Chapitre 50 :

0 0 0
                                    

« On lui saute dans les bras et on monte dans la voiture.»

Point de vue de Millie

6 ans après

Dans le manège une petite fille galope sur pégase. Quel beauté.

M: oh trot , oh pas Fleur !

F: ( elle s'arrête) Wow incroyable maman

Laissez moi vous présenter ma nièce Fleur elle a 4 ans et demi car j'ai oublier un détail venais par là que je vous explique :

Flashback

Je reviens 2 ans et demi en arrière on n'était en compétition avec Andrew et Bella.

Billie rentre aujourd'hui de son voyage en Guadeloupe. On l'attend impatiemment. Elle nous avais laisser sa fille pour profiter à 100 % de son voyage vu qu'elle avais tout juste 2 ans. Elle nous rejoignais à 14 h à la compétition. Quand la sonnerie du téléphone de Bella sonne. Elle répond même si elle comprend pas car c'est un numéro masquer :

I: Bonjour c'est bien Bella a l'appareil

Be: Oui bien sûr je peux vous aidez ?

I: Je suis désolé de vous apprendre ça

Be: m'apprendre quoi ?

I : Billie ne rentrera pas aujourd'hui elle a eu un accident elle est décédée sur le coup. Toute mes condoléances pour vous et votre famille.

Et là ça le choque , elle me l'a annoncer et on a toute les deux pleurer et le pire c'est qu'on a passer à Fleur directement.

4 mois après

On a fais l'enterrement ou on a pleuré et on a pas pu ramener Fleur on s'en ai pas sentie. Pendant ce temps elle ne sais rien trop jeune pour lui en parler on lui a dis qu'elle étais en voyage et qu'elle ne l'a reverrai plus jamais.

1 mois et demi après on a eu un gérer son héritage on a beaucoup pleurer. Elle a bien sûr tout laisser à sa fille. Donc on a gérer les papiers et on a tout régler.

Fin du flashback

Donc Fleur est orpheline enfin de son père mais on ne le connais pas depuis l'accident le fiancé de ma sœur ne sais pas pointer. Alors avec Bella on l'élève comme on peut. Comme nous elle a eu la passion de l'équitation alors on lui acheter Pegaze un poulain tout petit. Ou elle est en sécurité avec lui. Benjamin est parti car on a eu une énorme dispute, car il était en désaccord sur l'éducation de Fleur. Pendant ce temps on n'a plus de nouvelle alors on gère l'entreprise seule avec Bella elle est la comptable du ranch et moi je gère tout le reste.

J'aide toujours les propriétaires de chevaux qui sont pétrifier etc. Je suis toujours avec Andrew on n'est même marier maintenant et je vous ai cacher que je suis enceinte depuis 3 mois. Alors il me chouchotte au max j'ai plus le droit de monter alors je fais en priorité des cours et des entraînements pour mes cavalières professionnels. J'en ai 3 + 1 cavaliers sous mon ailes : Lila , Léa , Ève et Andrew bien sûr.
Amin est toujours notre palefrenier.

Et voilà la fin de cette histoire

FIN

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant