Point de vue Millie
Les résultats sont :
Et il commence par la fin. Le 15 éme etc et il arrive à 9 eme Eric. Éric et moi on se rend au manège pour aller chercher son badge et tout le monde applaudit. Les jurys lui disent un peu plus rapide et tu dépasser le 8 éme mais félicitations à toi. La liste continue je me dis qu'importe la place je serai fière de moi. Les 5 premiers arrive et là j'entends Millie sur Éclair 1 min 52 4 éme. Je m'approche du jurys il me donne le badge et je met directement sur Éclair et je salue tout le monde et je repart toute contente. On va chercher le repas offert par la compétition et on reprend la route.
On arrive et je le dis à tout le monde que j'ai
eu la 4 éme place ils sont étonnée et me félicite.Maman : Et Éric est arriver combien ?
Mi: 8 éme je suis fière de lui.
Papa: Il t'a fais le chèque de ce mois - ci ou pas ?
Mi: Oui je le met en banque demain t'inquiète pas et je te ferai le virement après.
Papa : D'accord 😌
Bientôt c'est mon anniversaire mes 17 ans enfin l'année prochaine la majorité. Je suis si heureuse la j'attend ça avec impatience car à mes 18 ans je fais mes vrais cours pour récupérer l'entreprise familiale. Mon père compte sur moi car mes sœurs s'en moquent totalement et mon frère m'aidera pendant ce temps il est associé avec mon père.
Je monte et je vais prendre une douche et je me prépare pour aller dormir. Demain j'ai cours ça va être long. J'ai beaucoup de facilité dans les matières que ça m'énerve d'y aller. J'appelle Andrew pour lui dire bonne nuit et je lui donne rendez vous demain pour qu'on aille au bus en même temps. Je raccroche et je m'endort facilement.
Jeudi
Mon réveil sonne , je l'envoie boulet en l'arrêtant. Et je me lève , je fais ma skin care et je me maquille. Je met un pantalon large et un crop top et je fais une queue de cheval haute. J'enfile mes bottines et je fais mon sac de cours. Je le prend et je descend en trombe les excaliers pour déjeuner. Je prend des céréales avec du jus d'orange. La sonnette retentit , je vais donc ouvrir et là je vois Andrew. Je le fais rentrer et je lui prépare des céréales. Il fais la bise à tout le monde et viens m'embrasser à la fin. Il s'installe à coter de moi et commence à manger. Puis on attend mes sœurs pour aller prendre le bus.
On marche environ 10 min , et on arrive à l'arrêt. On se cale et on décide de faire un tik tok. On rigole bien et au loin on le voit arriver. Donc on monte et on s'installe au fond bien sur. Ma meilleure amie s'est rajouter et mes sœurs sont partis avec leurs potes.
Enfin au lycée il étais temps , on commence par art plastique. Notre projet c'est de créer un logo d'une marque pour une entreprise qu' on a tirer au sort. Je suis tombée sur Mercedes mais c'est très dur sachant que le logo est beau. Mais j'ai commencer à faire un truc qui me plait bien et là on dois le finir et il est noter.
A: Millie , tu y arrive moi j'ai bientôt fini et ça rend plutôt bien.
M: Je règle un dernier détail et j'ai fini.
A: Pouah la la ta gérer il est magnifique.
Je l'écoute pas trop car c'est mon mec. Il sais pas trop faire la part des choses. Mais je le remercie quand même et je donne ma copie au professeurs qui valide. Et elle me donne le prochain thèmes : faire un emballage de nourriture . Je choisis de faire un paquet de dragibus. Je commence la base et sa sonne.
Juste après on a éducation civique donc on sort le classeur et on écrit le cours et juste après on a le contrôle prévu depuis longtemps. On range , on laisse juste la trousse et on commence. J'écris et je galère. J'ai pas eu le temps de réviser. Donc je fais de mon mieux et en vrai c'est beaucoup des traitements de texte donc je m'en sort pas si mal.
Puis le cours se termine et on a la pause et après on a anglais et on gère totalement et on rigole bien avec la prof et on part manger au self. Aujourd'hui c'est ratatouille , omelettes et flan au dessert pas ouf mais on choisis pas.
On s'installe et on mange. Je me lève pour aller remplir le pot a eau et la d'un coup un verre tombe et se casse et tout le monde crie. C'est des fous. On rigole tous et on va au magasin a coter pour prendre de la bouffe. Après on a physique et Maths et on a fini. Je vous passe les deux cours qui sont pas intéressant et on prend le bus. J'arrive et je vois ma mère qui m'attend d'un air hyper sérieux.
maman : demain j'ai prévenu ton lycée tu rate les cours car on dois aller à Lyon pour tes examens de contrôle.
M: Oh non 😢
Ma: On a pas le choix je te rappelle qu'il y a 3 mois tu as eu un traumatisme crânien avec de grosses séquelles.
M: Mais j'ai tout repris même ma mémoire alors me force pas à y allé.
Ma: Tu as pas le choix arrête de faire l'enfant.
M: Ok
Je montent fâchée et je vais prendre une douche. Et je râle au téléphone avec Andrew qui me dis que c'est normal et que je dois arrêter de me plaindre. Je lui raccroche au nez et je m'endort.
Le lendemain
Je me réveille , même pas je me maquille. Je met une tenue basique. Et je descend pour le petit déjeuner , je parle à personne. Je le prend et je remonte dans ma chambre encore fâchée de la veille. En plus trahison c'est Benjamin qui m'amène car mes parents travaille.
B: Millie descend on va être en retard tu arrête de faire la gueule oui !
M: Je descendrai pas mes cours commence pas maintenant.
B: Bon je vais me fâcher aujourd'hui tu as tes examens à faire.
Voyant qu'il y est pour rien, je descend j'enfile mes chaussures. On monte dans la voiture en route pour cette hôpital. Il fonce à tout allure pour arrivée car par ma faute on a perdu beaucoup de temps . Je rentre et je suis pris en charge directement. On me fais un scan et plusieurs examen pour vérifier que tout va bien par rapport a l'accident et on attend le retour du médecin. En attendant je vais chercher à manger , je stresser beaucoup.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...