Point de vue Millie
' Et on fini par dormir'
Le lendemain ( mardi)
Je me réveille et on a prévu une journée au karting avec mon cousin Alex et toute la famille. Je me prépare rapidement et sort les chevaux dans le parc avec l'aide d'Amin et je vois un mot sur l'écurie.
Le mot en question :
Bonjour Millie ,
Besoin de te parler de quelque chose , retrouve moi a 00 h derrière la maison viens seule . Et viens réellement quelqu'un te veut vraiment du mal.
Bisous A.P
Je le lis et reste pas mal fixe qui pourrai m'avoir écrit cette lettre et est ce que je devais aller à se rendez vous seule. Je glisse le mot dans ma poche et rentre dans la maison pour prendre mon petit déjeuner en famille. On discute de tous et de rien et on parle de notre journée. Je monte pour préparer mes affaires et j'attend que Bella me rejoignent.
Je l'entend doucement arriver et je lui demande de rentrer dans la pièce et de fermer derrière elle. On a toujours été plus proche toute les deux. Je lui dis :
M : Promet de rien dire à la famille stp.
B: Heu tu me fais peur mais compte sur moi.
M : ( lui tendant la lettre) qu'en pense tu ?
B: (elle prend le papier et le lis) Heu c'est quoi ça ? Tu sais qui c'est ? Tu va pas y aller seule ? Tu va en parler a quelqu'un ?
M: Calme toi c'était accroché à l'écurie, je sais pas qui c'est du tout et je penser y aller et que tu observe de loin , je peux en parler à personne d'autres que toi.
B: j'ai peur
M: Calme toi c'est moi qui veulent voir et je vous protègerai.
B: ok je te fais confiance on en parlera plus tard les parents veulent qu'on descendent pour le karting.
On descend toute les deux avec nos sacs sur le dos et on prend le sac à pique nique. On rentre dans la voiture. Je pense à la petite lettre et j'ai très peur. On arrive au karting et je décide d'arrêter d'y penser.
On prend chacun un kart et on rigole comme des fous , on fais une course je fini dernière ça m'énerve beaucoup. On reste toute l'après midi et le soir on va au restaurant chinois , on prend le menu à volonté et on s'installe. On va se servir et on mange tranquillement tous ensemble. On passe un bon moment et on rentre.
On arrive chez nous il est environ 22 h 30 , alors je me cale avec Billie devant un film , on cherche un plan en même temps. Une conversation s'engagent :
B : Déjà A.P ça te dis rien ?
M: Mais non , j'ai peur quand même.
B: Tu m'étonne j'espère que c'est juste une mauvaise blague.
M: Déjà tu m'observera de loin , tu me filmera et tu gardera mon téléphone pour avoir le numéro des forces de l'ordre au cas où.
B: D'accord et toi tu va faire quoi ?
M: Moi je prendrai le téléphone des parents pour enregistrer. Je te ferai un signe si je me sens en danger.
B: ( lui coupant totalement la parole) ça sera quoi ?
M : Me coupe pas la parole s'il te plaît. Je mettrai mes cheveux derrière l'oreille.
B: Ok bon vient on regarde le film , on n'est prête la
M : pas de soucis.
Fin de la 💬
Le film commence et on voit qu'il est dépasser de 00 h. Donc je prend le téléphone de ma mère et met l'enregistreur. Et je vais derrière la maison j'ai une boule au ventre et je stresse. La personne m'attend derrière un arbre.
Je m'approche et regarde autour de moi et j'aperçois ma sœur ça me rassure. J'avance vers la personne est là je reconnais Andrew mon ex.
M : Andrewwww ......
A : Oui pardon si je t'ai fais peur , c'était pas mon but.
M : C'est trop tard bon qu'est ce que tu veut , comment ça je suis en danger.
A: Tu vois le concours de jeudi , tu dois arriver dernière sinon tu aura des gros problèmes.
M : hahahaha
A: Pourquoi tu rigoles !
M : J'ai vu que tu t'étais inscrit c'est pour pas perdre toi j'imagine.
A : ( ta sœur peut arrêter de nous filmer) Je me suis inscrit car j'ai pas eu le choix on m'a menacer.
M : ( Je vais vers ma sœur) Arrête de filmer Bella efface et rentre, c'est que mon ex.
B : ok à tout a l heure tu me racontera.
Je reviens vers Andrew
M : Tu gagnera avec ton entraînement je ne t'aiderai pas à gagner.
A: Bon bah tu verra bien à plus.
M : Ah tu pensais à la possibilité que ça sois pas moi qui est vu le mot.
A : Tu étais seule à la maison quand j'ai déposer le mot il y avais 0 risque. Je t'aime Millie ❤️.
M : Tu me surveille tu sais que tu me fais peur Andrew , je t'aime aussi mais je peux pas te pardonner pendant ce temps.
A : je t'attendrais ma Millie.
M : Faudra beaucoup de temps et possiblement je pourrai peut être jamais te pardonner.
A : On verra ça.
Je retourne vers la maison et raconte tous à ma sœur qui me rigole au nez.
Je me change et me cale dans mon lit , j'écris ma chronique et commence à m'endormir.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
( désolé pour l'absence je n'avais plus le temps d'écrire et petit panne d'expiration mais je reviens en force en espérant que vous aimez ma chronique)
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...