Point de vue Millie
« elle s'endort »
Elle bouge dans tous les sens elle est entrain de faire un cauchemar , d'un événement déjà passée. Une dispute avec Andrew. Elle se réveille terrifiée et se rappelle de cette grosse dispute.
Flashback
Pendant la pause , on se retrouve tous les deux et on commence à parler enfin à se disputer.
M: Comment tu as pu aller chez Julie sachant qu'elle a des sentiments pour toi tu es vraiment con.
A : C'est mon ex mais surtout ma pote avant tout.
M: Elle me l'a dis clairement qu'elle voulais te récupérer et toi tu va la chercher en allant chez elle.
A: On à rien fais , on parler juste et j'ai juste dormi chez elle.
M: Mais en plus tu m'avoue que tu as dormi chez elle.
A: Pas dans la même chambre.
M : C'est la même. Julie t'aime en amour et toi tu lui parle encore tu me dégoûte.
A: Elle a dis ça comme ça , elle a pas eu de gestes déplacés envers moi.
M : Comment en être sur , tu m'avais déjà cacher la partie que tu as dormi chez elle.
A: J'en ai marre de me justifier alors que je n'ai rien à me reprocher. Sois tu me crois sois on arrête là.
M: Je tiens à toi mais je vois que tu comprends pas tes tord.
A: J'ai compris mais je me suis excuser c'est ma pote à présent.
M : Je pense que si je me retrouvais avec Jules ( l'ex de Millie ça a pas durer longtemps) dans une chambre tu le prendrai mal.
A : C'est différent moi c'est un peu comme ma meilleure amie , elle me connais par cœur.
M: Bref on a cours.
Ils rentrent dans la salle et sortent leurs affaires dans cette matière , Andrew est à coter de Julie et je suis sur l'autre rangée. Qu'elle me regarde même pas celle dis je énerver. Alors qu'elle me regardais juste et elle détourne le regard. Andrew m'entend et réplique:
A : Calme toi ça suffit maintenant.
M: Pourquoi tu me parles toi ! Écoute le cours.
A: Ah ouais tu veut vraiment que je te parles plus.
M : Pour l'instant oui.
A : Je te prend au mot.
La prof : Andrew , Millie stopper les bavardages. Vous vous disputerai plus tard.
On s'arrête et on suit le cours. C'était le dernier de la journée. On prend le bus et on rentre. Sur le chemin de la maison on parle:
M : Bon je suis désolé j'ai peut être abuser pour cette fois je passe au dessus.
A: Oh merci.
Fin du flashback
On s'embrasse et je rentre chez moi , mon frère m'attendais je goûte rapidement et il m'amène à l'auto école pour que je passe mon examen du permis de conduire.
M: Je stresse beaucoup la pourtant j'ai bien exercer.
B: T'inquiète c'est normal , mais détend toi et reste concentré.
M : Merci pour tes conseil grand frère.
B: C'est rien tu es ma petite sœur.
On arrive à l'auto école , l'examinateur est là devant la voiture.
B: je peux rester avec elle
L'examinateur : Il y a pas de problème.
Ça commence , je fais le truc de la voiture en regardant les pneus etc. Et je rentre dans la voiture , je règle le siège et les rétroviseurs. Je met ma ceinture et je démarre la voiture. Je prend le premier rond point et il me dis à droite. Je fais tout comme il me demande , je fais attention à une priorité à droite et je continue. Un moment après , il me dis gare toi ici en marche arrière. J'active la marche arrière et je regarde dans les rétroviseurs et me gare.
L'exa : Pour moi tout est bon on va rentrer. Et tu va signer les papiers. Il est valider ! Félicitations 🍾
Benjamin : (me prenant dans les bras) , félicitations ma sœur je suis si fière de toi.
Je conduis jusqu'à l'auto école et je signe les papiers. Puis on rentre à la maison. Mes parents m'ont préparée une petite fête. Ma meilleure amie et mes amies sont là.
Mes parents : On n'est si fière de toi. Félicitations 🎉. Ferme les yeux , on a une surprise !
Je ferme les yeux en comprenant pas il me guide dans la maison et on arrive dans le garage. Il me dise ouvre les yeux. Je découvre quelque chose sous un drap. Je comprend direct non ma première voiture c'est ça.
M: Oh merci je dois attendre mes 18 ans pour conduire. Mais je suis si heureuse.
Je remonte avec mes clés dans les mains , je peux aller faire un tour rapide avec Benjamin. C'était une Clio blanche.
Mes parents : Oui rapidement par contre.
Millie : Merci.
Je monte dans ma voiture et je conduis la sensation est incroyable , je suis sur un sentier de campagne. Je tape des accélérations. J'adore , puis je fais demi - tour et je me gare dans le garage. Puis je rejoins la fête tout le monde me félicite.
On danse un peu , les invités partent et je part dormir. Bella me rejoins dans ma chambre.
Be: ( prenant dans ces bras) qu'est ce qui il y a ma belle ?
M: T'inquiète c'est juste le stress qui redescend.
B: Ah d'accord félicitations 🍾.
Elle me donne une carte c'est écrit :
Bravo ma belle , on n'est si fière de toi , enfin ta libertés.
M: Oh merci ma sœur je t'aime fort.
Et elle part rejoindre sa chambre et je fais ma skincare nuit et me pose dans mon lit. Et je n'en reviens pas. Je m'endort rapidement.
Le lendemain
Je suis en vacances.
Je me réveille et me prépare rapidement , je déjeune. Et je me rend à l'écurie pour les transférer au parc. Je met les cordes qui fais un chemin entre l'écurie et le parc et j'ouvre les stèles. Et les guide jusqu'au parc avec la cravache en tapant le sol. Je leur donne du foin et remplis l'eau. J'enlève les cordes. J'ouvre la stèle de Flèche et je le brosse et le selle. J'écris sur le tableau :
« je suis parti balader je reviens
Millie »Je monte et part dans la forêt des obstacles .....
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...