Chapitre 11 :

6 1 0
                                    

Point de vue Millie

Le lendemain

On se réveille tranquillement oui j'ai encore fini par rejoindre Andrew dans son lit. Je rejoins rapidement ma chambre pour choisir ma tenue : Une robe rouge et des tongues. Et j'arrive dans la salle pour manger le petit déjeuner.

On mange rapidement et on rejoins la salle de cours pour faire nos exposés à l'oral. On passe dans l'ordres alphabétique, je suis donc 6 éme. Les autres passent et je commence à stresser , le stress montent et je sais pas comment gérer ça. Finalement mon tour arrive je me lève , je prend ma clé USB et la fiche d'exposés et je commence à parler. Je fini mon discours et à la fin je demande : Si ils ont des questions. Personne me répond je retourne donc à ma place.

La prof : 15/20 Millie.

M: Merci

Elle me rend mon exposés et la clé. Je suis contente mais c'est pas moi qui est la meilleure note c'est l'intello de la classe. Je range mon exposés dans mon classeur et j'écoute les autres qui passait.

Il étais 11 h

On a eu une récréation. On parlais et on étais sur nos téléphones. Quand la sonnerie retentit , on retourne en cours il restais 2 passages pour les exposés. Andrew se lève et fais son tour , il stresser beaucoup donc il bafouilla. Il retourne à sa place.

Prof : 13/20.

Andrew : Merci

Pendant le reste du temps on dois travailler notre disserte de 6 pages. Et on se concentre dessus. Quand la sonnerie sonne le midi donc on se rend au self. Aujourd'hui c'est purée , omelette avec une pomme en dessert.

Cette après - midi c'est sortie libre , chacun fais ce qui veut genre sois musée , sois monument à visiter, sois shopping. Nous ont décide d'aller voir un monument avec Andrew , ma mère et un petit groupe. Les autres sont au musée , on prend le bus pour aller au Temple d'Amon. On n'était a 30 min , on rigole dans le bus et on se dis que ça passe vite on n'est déjà mercredi. On arrive enfin et on visite c'était sublime , on prend beaucoup de photo et le guide nous dis des infos sur la création du Temple et que ça a été retapé plusieurs fois.

Je prend un cahier et je note les informations qui nous donne et avant de partir on fais une photo de groupe. Et on repart et on rejoins l'autre groupe au musée car on avais un travail à faire dessus. Il étais 17 h 30 quand on n'est arrivé vers eux , le guide vient nous chercher et nous fais la visite. On écrit les informations et on prend également des clichés.

Puis on rentre et on arrive a 19 h pile pour aller au self. Après on n'a une pause pour se doucher etc. Et après on a la veillée où on fais un tournoi de jeux de société. Avec comme jeux un quizz , le Monopoly , les dames , un mille borne et plusieurs autres jeux.
On commence le quizz et on le fais un par un.

1 ère questions :
Un seul de ces super héros n'existe pas, lequel ?
A- L'homme araignée.
B- L'homme sable.
C- L'homme élastique.
D- L'homme purée.

2 éme questions :
Il habite un château des Carpates et suce du sang la nuit?

3 éme questions :
Il a des grands pieds et habite l'Himalaya?

4 ème questions :
Il a une fermeture éclair sur le visage et a été créer par un savant fou?

5 ème questions :
Quel est le métier de Joe le taxi ?

6 ème questions :
Quelle est la capitale de la France?

7 ème questions :
Qui est le plus petit des Daltons?

8 ème questions :
Il n'a qu'un oeil?

9 éme questions :
5 X 5 : 8 X 0

10 ème questions :
Quand vous tirez la chasse d'eau, dans quel sens s'évacue l'eau ?
A- Quoi il y a un sens ?
B- Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
C- Dans le sens des aiguilles d'une montre.
D- Dans n'importe quel sens l'eau fait ce qu'elle veut.

Tout le monde passe quand c'est à moi je me met à répondre :

1 : l'homme purée
2 : Dracula
3 : yéti
4 : Frankenstein
5 : Taxi
6 : Paris
7 : Averell
8 : Cyclope
9 : 0
10 : la réponse C.

Prof : C'est good c'est ça. Et elle écrit 3 point sur le tableaux. Ça vous avais tous réussi.

On va passer au Monopoly. On commence la partie et au bout de 20 min on arrête et la prof nous demande de compter nos billets je suis à 550 €. Je suis donc perdante. On fais plusieurs jeux et je suis l'avant dernière. On décide d'arrêter le tournoi et d'aller dormir. Je prend le médicament et je commence à m'endormir.

Le lendemain ( jeudi)

Je me réveille avec le soleil qui rentre dans la pièce. Ça fais du bien. Je me prépare et je rejoins la classe dans le self.

Il étais 10 h ,

Aujourd'hui on fais des cours , le matin et l'après - midi on va à la plage faire de la planche à voile.

Je vous passe la matinée et le repas. Et on a une pause de 2 h et après on a le cours de planche à voile. J'en profite pour aller dormir étant très fatiguer. Et je me prépare pour aller à la plage. Et on prend le bus à 14 h.

On arrive à 14 h 30 , on nous donne le gilet , la planche et la combinaison et bien sûr la voile et on se met sur un endroit pour se lancer. J'enfile la combinaison et le gilet. Et je commence à montrer sur ma planche et je met la voile dans le bon sens et je tombe de la planche dans l'eau. Tout le monde rigole , je remonte et il nous explique comment tourner et prendre de la vitesse.

Le 1 er exercice il faut slalomer des barres en fer , beaucoup tombe et certain il arrive du premier coup. Moi je tombe une fois et 2 ème tour j'y arrive. Après on a une course à faire et personne ne gagne car on glisse et on dois recommencer. Puis la prof nous laisse nous baigner un peu.

On se change et on reprend le bus.

Il étais 18 h 30. Dans le bus on fais un petit bac géant. C'est la professeure qui gagne. On arrive, on va au self. Et la veillée du soir et du foot. On fais plusieurs match. Puis on retourne dans nos dortoir.

Je m'allonge et je m'endort directement.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant