« Et je rejoins directement mon lit , là devant moi se trouvais Billie et Bella qui dormais. Je l'ai rejoins doucement et m'endort très rapidement.»
Point de vue Millie
Mon alarme sonnent , je l'éteint rapidement pour pas réveiller les filles. Et j'enfile ma tenue d'équitation et j'entends Ben dans la cuisine. Je décide donc de le rejoindre. Je descend et lui fais la bise. Il nous connais bien il a préparer du pain perdu c'est sa recette préféré. Je m'installe puis je mange.
M: Est ce que tu peux me préparer un pique - nique s'il te plaît à midi je mange pas ici ?
B: Vas y je te prépare ça tu va faire quoi ?
M : Bah je t'en ai parler hier , j'avais totalement oublier que j'avais un concours demain
B: Ah ouais c'est vrai tu va gérer t'inquiète pas.
M: Normalement ça se fais. Merci pour le petit déjeuner et pour le pique nique j'y vais prend soin des filles s'il te plaît.
B: ( en me faisant un clin d'œil) T'inquiète je les connais mes sœurs.
Je prend un petit sac à dos avec mon pique nique , une bouteille d'eau , mon téléphone. Et je part , je vais en direction de l'écurie puis vers la stèle d'éclairs et j'ouvre. Je lui parle : Salut mon beau on y va. Je le brosse , lui met le tapis puis la selle et le licol. Puis je le sort de sa stèles et je croise Amin.
M: Salut , je m'entraîne une bonne partie de la journée, je te laisse un jour de repos mon cher profite s'en car demain j'aurai vraiment besoin de toi.
A: Oh merci je vais aller voir ma famille. À demain
Je le voit courir vers sa voiture , il me fais un signe et je le voit s'éloigner. Je monte Éclair et on se rend à mon manège géant. Et je vais quelques foulée au pas pour l'échauffer. Puis je le fais passer au trot et après un moment au galop. On se lance sur les obstacles et on n'est uni parfaitement c'est grave bien. On continue quelques heures puis je lui donne du foin et je vais manger. On fais une grosse pause je le câline et le tresse. Et je continue l'entraînement et à 16 h je décide de rentrer. Je lui met des bandes et je rentre à la maison. Mon frère me jette un sac d'affaires il me dis de le suivre mes sœurs sont là avec moi. Il nous dis de monter dans la voiture , se qu'on fais en lui faisais confiance.
Il nous bande chacune les yeux et il démarre la voiture.
Les 3 filles ensemble : On va ou dis nous au moins un indice ?
B: Je vous dirai pas et essayer pas de tricher je vous vois venir.
Bon bah on reste bien tranquille tout le chemin ça dure environ 25 min on décide de faire un karaoké en attendant pour nous ça paraissais être une éternité. Mais on fini par enfin s'arrêter. Il nous retire la ceinture et nous fais descendre une par une.
B: Tenez vous la main toute les 3 et Millie tiens moi je vais vous guider.
On s'exécute et on marche mes deux mains sont prises alors j'ai peur de me prendre un mur. Mais en vrai il nous guide bien et on rentre dans un bâtiment ça sent hyper bon et il dis c'est pour le rendez vous de 17 h 30, Pour 4 personnes. On entend : oui bonjour suivez nous. Et d'un coup Ben nous tire vers la droite. Surprise on se casse la figure comme des dominos.
B: Oups pardon les filles.
Il nous aident à nous relever et on le suit. Puis il décide enfin de nous enlever le bandeau et on remarque une genre de suite. La dame nous indique où nous changer. Alors on rentre dans la pièce et on met notre bikini. Et là on voit 4 pièces : un spa , salle de massage , jacuzzi et piscine poisson ( pour les peaux mortes).
B: Pour commencer je vous propose un massage les filles.
On le prend dans les bras et on dis : oh merci tu nous connais vraiment , tu es le meilleur frère au monde. Et on rentre dans la pièce toute contente et on s'allonge sur les tables. La masseuse nous met un fond de musique et elle commencent.
Je vous passe ce moment.
Elle profite à fond et elle sortent pour rejoindre la voiture , elle se sentent si bien. Puis il reprennent la route. Il s'arrête devant un restaurant et il mange tout les 4. Et il finissent par continuer leur chemin épuiser. Elle arrivent devant chez elle , elle sortent et vont toute à la douche et elle partent au lit. Bien sûr toute les 3 ensemble. Depuis le décès elle arrive plus à dormir seule. Millie met son réveil car demain à 11 h elle a sa compétition. Et elle s'endorment presque automatiquement.
Le lendemain
Dringgggggggggggggggggg
J'ouvre les yeux , je fais un gros câlin à ma sœur : Billie qui est à coter de moi. Une petite habitude qu'on a prise. Puis je me lève alors je me prépare directement en tenue de compétition. Et je décide que c'est à mon tour de cuisiner je réfléchie à quoi faire. Je décide de faire des gaufres pour changer un peu. Je fais la pâte et la laisse reposer un peu. Pendant que je presse les oranges pour faire le jus. Puis je passe à faire les gaufres. J'entends les filles et Ben descendre après 1 h. Heureusement tout est prêt.
J'installe tout sur la table et on se salue tous et on mange. Je sort vite et je rejoins Amin pour aller le réveiller.M: Amin réveille toi tu as pas mis ton réveil ou quoi ? Je pensais que tu serai entrain de préparer Éclair pour le concours avec son équipement.
A: Oh pardon il est quelle heure ?
M: Il est 9 h 00 et on a 1 h 30 de route pour le concours.
A : Oula je me dépêche.
Je sort rapidement pour préparer le van , je sort précipitamment Éclair de sa stèles. Je retire les bandes et le brosse. Je le fais monter dans le van. Met tout son équipement également. Je rejoins ma famille dans la maison. Ils sont entrain de faire la vaisselle et sont tous prêt ça me rassure.
M : Faut qu'on prennent la route dans 5-10 min sinon on sera pas à l'heure.
B: T'inquiète on n'a fini juste à sécher la vaisselle et on y va.
An: (Passe la porte) Bonjour , je peux venir avec vous ?
A: Je suis prêt désolé encore Millie on peux y aller.
M : Désolé Andrew on n'aura pas la place. Et t'inquiète Amin ça arrive.
On montent tous dans la voiture , je vérifie une dernière fois que tout sois là. Et on démarre.
1 h 30
On arrive enfin on a eu chaud , l'organisateur nous fais un signe pour nous indiquer notre emplacement et on s'y gare. On sort tous et je laisse Amin s'occuper d'Eclair et je rejoins le manège pour voir les conditions etc. Les filles me suivent également.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...