Point de vue Millie
'On se douche et on va se coucher.'
Je me réveille et je me prépare. Je descend et je déjeune avec ma famille.
Henri ( le père) : changement de programme ma chérie Mme Dorota a appeler tu as 3 h de cours avec Selena.
M: Ben tu pourra lui faire le cours , j'avais prévu mon entraînement aujourd'hui moi j'ai mon concours dans une semaine.
B: Oula là ça me parait compliquer.
M: C'est toi qui m'a appris à sauter stp
B: Oui mais c'est ta cliente ma belle.
M: ( très énerver) Je vais me d'embrouiller merci elle arrive à quel heure ?
Henri : A 11 h.
M: Super vous vous plaindrais pas si je n'arrive pas a ma compétition.
Je monte en courant et je craque. Une personne rentre dans ma chambre, je me retourne c'est Bella, elle me prend dans ces bras.
M: C'est les parents qui t'envoie ?
Bella: Mais non , je montais quand je t'ai entendu pleurer. Je suis venu de suite.
M: Tu sais pas le stress que j'ai en ce moment. J'ai bien le droit de craquer des fois non ?
B: Je te voit te démener a essayer de tout réussir et tu es une battante ça se voit mais des fois faut lâcher du leste.
M: Mais je peux pas. J'ai trop de poids sur les épaules et on m'en rajoute sans me demander preuve du cours à la dernière minute.
B: Cette après midi après ton cours programme tu viens avec nous. Après - midi fille d'accord ?
M: Oh merci je lui saute dans les bras je vous aime mes chéries mais même vous je vous zappe.
B: Moi aussi je t'aime et t'inquiète on comprend ta situation on t'en veut pas.
Elle sort de ma chambre , je me prépare et je descend :
Millie s'adressant à sa famille: Désolé je stress beaucoup mais ce n'est pas une raison de m'en prendre à vous. Je vous aime.
La famille : T'inquiète pas ma chérie.
Puis je sort pour accueillir Tonnerre je le sort du van , je le met à l'attache et je parle à sa mère :
M: Bonjour je l'a prend en charge à toute a l'heure.
Mme Dorota : Bonjour attend faut que je te parle , je le remet en pension ici ça sera plus simple. Et tous les mercredis 3 h c'est bon ?
M: Oui bien sûr , je vous ai fais le contrat juste à le signer et faire le chèque. A tout à l'heure madame.
Elle part après avoir fais un bisous à sa fille. Je me tourne vers Selena pour commencer , tu va prendre soin de lui , le brosser et le câliner. C'est très important. Elle prend le matériel et s'occupe de lui. Met lui la selle et monte.
M: Attend moi je vais enlever les obstacles pour commencer.
Après quelques minutes je lui fais un geste , elle rentre dans le manège. Fais des tours au pas avec lui. Elle s'exécute et je caresse doucement son fland pour le passer au trot.
Elle le fais et Tonnerre se lance au trot. C'est nickel.
Le cours continue et je décide de mettre 2 obstacles. Le plus petit possible.
M: Fais une diagonales et saute l'obstacle.
Elle se lance et saute la barre ne tombe pas. Je monte l'obstacle haut et le deuxième aussi.
M: Tu va regarder loin devant toi et sauter les deux obstacles bien sur tes étriers.
S: J'ai peur
M: Fais moi confiance Selena. Lance le au pas et fais un tour puis lance toi au trot et saute.
Elle se lance et fais un tour au pas , puis se lance au trot et arrive vers l'obstacle. Et elle lache prise et fais confiance à Tonnerre et se met bien début et elle saute parfaitement.
M : Très bien ça , saute le deuxième.
Elle valide les deux et sa mère arrive. Selena descend du cheval et prend soin de lui, avant de le lâcher dans le parc.
M: Elle progresse à une vitesse folle.
Mme dorota : Je suis si fière d'elle tenez le contrat signer et le chèque à mercredi prochain.
S: Merci encore Bonne après midi à mercredi .
M: A mercredi vous deux.
Je rentre et demande à mes sœurs on va ou pour savoir comment m'habiller.
Mes sœurs : Prend juste le sac et viens avec nous. Benjamin nous ramène.
M: Oh pourquoi autant de suspense.
Mes sœurs : Allez dépêche toi.
Je monte me changer et je prend le sac puis je descend pour les rejoindre. On rentre dans la voiture et mes sœurs me bande les yeux. On démarre, et on roule plusieurs minutes. Mes sœurs essaye de me faire deviner mais je voit pas ce que c'est.
On arrive et on descend , elle me guide et elle dise rendez-vous 15 h. Et on se retrouve dans une pièces ça sent hyper bon. Elle me retire le bandeau et me dis on es y pas encore mais on va manger. On commande. Ça arrive on mange et elle me re bande les yeux et Benjamin part et me dis profite bien.
M: Oh merci.
On sort de la salle et on rentre dans une pièce et elle me dises surprise, j'enlève le bandeau et découvre un jacuzzi et 3 masseuse nous attend.
Je part me changer et reviens en bikini. Et je m'installe, elle commencent par nous mettre un masque sur le visage. Je l'ai remercie.Puis elles nous rince le soin et nous masse. Elle a mis un fond de musique et puis elle sort. On va au sauna on profite un peu et on va dans le jacuzzi.
Le temps passe et on n'est toute détendu et grave reposer. Benjamin viens nous chercher et on va au restaurant en famille. On arrive , il nous installe et on commande. Puis il nous ramène les entrées puis le plat et le dessert. Et sur cette belle note on rentre. Avec mes sœurs ont se cale devant un film à l'eau de rose je vous laisse deviner : La belle et la bête.
Le film termine et on fini par s'endormir.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...