Point de vue Millie
« Je monte et je part dans la forêt des obstacles.»
Je continue le chemin et je saute les obstacles très bas et là mon frère me rattrape et me dis qu'il a une surprise et il me dis de le suivre.
Je change de direction et le suis.
On arrive dans une plaine et il me dis c'est là.
Je descend de mon cheval et passe par le passage.La je découvre un parcours d'obstacles sauvage.
B: Pour quand tu voudras t'entraîner au calme car dans le manège il y a beaucoup de gens qui viennent. Tes prochains clients arrive demain.
M: Merci c'est adorable. Ah ouais quoi comme problème.
B: Tonnerre un poulain que tu dois dresser totalement , Orage qui a peur de sauter le saut du diable ( un obstacle ou tu saute par dessus l'eau). Pomme est un cheval de rodeo qui s'est blesser il demande si tu peux la dresser pour qu'elle devienne une jument de saut d'obstacle.
M: D'accord j'ai combien de temps pour m'en occuper ?
B: Tonnerre tant que tu veut , orage tu as 2 mois car il a une compétition dans 3 mois et Pommes le plus vite possible.
M: Il arrive quand ?
B: Aujourd'hui et demain pour Pomme.
M: Quel heure ? ( tu peux tout dire d'un coup)
B: Dans l'après midi j'ai pas d'horaire précise.
M: D'accord
Je teste le parcours d'obstacle devant lui il est incroyable. Je lui saute dans les bras.
M: Vraiment merci .
Puis il me laisse , je fais plusieurs parcours. Et je rentre pour manger. Aujourd'hui c'est steak frites alors on coupe tous les patates car c'est toujours des frites maison.
On fais une compétition et je la gagne de large, ils sont dégoûtés mais me félicite. On l'ai cuit au four et on mange. Je vais faire une petite sieste et je dis à mes parents de m'appeler quand les chevaux arrive.
Les parents en cœur : Ok ma belle repose toi bien.
Je monte dans ma chambre et je me démaquille puis je me met en pyjama et je me cale et m'endort rapidement. Je dort 2 heures et mes parents viennent me réveiller en me disant il arrive dans 30 min. Prépare toi pour les accueillir, je m'exécute directement et me lève. Je me maquille et me met ma tenue professionnelle.
Je revois un appel :
M: Hello , Millie a L'oreille
Interlocuteur : C'est Wendy
M: Oh ça va ?
W: Oui j'ai une mauvaise nouvelle je suis désolé mais je dois te l'annoncer.
M: Raconte dis je en paniquant.
W: Elle me dis Andrew est devant moi et il embrasse Juuuuuuulie.
M: ( dis je en commençant à pleurer) C'est une blague j'espère !
W: Je t'ai pris une photo.
Wendy
MMS
Photos en cours de téléchargementM: Je l'a voit pas encore mais c'est quoi ce mec ?
W: Elle va arriver tu veut que je vienne ce soir ?
M: Ouais je veut bien , je demande à ma mère.
Je crie de ma chambre , maman Wendy peut dormir chez moi ?
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...