Chapitre 44 :

0 0 0
                                    

Point de vue Millie :

«On arrive enfin , il me dépose devant le restaurant et je rentre je le voit au loin. »

Je me rapproche , il est en costume debout devant ma chaise. J'arrive vers lui je m'assois sur la chaise et il pousse la chaise pour la rapprocher de la table et il se met en face et je vois l'entrée devant moi. Je le regarde je vois des larmes couler sur ces joues. Je lui demande ce qu'il se passent et il m'explique :

A: Je pensais vraiment d'avoir perdu , mais finalement tu m'a pardonner et en plus tu es devant moi après ce jeu des souvenirs. Alors je suis ému et je sais plus quoi en penser.

M : Tu es trop mims.

On mange et on part à notre parc préféré et on parle de tout et de rien et à un moment il m'embrasse. Je le laisse faire et je met mes mains derrière son cou et j'approfondis le baiser. Puis on continue le date en rentrant en ballade en moto et on s'arrête devant un lac juste sublime. Et on rentre chez moi. Je le laisse rentrer chez lui et on s'embrasse de nouveaux.

A: Je dois prendre sa comme une réponse positive pour qu'on se remettent ensemble.

M: oui mon bébé je t'aime à plus tard.

Vu l'heure , je m'occupe des chevaux et les guide jusqu'à l'écurie . Et je rentre pour préparer à manger avec ma tante. Puis on s'installe à table ensuite on mange tous. Et on monte pour dormir je fais ma routine du soir. Et je dort avec Alex dans ma chambre et Bella qui depuis quelques jours dort avec moi.Je l'a prend dans mes bras et on s'endort ensemble.

Le lendemain

C'est le jour J , Benjamin à préparer l'enterrement et c'est pour aujourd'hui on a tous organiser. On se prépare on déjeune et on rejoins l'église. Toute la famille est rassemblée dommage que ça sois pour une aussi dur nouvelle. On n'est tous en noir et on a préparer des discours. Les plus fort portent les cercueils et la cérémonie commencent.

Les discours s'enchaînent et viens le mien , je me lève et me met devant tout le monde et commence mon discours :

Bonjour à tous ,

Je voulais vous rappelez un souvenir inoubliable, presque toute la famille étais la , on étais à la mer et c'était incroyable. On n'étais rassembler et on s'aimer tous. Et de savoir que ça arrivera plus jamais car mes parents sont partis c'est grave dur. Mes parents ont toujours été là pour moi et pour toute la famille et ils aimerait pas qu'on se morfondre donc juste après une compétition est organiser pour l'occasion.

Et l'enterrement se finit , on pleure beaucoup et on va au cimetière pour déposer les fleurs et on va au terrain de la mairie pour installer le concours. On prépare les bancs pour les spectateurs , les obstacles etc. Et a 13 h ça commence toute la famille est là avec les amies de la famille. Tout le monde passent un par un. On ne regarde même pas  les scores et on nettoie tous et on rentre.

On mange ensemble ça va beaucoup mieux mais c'est dur quand même. L'après - midi on n'a rendez vous avec le notaire pour l'héritage. C'est la dernière étape. Je monte pour faire une sieste.

2 h plus tard

On va tous au rendez vous et il nous fais rentrer et commencent :

Les héritiers :

- Benjamin Parks
- Millie Parks
- Bella Parks
- Billie Parks
- Alex Parks
- Amélie Paris

- La maison de vacances sera à Alex et Amélie.

- Le ranch sera à Millie et Ben avec 100 000€ chacun.

- Les deux voitures une à Billie et l'autre à Bella et
150 000 € chacune.

On valide le document et on signe tous.

On rentre avec les documents officiels et la famille part le soir. A part Alex et Amélie. On mange et je vais dans ma chambre.

J'arrive pas à y croire que je suis la propriétaire du ranch de la famille avec mon grand frère. Même si je suis déçu que mes parents sont décédée. J'entends toquer à la porte , je crie : Rentrez. Ben , Billie , Bella sont derrière la porte.

M: Oui mes frères et sœurs.

Tout en chœurs : On venais de proposer un bowling en famille. Car faut pas qu'on se morfondre.

Je sèche mes larmes et je leur dis très bonne idée , on prend 2 voitures et on arrive rapidement là bas et on commencent la partie. On rigole et on essaie de s'amuser comme nos parents aurai fais si il s'était encore la. On prend un coca et on se prend un énorme gâteau. La partie se déroule normalement , c'est mon tour , je fais un strike. Et on continue et on fini la partie le classements :

1 er : Amélie

2 eme : Alex

3 eme : Ben

4 eme : Billie

5 eme : moi

6 eme : Bella.

Et on rentre et on monte tous dormir. Je fais ma routine du soir. Et on se cale devant raiponce puis on s'endort avec Bella dans mes bras.Dans la nuit je me tourne dans tous les sens.

Flashback cauchemar

Je suis dans un tribunal ou on me judge d'avoir fais exprès qu'il décède. Pour récupérer l'héritage. Et ma mère me regarde en fantôme et me regarde si triste.

Je me réveille d'un coup , je me dis à moi même heureusement que c'était un cauchemar dis je a voix haute. Alex m'entend et ce réveille pour me prendre dans ces bras.On parle et je lui raconte mon cauchemar il me dis ça va passer ma chérie. Aller endort toi je suis là pour toi. Et il me fais des papouilles je me rendort dans ces bras.

Le lendemain

On déjeune et on décide de faire le tri des habits etc de mes parents. Car ma tante et son fils partent ce soir , Alex reprend les cours. Et c'est très important on lui dis : Qu'on allais tous les 4 nous serrer les coudes. Et du coup ils ont dis qu'il allais rentrer chez eux . On se retrouve dans leur chambre et on tri, on ramène à une association et on garde quelques affaires qu'on installe un peu comme un musée. Et la journée passent. On dis en revoir a Alex et sa mère et on rentre pour manger et on s'endort tous dans le salon.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant