«Va t'elle réussir à vendre Plume et effacer Andrew définitivement de sa vie.»
Elle quitte la table et prend son cheval pour aller féliciter Éric comme il se dois et signer le contrat professionnel vu qu'il change complètement. Elle l'appelle savoir si il est chez lui , il confirme que oui. Elle panse et selle Flèche. Elle trace chez lui , cheveux dans le vent.
20 minutes après
Elle arrive et toque chez lui , ça répond pas. Elle va dans la grange puis le manège est le trouve pas. Elle l'appelle ça sonne dans la grange , elle s'y rend et elle vois le portable posée sur l'étagère. Elle commence à paniquer elle appelle Benjamin :
B: oui ma chérie qu'est ce qui il y a ?
M: Éric n'est pas là et il a laisser son téléphone, j'ai peur qu'il lui ai arriver un truc , je vais faire un tour tu peux venir.
B: j'arrive fais attention à toi.
M: Oui t'inquiète à toute suite.
Je raccroche et fais le tour de la propriété , j'observe de partout et vois dans le champ à coter une ombre par terre. J'accourus voir ce que c'est , je me rapproche et le voit au sol. Il a une balle dans le bras et a l'air évanouit. J'essaie de le porter comme je peux , j'appelle les pompiers directement.
M: Bonjour je suis Millie venez au 15 Rue champs de Roussillon. Mon ami s'est pris une balle et allèrent évanoui 😵.
Pompiers : On arrive dans 10 min si vous pouvez le couvrir un peu.
M: oui pas de problème.
Je le ramène devant chez lui et je vais chercher dans sa chambre une couette et j'attend les pompiers en lui parlant. Benjamin ne tarda pas et arriva avec le van pour transporter flèche. Il me dis je ramène flèche et je reviens.
M: Benjamin je suis a l'hôpital avec Éric je t'attend.
B: Pas de problème j'arrive.
M : Ah tout a l'heure.
Le médecin arrive ;
M: Comment il va ?
Médecin : Mieux maintenant heureusement vous l'avez trouver à temps.
M: Il peut sortir quand ?
Médecin : Ce soir
M: D'accord mon frère et moi on le raccompagnera.
Je reçois un appel je décrocha :
M: Oui Bonjour Millie a l'appareil.
Interlocuteur : C'est pour l'annonce de Plume , je souhaiterai l'acheter ?
M; Ah quel prix ?
I: 6000 € vous irai ?
M: Parfait vous le récupèrerai quand ?
I: Quand vous le souhaitez
M : Après demain après - midi à mon ranch
I: Nickel merci. A après demain.
M: A après demain.
Mon frère arrive enfin :
M : Plume part après demain je l'ai vendu à 6000 €.
B: Tu es sur de toi.
M: Je n'ai jamais été aussi sur.
B: Félicitations alors.
Le médecin reviens vers nous c'est bon il peux sortir aller le chercher. On rentre dans la chambre. Une conversation s'engage :
M: Qu'est ce qui c'est passer ?
Éric: Je sais pas je suis parti promener pas loin de la maison vu que tu arrivais j'ai entendu un bruit et une douleur me parcourais le cœur et je me suis évanouie.
M: Tu as vu qui a tirer ?
E: non pas du tout.
M: horrible.
B: C'est bizarre quand même.
On range ces affaires et on rentre chez lui. Je lui prépare à manger. Puis il lis le contrat et le signe , on mange avec lui et après on l'aide vite fais. Et on rentre chez nous. Je rentre les chevaux et les nourrit et les panse. Je ferme à clé la grange et je monte dans ma chambre. Je me démaquille et fais ma skincare du soir. Puis je me couche. J'appelle Andrew :
M : salut Andrew
A: Pourquoi tu m'appelle ?
M : J'ai vendu Plume viens lui dire au revoir demain.
A: Merci je serai là !
M: A demain.
Je raccroche sans attendre de réponse de sa part.
Je m'endort directement fatigué de cette journée.
Le lendemain
Je me prépare et descend déjeuner et je me cale dans le salon pour passer des appels. Pour commencer j'appelle le vétérinaire pour lui dire de faire l'examen à Plume avant qu'elle sont vendu. Il me répond : ok je passe à 10 h.
Puis j'appelle des organisateurs de concours équestres. Pour inscrire Éric , Je fais la liste et lui envoie. Puis j'appelle pour moi , mon prochain concours dans 1 mois nickel.
On n'est mai juillet la
Le vétérinaire arrive et confirme que la jument et en bonne santé et il signe les papiers d'autorisation de ventes et regarde pommes.
V: Tu m'a dis que ton propriétaire voulais en faire un cheval de quoi déjà ?
M: Cheval de saut d'obstacle, pourquoi ?
V : Je peux l'examiner.
M: Oui vas y.
V: ( en l'examinant) Physiquement aucun problème pour qu'il fassent du saut d'obstacle.
M: D'accord merci bonne journée.
Je sort les chevaux dans le parc a part Plume. Je l'a brosse et la selle et j'attend Andrew. En attendant je range l'établis et je tri les papiers administratifs. Je nettoie les licols et les selle. Je prépare les graines de Flèche avec ces médicaments et je lui ramène le saut.
B: Bonjour madame l'entraîneuse - manager.
M: C'est rien ça frérot ça va ☺️
B: Nickel maman m'a dis que Andrew passais et que je devais rester avec toi.
M: Ça m'arrangerai oui mais si tu es occuper n'hésite pas.
B ; je le ferai ce soir je serai là pour toi.
Puis on entend au loin , Millie , Millie.
M: En parlant du loup 🐺.
B: (MDR) Bon go !
En arrivant vers lui , je lui dis :
J'ai programmé l'après-midi en plusieurs parties :
–Entraînement au manège,
–promenade en forêt
–brossage et soins.À : OK, bon programme.
Plume est prête, sort la du box et on va a l'entraînement. Il l'ouvre la stèle et la sort. On se rend directement au manège.
M: Fais le tour au pas , puis trot et galop.
B: C'est moi qui va être au millieu elle parlera de loin c'est tout.
A: ok
M: Tu fais un 8 et tu saute le premier obstacles.Puis en diagonale saute l'autre et fais comme tu veut après.
1 h 30 plus tard elle demande d'arrête l'entraînement.
Et il commence la ballade Andrew sur le cheval et Benjamin qui tient plume. Moi je marche a côté.
1 h plus tard on rentre et on desselle Plume et on l'amène dans la salle de soin. On l'a lave et on l'a séche , la brosse , la masse et après que le palefrenier a laver sa stèle on l'a remet dedans et Andrew part. L'après midi passe vite on mange et je m'endort
Je vous passe un jour.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...