Point de vue Millie
J'arrive en cours et je suis une vrai bête de foire tout le monde est étonner de me voir revenir et me pose des questions. Toute plus agaçante les unes que les autre. On commence notre cours de maths quand la directrice rentre et me demande à son bureau.
La directrice : Bonjour Madame comment vous sentez vous ?
M : Mieux depuis que j'ai repris. J'en avais besoin mais je reconnais personne c'est horrible.
LD : Je comprend ça va passer. Le voyage c'est bien passer a part cette incident.
M : Oui nickel L'Espagne étais vraiment magnifique.
LD : D'accord dites moi si vous avez un problème.
Vous pouvez retourner dans votre classe et bonne chance pour récupérer la mémoire ça va pas être quelques choses de simples.
Je me dirige vers la classe quand je remarque une présente pesante derrière moi et c'est ma prof principale qui me regarde comme une bête de foire.
M : Madame
Prof principal : Rien je pensais juste ne plus jamais vous voir et par miracle. Vous êtes en face de moi.
Je retourne d'un pas rapide dans ma classe. Je commence à sortir ma trousse , mon cahier et je prend note du cours comme tout le monde. Mais je me rend vite compte que je suis vite fatigué.
Je demande à la prof : Si c'est possible qu'on quelqu'un m'écrivent le cours.
Puis la prof se rapprochent de moi et me tend un ordinateur portable.
P : Tiens prend le pour tes cours , la directrice m'a dis si tu galérer trop de te le prêter jusqu'à ce que tu te rétablissent.
M : ( en l'ouvrant) Oh merci
Je commence donc à taper le cours et le cours prend fin. Je glisse l'ordinateur dans mon sac. Et je rejoins le cours d'EPS que je ne fais pas avec mon accident mais j'y participe en aidant le professeur.
Il font du foot donc je suis l'arbitre. Quand soudain je suis tirer en arrière , la personne me ramène un peu à l'écart du groupe. Je fais un geste au prof qui pour qui prennent le relais.
Je me retourne et je vois Andrew.
A : Je sais que tu te rappelle plus de moi et de nous.
M : Je suis désolé je sais que tu es très peinée.
A: Mais j'essaierai de te refaire tomber amoureuse de moi.
M : Je suis désolé
Et je m'enfuis en courant et je rejoins mes camarade pour reprendre le cours. Andrew reviens et il me fais un regard noir. Et il rejoins son équipe , il étais attaquant. Son équipe a gagner et le cours c'est terminée.
C'était la fin des cours , donc je prend le bus et en rentrant. Je prend tout le nécessaire pour mon cheval et je vais le chercher au parc. Je choisi de prendre Flèches pour faire une ballade. Je le panse et prendre soin de lui. Et je l'amène au paddock , je prépare le cheval de mon frère.
Et je court dans ma maison , pour aller chercher Benjamin. J'arrive vers lui.
M: Ça te dis une ballade chère frère.
B: (émue) Mais bien sûr , laisse moi me changer et j'arrive petite soeurs.
Et il court dans sa chambre , je décide d'aller voir mes sœurs rapidement et leur faire un bisous. Je n'ai toujours pas de souvenir d'elle , mais je sens que un lien nous lie.
Une dizaines de minutes plus tard , Benjamin me rejoins et on rejoins le paddock. Et il m'aide à monter et on commence a partir.
Et en montant un souvenir me revient ,
Flashback :
Je me réveiller tranquillement et en descendant je vois mes sœurs et à coter d'elle il y a Andrew. Puis on sort et je vois nos deux chevaux prêt et on s'embrasse avant de montaient. Et on se rend sur la plage où il m'a préparer un pique nique. On mange tranquillement et on va se baigner. Et en rentrant il a dormi chez moi.
Et je reviens à moi et j'ai un vertige d'un coup. Et je crie soudainement. Benjamin s'arrête et revient vers moi , et me fais descendre doucement et m'allonge en mettant ma tête sur lui. Je sens ma tête qui continuer à tourner et j'étais bien avec mon frère.
Je lui raconte mon flashback et une conversation s'engagent :
B : Je me rappelle de ce jour là c'était la saint Valentin, Cette année ça faisais 2 ans que tu étais avec lui.
Tout me revient et je fais un câlin à mon frère. Et ça allait mieux , donc on décide de continuer notre ballade. On fais une dernière course et je l'a gagne avec beaucoup d'avance et fatiguer on retourne à la maison. On s'occupe des chevaux et on l'ai ramené au parc. Et on rentre manger et après manger je demande à ma mère si je peux aller voir Andrew.
Billie m'accompagne et on arrive rapidement. Sa mère nous laisse rentrer et je monte les marches 2 par 2 et avant de pousser la porte. J'attend qu'il pleure. Donc je toque et j'attend qu'il ouvre. Il arrive 3 min après , et il est étonnée de me voir. Je force le passage pour rentrer et il ferme la porte.
Je m'approche de lui et je lui fais un bisous sur le coin de la bouche. Il comprend pas et il sourit bêtement , je me lance et lui explique :
M : En faisant ma ballade avec mon frère , j'ai eu un flashback, je me suis rappeler de notre journée de la Saint - Valentin.
A: Tu te rappelle de nous alors ?
M: Oui , je t'aime mon chat 🐱
A: Tu veut qu'on continue notre relation ?
M: Bien sur , je suis désolé de tout ce que j'ai dû te faire endurer pendant tout ces mois de réanimation et de rééducation.
A: Mais ça est normal , tu es l'amour de ma vie.
M: Et de pas m'avoir lâché alors que je me rappeler plus de toi et de nous.
A: J'aurais tout fais pour toi mais je vais pas te cacher que ça a été très dur.
M: Je suis vraiment désolé
A: (je m'approche d'elle et je l'embrasse sur le coin de la bouche.)
M: ( Il s'écarte et je le kiss cette fois sur la bouche)
On se sépare après un bisou passionnée et ma soeur vient me chercher. On retourne à la maison , je fais ma skincare et je vais dormir toute heureuse que ça sois arranger.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...