Chapitre 4 :

7 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin (❤️)

Je passe ma journée avec Andrew et ma soeur Bella.

( NA : vous allez me dire qu'est ce qu'elle fais là , bah attendais je vous explique)

Mes parents ce matin m'ont laisser la maison et du coup ils sont partis avec tout le monde au ski et ma soeur Bella râler car elle ne sais pas skier. Du coup vous connaissez les soeurs. Elle m'a alors demander de rester avec elle. J'ai accepté un peu à contre cœur car avec mon copain on avais prévu de rester ensemble. Sachant que avec mon copain on n'est ensemble depuis nos 12 ans donc on voulez vraiment fêter ça.

Ça faisais 4 ans déjà et je l'aimais toujours autant en plus on étais voisin , on n'allais au même lycée et par dessus tout on avais la même passion : l'équitation.

POV Millie

Je suis dans la cuisine pour préparer le repas de Bella. Je lui fais des pâtes bolognaise elle en raffole. J'attend la porte mais je fais comme si de rien n'étais. Et là quelqu'un me cache les yeux et me dis :

I : Qui est ce ?
M: Je pense à Andrew
A: ouiiiiii bonne saint Valentin ma chérie 🥰

En le disant il me tend un gros bouquet de rose je lui fais un bisou pour le remercier et je le met directement dans un vase et je l'amène dans ma chambre.

Je reviens dans la cuisine pour finir le plat et Andrew étais repartie. Je met la bolognaise dans les pâtes et j'appelle ma soeur pour qu'elle mange.

Je remonte pour me préparer je met ma robe rouge , des bottes, un blazer et des boucles d'oreilles et pour finir un collier acheter pour l'évènement. Et je me fais des boucles et je finis par vite me maquiller et pour la touche finale  un peu de parfum et me voilà prête.

Elle est descendu en courant et a attendu Andrew elle ne sais pas du tout ce qui lui a préparer. Elle appelle sa voisine pour qu'elle garde Bella et sort pour pouvoir fermer la porte à clé. Puis elle en profite pour aller voir Flèche.

Quand soudain elle entend un bruit derrière elle. Elle se retourne et voit Andrew arrivais vers elle. Avec une petite enveloppe à la main. Il me l'a tend je l'ouvre et je découvre un jolie poème. Je lui tend et il me le lis : Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi. ❤️ je t'aime ❤️.

Je lui fais un bisous et ma voisine nous ramène au restaurant.

(NA : ne vous attendais pas à un restaurant chic )

Elle nous dépose à Mc Donald ou on prend un 280 la base je veut rien savoir. On parle de tout et de rien et le plat est arrivé. On mange tout en ce regardant et il me tend une autre enveloppe. J'en profite pour lui donner la mienne. Donc on s'échange les enveloppe. J'ouvre la sienne et il y avais 2 places pour le studio Harry Potter. Et j'attend avec impatience de pouvoir voir sa réaction.

Car je vous ai pas dis le cadeau que j'ai fais à Andrew c'est son rêve d'y aller. Il l'ouvre l'enveloppe et il reconnais le billet et ce décale pour me sauter dans les bras.

Une conversation s'engage :

A: Tu es folle
M : C'était ton rêve obligé de te donner cette chance
A : Mille merci et tu penses quoi de ton cadeaux 🎁
M: J'adore merci beaucoup.

On finis de manger et on va au cinéma à pied c'était juste a côté on va voir la belle et la bête qui repasser pour l'occasion. On prend des pop corn 🍿 et une bouteille de coca. Et on s'installe je pose ma tête sur lui et il me fais un bisous sur le front toute heureuse je lui fais un bisous 😘.

Le film commence et la salle se remplit assez vite un peu étonné on se rapproche et on se cale. On commence a manger les pop corn. Tout le long on profite. Dans la salle plein de couple s'embrasse à la fin.

Puis j'appelle ma voisine pour qu'elle reviennent nous chercher. Elle arrive pas longtemps après. Et elle nous raccompagne à la maison. Je pensais que la journée étais fini du coup je commence à partir pour rentrer. Mais il me rattrape et me dis dans l'oreille : Va te mettre en tenue d'équitation j'ai encore une surprise pour toi.

Je monte vite je me démaquille , me change et je redescend.

(NA : A coter de chez nous il y a la mer )

Donc Andrew me dis j'ai seller Plume et Pistache et on va aller au bord de la mer pour pouvoir faire une ballade nocturne.

Tout étais romantique avec son portable il met de la musique. On monte et on commence à trotter. Plein de roses est étaler de partout sur le chemin. On arrive au bord de la mer.

Et là on voit un drap et des fleurs et des petits gâteaux et un énorme gâteau cœur enrobé de chocolat. On descend et on profite pour manger le dessert on se donne à manger et on rigole. Puis on range et on décide de continuer la randonnée. Et pour pimenter la ballade. Je part au galop et je dis à Andrew attrape moi si tu peux.

Et je commence à prendre une sacré marge et je me cache. J'attend avec impatiemment qu'il arrive. J'en profite pour vite me cacher derrière un buisson et j'attache mon cheval à un arbre un peu à l'écart histoire qu'il ne me grille pas. Là je l'entend arriver donc je me cacher bien et je fais le moins de bruit possible et il passe juste à côté de moi. Il voit Pistache et du coup il commence a chercher autour.

POV Andrew

Hyper fière d'avoir trouver Pistache je me dis ma copine dois pas être loin et je l'a cherche de partout. La connaissant elle s'est pas caché loin de lui. Et là je l'a voit de loin et je décide de descendre et de lui faire un petit bisous dans le cul. Elle se retourne étonnée et rigoler. Elle s'attendait pas à me voir arrive derrière elle.

POV Millie

On repart et on ballade pendant presque 2 h et on décide quand même de rentrer donc on revient petit à petit chez moi. On enlève les selles etc et on l'ai ramène a l'écurie. Ou on vérifie que les chevaux ont tous à manger et assez d'eau. Puis on rentre ko. Puis on va dans ma chambre et on cale le matelas pour Andrew et fin de la journée. On se couche épuiser.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant