Chapitre 26 :

6 0 0
                                    

Point de vue Millie

« puis on installe le matelas»

Je lui raconte notre dispute et elle me dis :

W: Il l'a pas repoussé justement c'est ce que j'attendais comme réaction.

M: ( dis je en pleurant) Ça faisais si longtemps , il a tout gâcher.

W : Pleure pas pour lui il mérite tellement pas. Viens sur ta cible de fléchettes on met une photo d'Andrew et on tire dessus ça te soulagera.

M: ( lui tentant une photo de nous s'embrassant) Tiens. Installe la et je tire dans la cible. 

Puis elle se cale , on met Netflix sur la télé. On choisis Annabelle car on veut se faire des frayeurs. On descend ce faire des pop corn et prendre des boissons et on remonte. On se met dans le noir et on lance le film.

Le film se termine on parle un peu de Andrew et on s'endort.

Le lendemain

On se réveille doucement et on regarde un peu la télé avant de descendre. On se prépare tous les deux et on part déjeuner. Ma famille est déjà réveillée :

M: Salut la famille , bien dormi ?

La famille en cœur : Bien sûr et vous ?

W et M : Ouuiiii

On déjeune tranquille et je présente les nouveaux chevaux qui sont arriver. il y a Tonnerre et Orage ils sont trop beau.

M: Tu m'aide à les sortir déjà faut placer la corde pour les guider au parc.

W: Pas de soucis après ma mère viens me chercher.

M: Merci. Ouvre à tous sauf flèche stp. Je t'aide t'inquiète pas.

On ouvre les stèles une part une et on les guide jusqu'au parc. Et on ferme le parc. On enlève la corde.

M: Merci beaucoup j'aurai galérer toute seule.

Je panse Flèche et le selle quand on entend le moteur d'une voiture. Wendy cours dans la maison chercher son sac et reviens. La voiture s'arrête et le van s'ouvre d'un bruit strident.

M: Ah c'est ma dernière cliente , c'est pommes qui arrive.

Je sort et accueille Madame Dubois :

M: Bonjour Ça va ?

MDu: Oui et vous , je suis un peu en avance pour vous amener Pommes.

M: Il y a pas de problème , sa stèle est prête ! Je l'accompagne jusqu'à la grange et la guide dans celle - ci.

MDu : Oh elle est bien installée , je suis rassurer. Je peux y aller.

Je lui met des graines et de l'eau devant elle et je l'a raccompagne à sa voiture.

MDu : Merci beaucoup, bonne journée à vous !

M: Merci à vous.

Elle repart et la voiture de Wendy ne tarde pas à arriver.

W: J'y vais ma belle on s'appelle ce soir.

M: Avec plaisir ma belle.

Je vais au centre ville ou Julie à l'habitude de traîner. Je l'a croise rapidement devant un magasin de vêtements. Je la pousse et elle se retourne.

J: Qu'est ce que tu as toi ?

M : C'est vrai que tu as rien à te reprocher , tu as pas embrasser Andrew c'est vrai ?

J : Ah oui c'est vrai , mais je l'ai juste embrassé. Mais il m'aime pas.

M : Ah c'est bête ça il m'a perdu pour rien alors.

J: Mais le quitte pas pour ça !

M: ( je l'a gifle) Fallait y réfléchir avant demoiselle.

J: Je l'a mériter bon je te laisse je n'ai plus rien à te dire maintenant.

M: Tu as brisé notre couple j'espère que tu es fière

J: Non j'ai fais une grosse erreur mais le quitte pas stp.

M : Je l'ai quitter c'est inacceptable pour moi.

J: ( elle se met a pleurer) oh non !

M: Mais tu pensais vraiment que je lui aurai pardonner ça. Tu es vraiment conne dans ce cas.

J: Vu comme ça

M: Bref tu peux le garder maintenant.

J: Mais j'en veut pas je voulais juste te prouver que je pouvais le récupérer.

M: tu me dégoûte aller casse toi !

Elle part et je rentre chez moi en chemin j'appelle ma meilleure amie et je lui raconte :

W: Mais Millie tu pourrai lui pardonner quand même c'est qu'un bisous voyons dis elle en rigolant.

M : C'est vrai oups 😬

W: (Elle explose de rire) Elle est vraiment conne cette Julie.

Je suis arrivée , je raccroche et maman a préparer des lasagnes pour ce midi. Je rentre et me laver les mains et on s'installe à table. On mange tranquillement et ma mère dis écouter tout j'ai une hyper bonne nouvelle.

R: Éric le voisin a gagner sa première compétition avec Lancôme ?

M : Oui je suis hyper fière de lui.

B : C'est trop bien bravo Millie !

M : Bravo à lui surtout que Lancôme étais très loin de faire des compétitions.

B: Tu l'a beaucoup aider je suis si fière de vous. Mais c'est un peu notre victoire aussi. Il veut que tu le manage sur ces deux chevaux.

M: Oh mais c'est une grande nouvelle mais en septembre je rentre à la fac.

B: Les compétitions sont pendant les vacances scolaires et les week-ends ma belle

M: Et mes compétitions ?

B: Tu pourra toujours concourir mais plus sur les même compétitions que Éric.

M: Merci Ben , j'ai pris une grande décision je veut vendre Plume ?

R: Votre dispute étais vraiment sérieuse cette fois. Tu es sur de ta décision ça fais si longtemps que vous vous fréquentez ?

M: Maman il a embrassé son ex tu lui aurai pardonner ça.

R: Oh ma chérie , viens là je suis désolé d'avoir remuer le couteau dans la plaie. Si tu veut le vendre je le comprend.

B: Viens on va mettre l'annonce.

M: Merci mon frère, commençant par les photos. Je prend des photos et la met sur mon Facebook etc ....

Appel entrant
Andrew

M: Il veut quoi lui ?

Ma mère décroche directement :

R : La mère de Mille à l'appareil.

A: C'est Andrew , je peux lui parler ?

R: Elle veut plus te parler mais elle t'entend.

A: Pourquoi vend t'elle ma jument ?

R: Vous êtes plus ensemble que je sache.

A: Je vois pas le rapport avec Plume.

R: Je te comprend pas , tu veut qu'elle garde ton cheval ! oh nom de quoi !

A : Je vais lui racheter !

R: Avec quel sous , tu travaille jamais et tes parents non pas les moyens !

A: ok t'a gagné !

R: Bref je raccroche et te bloque et ma fille va te bloquer de partout . Part de sa vie. Je pense que tu l'a déjà fais souffrir.

Et elle interrompt l'appel en lui coupant la parole.

Va t'elle réussir à vendre Plume et effacer Andrew définitivement de sa vie , justement suite prochain chapitre.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant