Chapitre 13 :

6 1 0
                                    

Point de vue Millie

Je me réveille , j'ai mal à la tête et je me rappelle de rien. J'appelle pour que l'infirmière arrive. Personne n'était avec moi donc je comprend pas. L'infirmière arrive :

Infirmière : Bonjour mademoiselle vous êtes réveiller c'est un miracle. Comment vous sentez vous ?

M: J'ai mal à la tête , ça fais longtemps que je suis dans le coma.

Infirmière : Ça fais 2 mois

M: Ah ouais , ou est ma mère ?

Infirmière : Elle est chez vous , elle va bien. Elle devrai bientôt revenir avec Andrew votre copain non ?

M : Andrew je me rappelle pas

Infirmière : On va vous faire des examens

M : Pas de soucis

On me ramène dans la salle d'examens et on m'annonce que je suis amnésique et que j'ai eu un traumatisme crânien. Et que je vais devoir rester à l'hôpital pour faire de la rééducation.

Je retourne dans ma chambre et une infirmière viens me faire la toilette et elle me met la télé.

Infirmière : Vous avez une visite ?

M : Faites les rentrer.

Inf: Ok après il vous faudra du repos.

D'un coup , plusieurs personne rentre je reconnais ma mère , mon père et les autres impossible de savoir qui c'est. Ma mère m'explique que c'est mes 2 sœurs , mon frère et mon copain. Je les salue mais je me rappelle pas d'eux. Ma mère s'excuse et se sent très fautive et elle me pleure dessus.

M : Maman c'est pas ta faute.

Rosa ( la mère) : Si j'aurai pu tourner et il nous aurai pas toucher , je suis vraiment désolé.

M : On se serai pris le mur ça aurai été pareil.

Rosa : Non tu aurai rien eu comme moi je me suis juste évanoui.

M: JE T'EN VEUT PAS MAMAN !

Je clôture la conversation et ma mère me prend dans les bras elle pleurer à grosse larmes. Elle lui fais un gros câlin et là Andrew s'approche d'elle.

A : (en commençant à pleurer) Tu te rappelle pas de moi !

M: Non tu me dis rien , tu es mon copain d'après ma mère.

A: Mais tu te rappelle pas tout ce qu'on a vécu ensemble

M: Non du tout

Andrew tente de l'embrasser et Millie le repousse.

M: Qu'est ce qui te passe par la tête.

Andrew ne tient pas et part , c'est horrible pour lui que sa copine se souviennent pas de leur relation. De tout leur souvenir. Il venais tous les jours à l'hôpital pendant le coma de Millie. Ils s'occupent de ces chevaux. Il est totalement détruit et se met à pleurer.

Quelqu'un sort de la chambre pour le rejoindre , il relève la tête et se retrouve devant Benjamin qui s'approche de lui et qui le prend dans ces bras.

B : J'imagine que c'est très dur pour toi mais elle a même oublier ces sœurs jumelles.

A : Ouais je sais mais je me sens totalement démuni. Millie c'est la femme de ma vie. Je l'aime plus que tout. Et j'ai peur qu'elle se rappelle jamais de nos souvenir et de ses sentiments pour moi.

B: N'imagine pas directement le pire. Si tu l'a soutient , elle se rappellera peut être de toi. Elle a besoin de toi plus que jamais. Besoin de nous tous pour la rééducation.

A : je serais toujours là pour elle , je l'a soutiendrai.

B: Je sais que ça va pas être quelque chose de facile mais on sera tous là pour t'aider.

Au même moment les jumelles sortent et rejoignent les deux garçons.

Les jumelles en cœurs : Elle se rappelle plus de notre liens. Elle se rappelle juste des parents.

B: Venais là les filles !

Les filles sautent dans les bras de leur grand frère. Benjamin re rentre dans la chambre pour prévenir ces parents qui ramène tout le monde à la maison et qu'il a appeler les parents de Rosa pour garder les jumelles.

Rosa : Ok je comprend et laisse Andrew à sa mère nous on reste pour la soutenir. Pour sa rééducation.

B : ok pas de problème je revient juste après maman , papa courage !

Point de vue Benjamin

Allez les filles et Andrew ont rentre à la maison. Je l'ai conduit là bas et je l'ai laisse à mes grand parents. Je prend des habits pour Millie et ces produits de soin. Et je reprend le même chemin et j'y retourne quand j'arrive il essaie de la faire marcher. Mais elle a les jambes très molle. Et elle y arrive pas. Mais déjà elle est pas paralysée et pas de problème à la tête.

A 12 h elle va manger et elle se repose beaucoup.

3 mois plus tard elle re marche normalement et après plusieurs examen il l'autorise à rentrer chez elle. Elle se rappelle toujours pas de ces sœurs , son frères et son copain. Elle se rappelle pas de l'accident.

Point de vue Millie

Je rentre enfin chez moi , je vais pouvoir retourner en cours pour gérer mon brevet. J'ai rater beaucoup de temps. Mais Andrew me ramener mes cours et devoirs donc je l'ai faisais tranquillement et j'avais pas trop de retard. J'arrive et ma mère m'accompagne jusqu'à la maison et elle me refais visiter la maison et en dernier ma chambre. Je me rappelle de rien. C'est horrible.

Et là sur le mur je vois une photo d'Andrew et moi qui s'embrassent. Je sourit de cette situation mais pour moi c'est un très bon ami. Puis je salue ma famille.

Benjamin ouvre un album photo et fais défiler des photos et je me rappelle de rien et je sais que je l'ai fais souffrir mais aucun souvenir ne reviens. Billie m'accompagne au écuries et j'ai peur des chevaux et je me rappelle pas d'avoir un jour montais. Puis je suis épuisé alors je demande a ce qu'on me ramène dans mon lit. Andrew passe et se couche sur le matelas et s'endort à mes coter. Je suis pensive et finalement je m'endort aussi.

Ma mère nous découvre comme ça et elle est contente. Elle me réveille et réveille Andrew pour qu'on aille manger. Je mange mais très peu. Et je retourne dormir. Le lendemain je reprend les cours.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant