Chapitre 18:

8 0 0
                                    

Point de vue Millie

La semaine je vous l'a passe car rien de fou. C'était banal avec nos professeurs relous. Aujourd'hui on n'est vendredi soir et la compétition est dimanche après - midi.

Je me réveille aujourd'hui on va signer le contrat pour être son entraîneur attitrée et aujourd'hui faut lui trouver un agent sinon il pourra pas concourir professionnel. Je me prépare et je me met mon blazer noir et un pantalon classe. Je me fais un chignon en hauteur. Et je prépare ma tenue dans mon sac pour au cas où je dois monter.

Et je descend pour déjeuner et mon père me remercie beaucoup pour le taff que je fais dans son entreprise.

M: Aujourd'hui je passe la journée avec Éric pour chercher l'agent et l'entraîner un peu.

Papa : D'accord prépare toi je te ramène dans 20 minutes.

M: Tout est prêt j'ai juste à prendre le sac derrière la porte

Papa : D'accord prépare ton pique nique stp

M: Ah oui merci

Je fini de déjeuner et je prépare mon pique nique : je fais un sandwich au thon et avec un paquet de chips et une gourdes puis une compote. Je prend le sac d'habits et il me dépose la bas. J'arrive et je vois Lucifer dans le parc je vais vers lui et je le caresse. Il est vraiment sublime.

Puis je vais toquer à la porte , il m'ouvre et il sort. Je lui dis de ce changer et de mettre une tenue équestre. Sa femme est là donc en attendant je rentre et on cherche le manager sur internet et on les appelle. On tombe sur un qui nous dis qu'il est encore disponible donc on choisis lui avec sa femme. Et on lui demande de nous rejoindre au château pour le rencontrer et parler plus sérieusement de la compétition de dimanche.

Éric revient on lui dis la bonne nouvelle qu'on a trouver le manager et qu'il vient tout à l'heure. Il étais 10 h 30 , on commence à sortir Lucifer du parc il le panse et on le selle. Et il monte on créer un parcours et je le fais à pied pour lui montrer. Je lui dis :

M: lance le au petit pas et quand tu le sens tu le fais trottiner et tu va sur les obstacles. Le parcours est simple pendant ce temps. Et après on changera etc.

E: je fais un tour et je saute c'est ça ?

M: oui mais pour le concours tu aura pas ça.

E: Faudra que je m'entraîne sans aussi alors.

M: T'inquiète on va y aller par étapes. Aller lance toi.

Je le vois faire un tour et d'aller vers un obstacle il sautent et fais tomber la barre , je lui dis de continuer et gère le reste du parcours. Je lui donne d'autres possibilités et il fais tomber toujours la première barre. Et en temps il met 2 Minute 30.

On décide de faire une pause et on mange. Benjamin me rejoins pour l'après - midi. C'est mon mentor mon frère. Il me ramène le dossier du contrat pour être officiellement l'entraîneur de Éric et c'est lui qui me désigne personnellement.

(Ps : je sais que normalement il faut pas être mineur mais justement c'est pour ça qu'elle signe mais aussi Benjamin. Car lui est majeur.)

On signe le contrat et on n'est officiellement c'est entraîneur. Même si on va pas se le cacher que c'est moi qui vais faire le travail. Je suis épuiser mais faut continuer. Benjamin reste avec moi et on charbonne et il s'entraîne à fond. Et on décide d'arrêter la.

Il est 18 h 30 , on prend une douche à Lucifer , on le panse et on le ramène au parc. Et il nous invite à prendre un verre en attendant son manager. On stresse un peu car ce week-end il y avais que lui de disponible.

On entend toquer et Éric va lui ouvrir et on voit un homme cheveux gris et très simple. Il s'installe et il commence a parler :

Le manager : Bonjour je m'appelle Alban Jibai.

E: Bonjour échanté moi c'est Éric , ( me montrant du doigts) ici c'est Millie mon entraîneur et son frère Benjamin car elle est mineur.

A(le manager): D'accord Enchantée a vous tous. Donc si j'ai bien compris , Éric veut reprendre les compétitions mais il n'avais plus de manager.

M: C'est exactement ça , le sien est parti à la retraite et du coup on en cherchai un au plus vite et mon manager m'a conseiller vous !

A: C'est qui ? C'est gentil de sa part.

M: Mr Dubois de Lyon.

A: Ah ouais tu as pas pris n'importe qui !

M: C'est le seul qui accepter les mineurs et on me l'a beaucoup conseillé.

A: C'est le meilleur et ça me touche qui vous ai envoyé vers moi.

M: Oui c'est gentil de sa part.

E: Donc on signe ou pas ?

A: Avec plaisir pour moi tout va bien. Faut juste qu'on réfléchisse à combien tu nous payes.

E: Vos prix seront les miens.

A: D'accord moi 20 € l'heure sachant que je serai là que pour la compétition.

E: D'accord.

M: Moi 25 € l'heure on travaillera chaque jours comme aujourd'hui jusqu'à la compétition.

E: d'accord

Et on fais le contrat à l'ordinateur dans le bureau d'Eric on signe tous et on le stresse redescend on a tout régler enfin. On rentre avec Benjamin je prend mon sac et on y va. Puis je vois il prend pas du tout le chemin de la maison et enfaite il s'arrête au mc do. C'est trop bien , je prend un 280 et lui aussi et on s'installe en attendant.

B: Tu te sens de l'entraîner à fond pour son retour.

M: J'ai pas le choix je dois gérer.

B: Ne te rajoute pas trop de stresse.

M: Je sais mais je le fais avec plaisir t'inquiète pas.

J'appelle mes parents pour l'ai prévenir qu'on arrive qu'on a juste prix un mc do en chemin.

R(au téléphone): alors ?

M: J'ai signer je suis heureuse je vais me faire pas mal la. Je vais pouvoir payer mon permis rapidement.

R: Oh je suis contente pour toi.

M: Merci bon je te laisse bisous.

R: A toute

La commande arrive et on mange ensemble et on n'est content à fond. Je profite pas beaucoup de mon frère. Et on rentre et épuiser je vais me doucher et me coucher après avoir fais ma skincare et avoir rapidement appeler Andrew pour lui souhaiter bonne nuit.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant