Pov Jules
Je rentre du petit moment avec Millie , Wendy et Andrew. Je m'installe et je commence à manger avec ma famille. Je mange rapidement et je décide d'aller lire la lettre de Wendy . Je m'installe dans mon lit met un fond de musique dans mes oreille et je commence à lire :
Jules ,
J'ai essayé pendant tant de temps d'enfouir ça en moi, mais il y a un moment où je ne peux plus cacher tout ça et je dois dire tout ce que je ressens. Ça fait quelques mois que je suis attirée par toi, mais évidemment tu es inaccessible, tu es si beau et si parfait. Alors aujourd'hui je tente ma chance. Je t'aime Jules, tu égaies mes journées et même si je pense que tu me considères comme une « pote », je me sens obligée de t'avouer mes sentiments. Je ne peux plus cacher ça en moi, et j'ai pris vraiment longtemps à écrire cette lettre mais sache que je suis vraiment honnête dans ce texte. Je ne te demande pas de te forcer à vouloir être avec moi, je voulais juste que tu sois au courant de tout ça, et je remonterais la pente si ce n'est pas réciproque.
Wendy.
Je reste sans voix car pour moi ce n'étais qu'une amie. Je ne ressentais vraiment rien pour elle à part une affection mais en tant qu'amis. Je décide d'appeler Millie pour lui demander quoi faire.
Je compose son numéro est l'appel , elle me répond direct , la conversation s'engage :
M: Salut Jules ça va
J:(un peu perdu) J'ai lu la lettre et j'aimerai qu'on en parle.
M: Euh comment ça ?
J: Je l'a considère vraiment comme une amie et je sais pas comment faire pour gérer cette situation.
M: Bah parle le lui s'en
J: Mais comment je veut pas la vexer.
M: Dis lui clairement de toute façon elle savais le risque.
J: D'accord je lui dirai merciJe raccrocha et je m'endormît en réfléchissant à quoi dire pour demain.
Pov Millie
Après l'appel de Jules qui m'avais réveiller pour me dire qu'il ressentais rien pour ma meilleure amie. Je savais pas quoi faire.En parler à celle-ci avant que Jules lui dise ou lui dire maintenant. Je décide trop crever de l'appeler demain matin et je me rendort.
Le lendemain
Je me réveiller toute contente je fais une séance de dressage à Flèche aujourd'hui je dois l'habituer à la selle et au licol. Enfin c'est ma dernière étape , je vais essayer de lui mettre les deux.
Je descend déjeuner tranquillement je me fais des œufs brouillés et du bacon avec des céréales. Mes sœurs me rejoignent. Je finis de manger et je remonte me préparer.
20 min plus tard
Je redescend à vive allure et je rejoint les écuries. J'ouvre les box pour qu'il puissent sortir par le chemin qu'on a créer. J'attend qu'il avance vers le parc et le ferme juste après. Je nettoie les padoques et les nourrit tous.
Puis je m'approche de flèche je le nourrit et j'attend qu'il finissent sa portion. J'en profite pour texter mes amies.
J'attend une bonne 20 ème de minutes et je ramène tout le matériel dans le manège. Et je prend en licol flèche. Je commence à juste lui faire des tours au pas tranquille. Puis je lui met le tapis etc.
Je prend 2 h a faire la séance je suis fatigué quand j'entend ma mère m'appeler :
«A table , Millie ». Je lui répond j'arrive. Je ramène flèche au parc des chevaux et je re range tout à sa place. Et je rentre. Ça sentais bon , ma mère m'avais préparer mon repas préférée des lasagnes. Je m'installe et on commence tous à manger.Cette après -midi je devais m'entraîner pour ma future compétition d'obstacle avec Andrew. C'était pour lui sa première compétition. Moi je l'ai enchaîner depuis petite. Je fini de manger et je décide de me poser un peu dans ma chambre.
Je regarde un film avec des pop corn enfin de me reposer un peu.
1 h 40 plus tard
Le film se termine et en bas j'entends Andrew, je le rejoins et on prend Plume et Éclair. Et on commence a les panser , tapis , selles etc... . Puis on l'ai monte pour rejoindre le terrain de saut d'obstacle. Je commence à faire un petit mouvement du pied. Du coup mon cheval passe au petit trot.
10 min plus tard
On y arrive enfin et on commence a les faire tourner pour les échauffer. Un peu de trot,de galop. Puis on se lance sur le parcours de saut d'obstacle. Je fais le parcours en 3 min 30 et Andrew 4 min 30. On peut s'améliorer donc on continue jusqu'au soir.
On rentre chez moi,après nos exploits ont été fatigués.
10 min plus tard
On rejoins mes sœurs,on s'occupe des chevaux go padoque. Et on ouvre la porte pour manger. Andrew dort chez moi ce soir. Donc on mange avec ma famille et je raconte à ma mère ma journée et elle me dis :
Rosa (la mère) - Je sais, je suis venu te voir t'entraîne. Je suis vraiment fière de toi
Millie: A ouais merci c'est grâce à toi merci maman on va dans ma chambre avec Andrew.
R: ok ma belle bonne nuit
M: Bonne nuit maman.Andrew me suis et je lui ouvre ma chambre et je file dans la salle de bain. Le temps de me doucher, me démaquiller, et de mettre ma crème de nuit et je le rejoins. Il étais dans son lit et il a du s'endormir. Je m'approche de lui et lui fais un petit bisous. Puis je rejoins mon lit. Et je m'endort en pensant a la compétition de demain qu'il va falloir assurer car toute ma famille est là et surtout mon petit copain participe pour la première fois.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...