Chapitre 7 :

11 0 0
                                    

Pov de Millie

Pendant la dernière semaine de vacances avec Billie et Andrew ma mère nous a inscrit à une colonie où il y a des entraînements, des concours et franchement c'est la chance de nos vies. Donc on se prépare et on commence a préparer les valises c'est a Londres. Au moins on sera proche du studio pour y aller 1 jours.

Ma mère nous ramène car on prend nos chevaux c'est obligatoire. Je ne monte pas sur un autre cheval que le mien. On se prépare , on déjeune et on part. On va mettre 4 h. Mais c'est pour la bonne cause. On décide de partir. Toute la petite troupe rentre dans la voiture. On installe les chevaux et laisse go. On chante et on rigole bien pendant tout le trajet. On s'arrête toute les 1 h pour donner de l'eau aux chevaux.

4 h plus tard

On arrive aux centres équestres qui organise l'événement. On descend les chevaux et on l'ai amène dans les stalles. Et on met le matériel à côté. Il nous explique qu'on a des bungalow pour dormir. Donc avec Billie on se dirige vers le côté fille et Andrew de l'autre. Maman nous aide à nous installer et nous donne une enveloppe avec 200 € pour faire du shopping.

1 h 30 plus tard

On a enfin fini de s'installer je vous ai pas dis on a 2 grandes chambres , une cuisine , un jacuzzi , un spa et une somptueuse salle de bain. On décide de rejoindre Andrew pour faire le tour des locaux à l'entoure et voir où sont les manèges et tout. C'est juste sublime. Puis on rejoins notre coach pour faire le premier cours. On selle nos chevaux et on y va. On a peur car on connais pas le niveau des autres.

Mais justement le cours commence par les présentations. Ça commence par Andrew.

Il dis bien fort :
«Bonjour je m'appelle Andrew j'ai 16 ans je fais de l'équitation depuis mes 8 ans. Et je suis galop 4.»

Puis viens le tour de Billie qui dis bien fort : «Bonjour tout le monde je m'appelle Billie j'ai 16 ans je fais de l'équitation depuis 2 ans et je suis galop 1.»

Puis viens mon tour je stresse beaucoup , je tremble légèrement et je dis :
« Bonjour je m'appelle Millie je suis la soeur de Billie j'ai 16 ans je fais de l'équitation depuis toute petite. Et je suis galop 5. »

La monitrice reprend :
« nickel merci pour les présentations. Nous allons commencer. »

Elle nous dis de partir au pas , trot et ensuite après quelques tour galop et de partir sur les obstacles pour voir notre niveau. Et nous explique en même temps que les concours sont tous avec les gens du club. Donc ça n'aurai pas trop de signification. Que tout les cours sont obligatoires. Puis elle nous dis qu'on part en ballades. On a tous valider les obstacles.

On part sur un sentier qui m'a plutôt l'air calme puis on commence un petit pas quand soudain Éclair trouve un coin pour brouter il s'arrête net. La monitrice me dis :
« Millie tire c'est pas l'heure pour lui de manger»

Je fais donc ce qu'elle a demander et on repart. On décide de faire un petit trot et sur le chemin on découvre qu'il y a plusieurs arbres tomber et qu'il faut donc les sauter. Je trouve ça vachement bien. Puis on arrive sur un parcours d'obstacle naturel juste sublime et elle nous dis de ce rassembler.

Elle commence a parler :
«Donc on va commencer à droite , à gauche , droit etc et elle nous dis go»

Billie commence et fais un sans faute et reviens vers nous. Après c'est le tour de Millie pareil sans fautes et suis Andrew qui fais tomber une barre. On rentre on deselle les chevaux. On l'ai brosse et on l'ai met dans un parc. On l'ai nourri.

Puis on rentre pour manger on arrive dans un restaurant et on mange ceux qu'on veut. Moi je prend steak frites idem pour mes amies. Puis l'après - midi 0n n'est libre. On rentre dans la chambre et je décide d'ouvrir le jacuzzi et d'aller me mettre en maillot de bain pour me détendre. Billie me rejoins. Et on profite un max. Puis on va dans le Spa ça nous fais un bien fou.

2 h plus tard

On en profite pour sortir et on va faire une sieste bien mérité car on n'est fatigué. Andrew nous rejoins car seul il arrivais pas à dormir. Je me met ma tête sur lui et on parle un peu et je fini par m'endormir et lui aussi. Puis viens l'heure de manger. On se fais des pâtes et on décide de sortir pour faire un petit tour voir les alentours. On trouve plein de boutiques et de bar hyper classe.

Puis viens la nuit on décide d'aller se coucher.

Les 3 jours qui suivent se ressemble.

Le lendemain

La monitrice nous explique que le jour suivant a 16 h il y a un concours d'organiser.

Donc aujourd'hui c'est calme. On en profite donc avec Billie pour faire du shopping.

On rentre dans une boutique il y a que des robes et des combi - short. Je prend une tenue et je l'essaie. Magnifique 😻. C'était une belle robe à fleurs tailler à la taille avec des chaussures plates noires. Je décide de la prendre. Billie essaie une combi - shotting toute simple noir avec des baskets grise elle l'a prend également.

On décide après d'aller dans une boutique souvenir pour prendre des magnets et on trouve un nounours magnifique qu'on décide de prendre.

12 h arrive vite

Donc on se retrouve au restaurant du camp. Où en menu il y a risotto et poulet avec au dessert yaourt. On se régale et on décide d'aller continuer le shopping.

On reviens au bout de 1 h

Pour pouvoir s'entraîner un peu on saute les obstacles et on l'ai lance au galop etc.

Puis le soir tellement fatigué on décide d'aller dormir . Mais avant ça on vous fais un haul. On a pris plusieurs short , robe , combinaison etc. Puis à pris une boisson bien d'ici. Franchement on n'est exténué. On fini par s'endormir direct après la routine du soir.

Le lendemain le concours se passe nickel , le classement est Millie 1 ère , Andrew 2 ème , Billie 3 ème puis les autres. On a eu un fer à cheval.

Les jours suivant se ressemble beaucoup et viens le jour d'aller au studio Harry Potter on fais les valises ma mère vient récupérer les valises et me laisse pour la journée. On rentre les chevaux dans le vans et Billie rentre avec ma mère. Et on rejoins le studio. Qui étais à 1 h de là où on n'étais.

Suite au prochain chapitre mes cavaliers d'amour 💜

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant