Chapitre 49 :

0 0 0
                                    

« Et je rentre dans l'aéroport et je rejoins ma classe. Mais on dois attendre l'embarquement.»

Point de vue Millie :

Puis on montent dans l'avion nous 4 on n'est à coter. On s'installent et on s'attachent. Puis après une petite demi - heure on décolle.

2 h 20 plus tard on atterrit.

On descend tout et on se rejoins pour récupérer les valises. Et on s'attend tous on n'est 33 personnes. On prend le bus pour rejoindre le premier hôtel à Braga. On arrive 20 minutes plus tard. On s'installe dans nos chambres et on part direct manger car il est 13 h. Et on rejoins le sanctuaire Bom Jesus do Monte. Où on visite tranquillement, on prend beaucoup de photos et il nous disent les informations historiques. On fait un grand tour et on fini par sortir.

Puis on visite la ville jusqu'à la tomber de la nuit. Où on rentre car demain on se lève tôt. Je suis dans la même chambre que mes sœurs on passe le badge et on prend une douche chacun notre tour et on se couche.

Le lendemain (Mardi) 7 h 30 :

On descend on prend le petit déjeuner et on refais nos valises car aujourd'hui on change de ville. On prend à nouveau le bus et on arrive 15 min plus tard à Porto. On commence à visiter la ville qui est juste sublime on prend plein de photos également. Et on va visiter la fameuse cave de Porto. Ça nous prend pas beaucoup de temps. Puis on reprend le bus pour Bucazo.

30 minutes plus tard

On arrive. Et on va se balader dans la forêt de Bucazo beaucoup de joli paysage et on mange dans un petit restaurant de cette même villes. Puis on rejoint l'hôtel et on continue notre tour de la ville qui est de nouveau magnifique. Puis 20 h sonne on décide de rentrer pour dormir. Vu qu'on se lève très tôt le lendemain pour le dernier jour.

Franchement c'est un voyage merveilleux, on rentre à l'hôtel et on commande à manger. En attendant le repas. Je décide d'aller prendre un bain , je met l'eau à couler et décide d'appeler mon frère on l'a laisser seul. Ça m'inquiète un peu.

Sonnerie

M: Allo , Ben ça va , ça va à la maison tout ce passe bien ?

B: Salut ma chérie , oui tout ce passe bien Amin gère comme un chef et je l'aide beaucoup et toi alors ce voyage ?

M: Tu augmentera un peu Amin car il le mérite amplement. Et nous on s'éclate comme des folles c'est vraiment magnifique. Mais tu nous manquent beaucoup.

Les filles arrive derrière moi.

B et M : Allo Ben on t'aime très fort.

B: Moi aussi les filles je vous laisse , je dois aller m'occuper des chevaux.

Et ça Raccroche d'un coup.

Je rejoins la salle de bain et prend mon bain en écoutant la musique c'est tellement apaisant. Puis après quelques minutes je sort enfin et fais ma skincare du soir. Et je rejoins les filles dans la salle a manger où le repas nous attendais. On mange ensemble et on regarde les photos qu'on a prise. Enfin on se cale dans nos lits et on s'endort assez rapidement épuiser de la journée.

Le lendemain matin

On se lève très très tôt à 6 h 30 pour avoir le temps de se préparer et préparer nos valises car c'est le dernier jour. On déjeune et on prend le bus pour se rendre à Lisbonne. Après une quinzaine de minutes on arrive. On visite la ville et on fais un peu les magasins de souvenirs etc. On s'arrête pour manger au restaurant. Je commande une Bacalhau et du riz. Après quelques minutes il nous servent le repas, on attend tout les plats et on mange.

L'après - midi

On rejoins les grottes de Santa Margarida qui est un incontournable d'après les habitants. On met nos maillots de bain sur nous. Et on descend dans les grottes où je sort ma caméra pour filmer. On suit le guide , on passe par des petit trous vraiment pas très agréable. Mais après c'est magique. On sort de la plus grande. Et on fini par une petite où il y a une salle splendide avec un spectacle de lumière.

Avec Andrew on se retrouve seule , je le tire vers moi et on s'embrasse là devant cette vue splendide. Puis je prend une photo. Il me prend dans ces bras.

A: Ah ouais tu me vole un baiser tu es comme ça toi.

M: C'était pour faire une photo , c'est pour la mettre en fond d'écran.

A : D'accord je te pardonne allez vient on rejoins les autres.

M: Ouais on y va

Puis on sort et le groupe nous attendais. Puis on décide de passer un peu de temps sur la plage pour continuer l'après midi au bord de l'eau. On se met en maillot de bain et on se baigne. On bronze un peu et après on se change.

On rejoins notre dernière destination : L'Alentejo pour visiter ses parcs naturels et cette ville qu'on nous a conseillé avant de partir.

19 h

On rejoins l'hôtel pour récupérer nos valise et faire le dernier ménage. Et on part rejoindre l'aéroport qui est à 2 h d'ici. On fais les derniers clichés sur la route. On fais des blind test etc dans le bus. Le chemin paraît si long. On a pas envie de rentrer tellement on a été émerveillé.

2 h plus tard

On descend du bus et on rejoins direct le point d'embarquement. Il nous reste 20 minutes d'attente alors on part chercher des sandwichs pour ce soir et les derniers souvenirs pour la famille.

Puis on montent dans l'avion et on se met à coter avec Andrew et je m'endort sur son épaule. Ma sœur est de l'autre coter et s'endort sur moi je l'a sent.

2 h 20 plus tard on atterrit

On récupère nos valises , on se dis tous en revoir et on rejoins nos familles.

On voit Benjamin au loin il nous attend pour nous ramener à la maison. On lui saute dans les bras et on monte dans la voiture.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant