Point de vue Millie
Mercredi :
Mon réveil sonne à 12 h surprise je me lève directement , j'ai un cours avec Selena à 14 h 30 et je suis pas prête alors je me dépêche de me préparer et je descend pour aller manger avec ma famille. Et je repense à la conversation que j'ai eu avec mon ex et je me demande si Andrew voulais juste m'humilier ou si j'étais vraiment en danger. J'y ai réfléchi toute la nuit et je me suis endormi très tard et après épuiser je me suis assoupit.
Ma mère me voyant dans les vapes me dis :
R : Ça va ma chérie ?
M : Oui maman j'ai juste un peu mal dormi mais aucun problème.
R : N'oublie pas le cours de Selena
M : Je l'avais noter t'inquiète pas.
Je me sert et mange , on parle de tout et de rien à table et je débarrasse la table et fais la vaisselle avec Alex qui vient m'aider. Puis je part à l'écurie pour sortir les chevaux à part Tonnerre. Je l'ai guide jusqu'au parc et je l'ai nourrit avant de panser et préparer Tonnerre. Je donne le programme à Amin , pour qu'il nettoie l'établis etc sans me gêner.
Je vais dans mon bureau gérer la comptabilité de l'entreprise et gérer les papiers en retard , je signe les contrats etc. Et donne les enveloppes à mon père qui arrive derrière moi.
M : Tu pourra aller les envoyer dans pas longtemps Selena va arriver.
14 h 30
J'entend une voiture arrivais , je ferme le bureau et je vais accueillir Selena et ces parents.
M : Bonjour , comment allez vous aujourd'hui ?
Mme.D : Bonjour très bien et vous ?
M : Nickel on va commencer , Selena va chercher Tonnerre dans sa stèle ! ( m'adressant à sa mère) Vous pouvez rester si vous voulez elle a énormément évoluer.
Mme. D : Avec plaisir je vous regarde.
Selena arrive très sur d'elle , je lui place des obstacles niveau 3 et je lui dis fais trois tour du ménage pour l'échauffement. Elle s'exécute et fais les tours et je lui explique le parcours et lui dis à toi ma belle. Elle saute tous les obstacles avec beaucoup d'élégances et 0 barres de tomber.
Pendant 1 h 30 je lui fais le cours et sa mère l'applaudit assez souvent. Je vois dans son regard qu'elle est très fière d'elle. Je lui dis allez stop arrêt du cours. Descend et va le desseller et le panser je vais parler à ta mère dans le bureau.
On se dirige vers le bureau je lui dis installez vous et je ferme la porte.
Une conversation s'engagent entre elle :
M : Je vais pas vous le cacher que je pense qu'elle a plus besoin de cours , elle a beaucoup progresser. Je voulais vous proposer Samedi il y a un concours et j'aimerai l'inscrire dans les débutantes pour évaluer son niveau.
Mme. D : C'est vrai que ça a plus rien avoir à avant. Si vous l'a sentez prête pourquoi pas avec plaisir.
M : (Je lui sort la feuille d'inscription que j'ai déjà remplie au préalable) vous avez juste à signer , et à cocher l'entraîneur que vous voulez elle a 3 possibilité dont moi mais je ne force pas votre décision.
Mme D : ( elle signe) et dis pour le choix de l'entraîneur j'aimerai la laisser choisir elle si ça vous dérange pas.
M : Non non pas de problème et je vais couper le contrat des cours car il y en a plus besoin. Je vous laisse signer la dans l'encadrer.
On sort et on voit Selena le brosser et le caresser. Selena amène son cheval au parc et lui donne une carotte en récompense. Et on lui pose la question de qui elle veut pour l'entraîner et on lui parle du concours et elle me dis :
S : Toi car j'ai confiance en toi et en personne d'autre.
Mme D : Ok je vais la cocher et signer alors et toi aussi ma chérie.
Elles signent et repartent. Il est 17 h 30 quand elle repartent je donne rendez-vous à Selena le lendemain à 13 h pour l'entraîner pour le concours et lui fais la bise. Je rejoins Alex pour lui proposer une ballade à cheval. Je lui laisse prendre Bouton d'or et moi je prend flèche et on va au bord de la plage pour les baigner un peu et on fais le tour du rivage et on fais quelques courses. On n'est à égalités et je lui dis dernière courses et il gagne oh la main.
On n'est rejoins par Benjamin , sur Éclair , avec un pique nique on place les serviettes et on mange au bord de la mer. C'est beau et il fais très beau dehors. Il fais encore chaud , on se met en maillot de bain et on va se baigner. Puis on se rhabille pour rentrer et rejoindre la famille.
Je raconte mes exploits avec Selena et Alex dis à tout le monde qu'il m'a gagner à la course. Je dis oui c'est vrai mais je me vengerai dis je en rigolant.
On se cale devant la finale de pekin express et on encourage à fond les candidats. Ça se termine et on part ce coucher. Alex dort dans ma chambre ce soir car ma cousine est arriver donc elle a pris la chambre d'amis. Moi je l'aime pas trop je l'a trouve grave focus. Donc avec mon cousin on parle un peu et on fini par dormir.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...