Pour commencer je me présente moi c'est Millie . Mes deux sœurs s'appellent Bella et Billie on n'est des triplettes. On viens d'avoir 16 ans. Nos parents s'appellent Henri et Rosa. On a un grand frère qui se nomme Benjamin il a 23 ans et moi j'ai un petit ami (Andrew) de mon âge.Et Wendy ma meilleure amie depuis l'enfance.

Ma passion c'est l'équitation , en ce moment je travaille sur mes études. J'ai 3 chevaux :

Éclair ⚡️: C'est mon cheval de compétition d'obstacles. C'est un pur- sang. Il est alezane. Il est très jeune.

Et

Pistache : C'est mon cheval de compétition de dressage. C'est un pur-sang. Il est blanc. Et elle est sur sa première année de compétition.

Puis

Flèche : C'est un cheval que je travaille car il est sauvage. C'est un pur-sang. Sa robe est pie. Il a tout juste 1 ans.

Et avec eux il y a les chevaux de Andrew et celui de Benjamin:

Bouton d'or : Celui de Benjamin c'est un cheval très sauvage. Bouton d'or est un mustang. Sa robe Appaloosa. Et il a 4 ans.

Et

Plume : la jument de Andrew elle est très gentille et ne pose problème à personne. C'est une andalou blanche.

Avec tous ça on a 2 chiens je vous les présente et après j'en aurai fini avec les présentations.

On a  Falcon un Border collie très joueur il est tout noir et il a 2 ans.

Et

Daisy une petite labrador elle est blanche et très peureuse car elle a été abandonner et on l'a recueilli.

Voilà pour les présentations.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant