Point de vue de Millie :
L'infirmière s'approche de moi et nous invite à rentrer dans son bureau , les résultats tombent.
L'i: Bonjour , aller pour commencer merci d'être venu et très bonne nouvelle tout c'est arranger. J'ai appris que vous avez retrouver la mémoire c'est top. Vous avez guéri totalement 0 séquelles identifiables.
M: Oh merci donc plus de rendez vous ici.
L'i: Oui mademoiselle c'est fini
Je saute dans les bras de mon frère qui me rattrape comme il peut car je me suis jeter un peu n'importe comment sur lui. Je suis si heureuse de plus être vu comme une malade.
On remonte dans la voiture et il me ramène à la maison car il m'ont fais plusieurs examens qui m'a épuiser. Je monte et m'endort très rapidement. A l'heure du souper mon frère me ramène un plateau avec le repas. Je me réveille doucement et je commence à manger.
Mes sœurs et moi on va au cinéma voir un film. On prend des pop corn et des boissons et on s'installe. C'est un film d'horreur donc Billie se prépare déjà à se cacher. Moi j'adore les films d'horreur comme Bella mais Billie déteste ça. Les pubs interminables se finissent enfin et le film commence.
2 h plus tard
Le film fini et Billie se réveille , elle avais réussi à s'endormir pendant le film. J'en peux plus d'elle. Et Benjamin viens nous chercher. On rentre et on se prépare pour notre soirée. Nos potes arrive à 22 h on met de la musique et on l'ai attend. On se prépare toute les 3 .C'était notre anniversaire et pour l'occasion ma mère nous avais laisser la maison pour le week-end . Bien sûr on avais la permission de faire cette fête et les parents amener juste Benjamin à la mer. Le Dj arrive et s'installe. Nous on s'habille j'ai une robe rouge , Billie noir et Bella en bleu. On se maquille et on descend pour les accueillir , on voit Andrew arrivais en costume avec 3 cadeaux à la main.
Il s'approche de moi et m'embrasse et il salue mes sœurs.
An: Je pose ça ou ?
Ma: Juste là !
Indiquant plusieurs tables mise côte à côte avec déjà des cadeaux dessus. Tout le monde arrive petit à petit. Et le dj commence à mettre de la musique. Avec Andrew on n'est sur la piste de danse à danser comme des fous. Puis je vois arrivais Julie.
Je prend à part Andrew et on monte dans ma chambre.
M: Tu as oser faire venir Julie a mon anniversaire.
A: Je l'ai pas invité arrête d'être jalouse d'elle ça suffit.
M: Alors si c'est pas toi qui l'a inviter qu'il l'a fais.
A: J'en sais rien mais c'est ton anniversaire et ce que tu trouves à faire s'est me faire une crise de jalousie et fuir ta soirée.
Je rejoins tout le monde et on danse tranquillement quand je vois que Julie tourne autour de Andrew et danse derrière lui en collée serrer et il dis rien. Je suis énervé et je viens la virer moi même de la soirée. Je l'a tiré et lui indique le chemin de partir. Elle claque la porte et part sans un mot.
Je retourne à notre soirée vient le moment du gâteau Sabrina une amie à Billie s'approche du dj pour qu'il baisse la musique. Et ma meilleure amie arrive avec un gâteau sublime avec les bougies 1 et 7. Elle l'approche de nous et on le souffle toutes les trois.
Puis on va vers la table des cadeaux et on commence à les ouvrir. Je remercie tout le monde et je met la bague offerte par Andrew.
On danse encore jusqu'à 3 h du matin où on décide d'arrêter la soirée. On dis à tout le monde en revoir. Et il repartent tranquillement. Andrew reste chez moi pour dormir car sa famille et en week-end. On se change et on s'installe dans mon lit pour dormir.
Le lendemain on nettoie tout et mes parents arrive dimanche soir donc samedi on décide d'aller au parc aquatique proche de chez nous celui avec Benjamin. On profite bien et moi je vais à mes dernières heures de conduites. Et j'ai l'examen mardi matin j'espère l'avoir pour enfin être libre de mes mouvements.Elles se passent très bien. Mon examinateur a confiance.
Puis je rentre et la mère d'Andrew nous ramène au drive McDo. On commande et on va manger au bord de l'eau. On arrive au point d'eau et on s'installe et on se met en maillot de bain. On mange et on se baigne. L'eau est si bonne et on reste une bonne heure et elle nous ramène. On s'endort exténué.
Le lendemain
On se réveille très très tard il est 13 h , on déjeune rapidement et on va s'occuper des chevaux. Les nourrir et leur changer l'eau. Et on prend nos chevaux pour aller balader. On l'ai prépare , on laisse un mot à mes parents qui disais :
« On n'est partir à 15 h balader , les chevaux sont nourri. On revient , bisous ,
les amoureux »Et on ferme tout à clé et on part en laissant la clé à l'endroit habituel.
(Ps : Retenez bien ça)
On fais une balade tranquille j'avais les cheveux au vent c'était super , on commence a revenir vers 16 h 30. Mes parents devais être rentrer , j'ai reçu 3 appels manquer de ma mère et Ben. J'écoute leur message vocal.
Ma mère pleurer dans le message on a été cambriolé rien a été voler d'après nous , tu avais pas fermer. Rentre vite , les gendarmes arrive et faut que tu explique tout. Après avoir entendu ça. Je lance mon cheval au galop et on arrive au plus vite.
Bonjour dis je en arrivant au gendarmes.
En partant j'ai bien vérifié que tout étais fermer et j'ai placer la clé à l'emplacement choisi par la famille. Et je suis parti personne étais dans le coin au alentour. Il prennes ma déposition et effectivement ça a été forcer et d'après la police il cherchais un truc qui n'ont pas trouver sûrement erreur de maison. Je fouille de partout pour regarder mais rien à disparu. Les chevaux vont bien et les animaux aussi. Il repart en nous disant si vous remarquer un truc appeler nous.
On rentre dans la maison et j'embrasse mon copain et il part chez lui. Et on se retrouve que la famille pour le repas. On mange en réfléchissant si on avais quelques choses de précieux mais non rien nous vient en tête.
Ma: Je suis rassurer que tu sois partir car tu aurai pu être tuer où blessés.
M: Mais non t'inquiète.
Pa: Quand j'ai vu qu'on avais été cambriolé, j'ai eut peur pour toi.
B: Je t'ai appeler et tu répondais pas.
M: Je suis désolé de vous avoir fais paniquer , je suis parti promener et je regardais pas mon téléphone. Mais j'avais laisser un mot mais il dois être dans le bazard.
Les parents en cœurs : On t'en veut pas !
Puis après manger , je vais prendre une douche et je m'endort. Demain c'est le grand jour.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...