Chapitre 12 :

9 1 1
                                    

Point de vue Millie

Andrew viens me réveiller en me faisant un bisous sur le front , je me prépare et je le rejoins au petit salon pour qu'on n'aillent déjeuner ensemble  et on avais cours le matin et l'après - midi on avais cours d'escalade on attendais ça avec impatience.

On rejoins la salle de cours à 9 h 30 pour un cours d'espagnol. Elle nous fais nous présenter en espagnol et nous demander ceux qu'on veut faire dans la vie. On valide tous ça. On continue le cours et on travaille bien. Il fais très chaud , on a la récréation donc on se cale à l'ombre et on s'occupe comme on peut.

Puis on a un cours de maths, on travaille à fond et la sonnerie du midi sonne et on part manger. La prof nous explique que le cours d'escalade est a 15 h. Et qu'on a un cours de sport juste avant. On va faire une course d'orientation. Dans un parc juste à côté du camping.

Je vous passe la course d'orientation on étais ko donc elle nous laisse partir nous reposer un peu. Andrew me rejoins dans mon lit et on s'endort. On met un réveil à 14 h 30.

14 h 30 sonne et donc on se prépare pour l'escalade il faut qu'on se mettent en pantalon et manche longue et des baskets. Et s'attacher les cheveux pour les filles. Puis on rejoins tout le monde devant le bus.

Au bout de 1 h de toute , on arrive enfin et on arrive devant une énorme falaise. On s'équipe avec le boutrillé etc.... Et en premier Andrew montent et moi je l'assure et il est pas très rassurer car il en a jamais fais j'essaie de l'aider en disant ou poser les pieds et je l'assure vraiment rapidement pour éviter qu'il glisses. Il se met en arrières.

A : Fais moi descendre stp

M : Tu es pas loin d'arriver allez continue

A : Ok je vais essayer.

Il continue et tape tout en haut et je le fais descendre tout doucement et on échange les rôles et je monte plutôt confiante et j'ai l'erreur de regarder un bas. Et il me prend des vertiges et je fais un malaise. Mr Gonzales arrive vers Andrew et me fais descendre doucement. Mme Perez appelle les pompiers et les autres continue. Ma mère commence a paniquer.

Les pompiers arrive et me ramène à l'hôpital car je ne revenais pas à moi. Ma mère m'accompagne et ne comprend pas. Car ça m'es jamais arriver de m'évanouir comme ça. L'infirmier explique que j'ai fais une crise de panique et que vu la chaleur. Je me suis évanoui. Que je vais me réveillerai d'ici peu , mon accompagnatrice est a coter de moi et elle pleure. Je me réveille d'un coup et elle appuie sur la sonnette pour qu'une infirmière arrive.

Elle arrive me fais les examens et me dis c'est bon elle peux sortir du coup je monte dans la voiture et on retourne au cours mais l'infirmière me dis de bien rester au sol et d'aller doucement.

20 min plus tard

On rejoins le groupe et j'assure Andrew et je commence à pleurer car je n'avais pas le droit d'en faire. Andrew me demande de changer de pistes. Il veut faire plus haut , on fais donc ça. Et a 18 h on reprend pour le bus pour rentrer.

19 h 30

On rentre on va manger et on fais la veillée et on va dormir.

Le lendemain

C'est samedi , on n'est en journée libre , je me réveille tranquillement vers 10 h 30 au coter de Andrew je le réveille et on rejoins le self pour déjeuner. Et je retourne dans le chalet pour me préparer je met une robe de plage et mon maillot de bain. Je prépare mon sac : Huile , crème solaire , casquette , lunette de soleil et serviette et on demande au professeur d'aller à la plage et de faire une commande de pic nique pour manger sur la plage.

Donc le bus arrive on a tous notre petit sac et on montent et il nous ramène dans une petite plage plutôt connu : Panton San Juan. On profite bien , on se baigne. On fais des plongée avec le prof de maths voir les poissons au fond de la mer. A midi on mange nos pic nique. Et après manger on bronze un peu et on fais du volley. Et on décide de re rentre vers 16 h épuiser de la journée. Demain matin c'est shopping et on prend l'avion a 13 h pour arriver a 14 h chez nous.

On prend le bus et on arrive au camping a 17 h , on se change et on décide d'aller prendre des photos un peu comme un shotting. Et on va en imprimer certaine avec ma mère pour pouvoir les garder en souvenir.

19 h

On va manger et la c'est nouilles et des trucs japonais et notre veillée ce soir c'est une soirée thème japonais. Donc on fini de manger et les filles on se prépare. Et je met une robe fourreau bleu avec des coloris noir. Et des talons rouges. Et je me maquille et ma pote me fais des boucles et ma pote a mis une robe rouge et des talons noir et elle s'est lisser les cheveux et maquillage simples. Andrew arrive en chemise. Et on rentre telle un bal royal.

Et le Dj met de la musique et on danse et on profite à fond. Notre dernier soirée ici et ça dois être la meilleure moment de l'Espagne.

On danse on s'éclate à danser et on a un petit goûter avec des gâteaux et un petit assortiment de boissons en tout genre à part de l'alcool bien sûr.

A 22 h 30

On termine la soirée , je vais prendre une douche et je me démaquille et je fais ma skincare avant d'aller dormir. Et je vais dormir après avoir commencer à faire ma valise et préparer ma dernière tenue. Puis je m'installe dans mon lit et je regarde une série et je m'endort.

Le lendemain

Je me réveille , je me prépare et je fini ma valise. Je met les draps dans la machine du chalet et ma serviette et le tapis de la salle de bain. Et je plis ma couette sur mon lit. Les autres font pareil. On fais vite fais le ménage. Et on va déjeuner , tout le monde et un peu triste car c'est passé hyper vite.

Et ce matin on n'est lâcher dans le centre ville pour faire du shopping. Et je reste avec ma mère et Andrew. Je prend un kimono , une robe et plusieurs souvenir et un cadeau pour chaque personne de ma famille et un pour Andrew.

A 12 h , on va manger et on prend le bus pour rejoindre l'aéroport. On chante  et on n'est tous hyper content de ce séjour. Et je finit par m'endormir dans le bus. Quelqu'un me réveille , je me rend compte que c'est le prof de maths.

Mr G: On n'est arrivé demoiselle

M: Oui je descend pardon

Mr G : C'est pas grave , récupérer votre valise. On y va.

Je récupère donc ma valise et on rejoins les autres dans l'avions. J'arrive et je suis à coter de ma mère. Je décide donc pendant le trajet de regarder un film.

On arrive je dis à lundi à tout le monde et je rejoins ma mère pour rentrée à la maison. On rentrer tranquillement.

Point de vue intérieur

Quand une voiture arrive en contre sens à fond sur eux pour la conductrice impossible de s'arrêter ou de la contourner. Elle se l'a prend donc de pleine face. Moi qui regardais toute la scène j'appelle les pompiers. J'essaie d'aller voir si elle sont encore consciente. Les deux sont inconscientes , j'attend avec elle , le conducteur qui a foncer sur eux sort du véhicule et attend avec le témoin les pompiers.

30 minutes plus tard

Les pompiers arrive et déplace les victimes. La mère a rien elle se réveille peu à peu et la fille allèrent dans un coma. Elle ne réagit à rien et a taper la tête , l'airbag ne sais pas ouvert. Le conducteur en tort  remplis le constat amiable et la dépanneuse viens récupérer la voiture de Rosa pour libérer la circulations et Millie est transférer dans l'hôpital le plus proche avec sa mère pour faire des examens.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant