Point de vue Millie
« Je rejoins ma meilleure amie et on part direction le parc.»
On arrive on prend les billets et les pass. Et on rentre sa mère décide de partir on lui dis non reste.
Elle rala mais reste avec nous. On arrive devant une attraction qui s'appelle Wakala et on décide d'y monter. On attend notre tour et sa mère fais que crier dans l'attraction ça nous fais rire. Puis on va à huracan on se tape un fou rire avec ma meilleure amie.Il y a un mec qui nous regarde depuis tous à l'heure mais en mode vraiment pas discret il étais pas mal.
A la fin de l'attraction
Le mec : Moi c'est Valentin je peux avoir le snap de toi ( en montrant Wendy)
W: Tiens Wendyyyyyy59
Le mec : ( il rougit à fond) Oh merci je te trouve trop belle.
W : Tu es pas mal non plus.
Puis on décide de faire une attraction avec de l'eau le Bengal rapid river. On s'installe et ça va hyper vite , on se fais éclabousser à fond. On rigole bien et sa mère manque de tomber à plusieurs reprise.
Puis on tente l'attraction : le boomerang qui est un manège a grosse sensation. C'est un terrain qui va dans tous les sens hyper rapide. J'ai très peur et je vomit mon repas en sortant de celui - ci. Sa mère me donne de l'eau je crache pas mal de fois et elle me donne un chewing-gum.
On va au manège qui s'appelle le Niagara c'est un train qui va à toute vitesse et qui atterri dans l'eau. On n'est trempée. Mais on l'adore donc on le refais ça fais une photo toute en haut en plus.
Puis on fais El votator tu es suspendu dans le vide et le manège tourne à fond. Puis on prend une glace et on se cale à une terrasse avec un coca bien frais. On fini de goûter et on rigole à fond car le mec qui apprécier Wendy c'est caler à coter de nous.
On continue les attractions seule et sa mère dis je reviens plus tard. On va à flying carrouselle , on n'est installer sur des balançoires et ça tourne dans les airs. Tu as une très belle vue et c'est incroyable. On fais d'autres d'attraction. Et on va visiter un peu le parc et on passe à la boutique on achète la mascottes et on rentre. On n'allais rentrer tard donc on prend mc do et on dort chez elle. J'appelle ma mère :
M: Je dort chez Wendy on va rentrer tard.
R: ok ma belle. À demain.
On arrive au drive moi ça serai un menu 280 , avec potatoes et coca , les autres commandes. Et on s'arrête au bord de l'eau pour manger. On descend et on mange et on prend des tonnes de photos. Et on reprend la route. Je m'endort sur le chemin. Wendy me réveille quand on arrive. Je prend mon sac et on sort de la voiture.
Je vais à la douche me laver les cheveux qui sente le chlore et les sèche pour les lisser. Je fais ma skincare. Je met mon pyjama pilou pilou. Et on gonfle mon matelas. Mais il se dégonfle directement. On demande à sa mère elle nous le fais en quelque minutes. On parle un peu avant de dormir. Puis on s'endort devant un film dès le début (mdr).
Elle se réveillent et descendent déjeuner. Elle vont dans la piscine de Wendy et font des longueurs. Et elle se cale pour bronzer elles prennent son huile et se la mette à l'une et l'autre. Elle s'installe correctement. Sa mère ramène des cocktails et des gâteaux.
Aujourd'hui sa mère veut nous amener dans un grand centre commercial pour faire du shopping. Elle veut changer la décoration de sa maison. On prend la voiture et on trace au centre commercial en chemin je préviens ma mère que je sais pas quand je rentrerai si il peuvent s'occuper des chevaux à ma place. Elle me répond pas de problème.
On arrive devant un centre commercial gigantesques et avec plein de magasins. On rentre à but elle trouve un beau miroir. Puis on arrive devant un micro mania et on vide leur stock de pop et de peluche. On va à la Fnac est on prend des mangas pour continuer notre collection. Et on va à centrakor etc. Puis on va à Marionnaud et on reprend tous notre parfum moi c'est Gabrielle de Chanel , Wendy si et sa mère Chloé.
On trouve aussi Zara on n'y rentre et on vide leur stock , des jeans , haut. On fais une pause on va à un restaurant de pizzeria pas connu. On attend les pizzas et on regarde nos achats si contente. On mange nos pizzas, puis on sort du centre commercial et on dépose ce qu'on a acheter dans le coffre ou la fenêtre est tintée.
Et on y retourne et on va à sephora ou sa mère fais beaucoup d'achat.On en fais plusieurs. Puis on rentre chez elle à 22 h.
On mange des pâtes puis on se cale , on installe le matelas que sa mère nous aide à gonfler . Et on regarde un film d'horreur : Annabelle. Quand d'un coup on entend un bruit dans la chambre d'en haut. Pourquoi personne n'y est c'est la chambre d'amis. On se met à flipper à fond et le film arrive sur un moment ou on n'est pas très rassurer.
On appelle sa mère en disant qu'on a trop peur , elle coupe le film et viens vers nous. Qu'est ce qui ce passe dis t - elle?
W et M : Fais pas de bruit et tu entendra.
On attend quelques minutes et soudain le bruit retendit a l'étage et refais sursauter les filles. La mère monte doucement avec quelque choses dans les mains. Elle monte les manches une par une et arrive à l'étage. Puis regarde la salle de bain et la cuisine d'en haut et rien et elle ouvre la porte de la chambre d'amis et elle découvre dans la pièce.......
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...