« On sort tous et je laisse Amin s'occuper d'Eclair et je rejoins le manège pour voir les conditions etc. Les filles me suivent également.»
Point de vue Millie
Je voit tous les participants et ça me stresse car beaucoup je l'ai connais pas. Déjà l'organisatrice commence son discours et on rentre tous 1 par 1 pour nous présenter. Puis l'ordre de passage est afficher. Je suis 8 eme sur 25 personnes. Dans un concours international chacun représentant son pays on n'est 3 par pays. On sort tous du manège et le concours commencent.
Moi je vais chercher Éclair et décide de l'échauffer un peu et j'enchaîne avec un petit entraînement. Puis je descend et je vais regarder les autres en attendant mon passage. Je stresse beaucoup c'est la première fois. Les autres concurrents passe un par un. Et vraiment il font des très bonnes prestations.
Puis vient mon tour : Et merci d'accueillir comme il se dois Millie du ranch familial sur Éclair champion de sa région.
Je me lance et réussi tous les obstacles sans en faire tomber aucun et avec un très bon temps. Je salue le jury et je sort du manège. Je félicite Éclair puis je lui retire tout et le brosse. Et le fais monter dans le van lui installant les bandes. Puis avec ma famille on va manger en attendant que les autres passent. Il me félicite. Après 1 h environ tout le monde est passée. Le jurys s'éclipse pour le verdict. On n'est très stresser. Puis il nous rappelle tous , je ressort Éclair du van et on se rejoins tous dans le manège.
L'organisatrice : Alors on va annoncer le classement , déjà on tenais à vous dire que ça a été très dur de vous classées. Car je vous rappelle que la tenue et beauté des chevaux étais compter.
Donc elle dis les 20 premiers , les 2 français avec moi sont 17 , 18 eme .
Puis elle continue la 5 eme c'est rose sur Paris qui représente la France. Puis je vous passe la 4 éme c'est une russe. Et la 3 eme c'est une espagnol. Et la 2 eme c'est Millie sur Éclair qui représente la France également. Et la première est Tally une anglaise. Qui est double championne de son pays. Elle nous donnent les coupes et le prix. Moi j'ai gagner 20 000 € on prend la photo avec les 3 du podium. Et on n'est applaudit par tout le monde et on sort du manège. Je re installe Éclair dans le vanne range son matériel. Et on montent dans la voiture pour rentrer. On en parle dans la voiture et il me félicite. Moi j'arrive pas à être satisfaite sur que j'aurai pu mieux faire.On refais la route en sens inverse. 1 h 30 plus tard. On arrive et avec Andrew on se rejoins dans ma chambre. Il veut a tout pris me parler du voyage avant la réunion avec toute la classe en visio qui est prévu dans quelques heures maintenant. Je ferme la porte.
M: Oui tu voulais me parler de quoi je te parle que le voyage on ne sais rien pendant ce temps ?
A : Je voulais déjà savoir si tu avais une idée de la où tu voulais qu'on partent. Car il y aura un vote.
M : L'Espagne ou le Portugal j'avais penser. Et toi ?
A: J'adorerai le Portugal j'avoue.
Puis mon téléphone vibre , je regarde la notification c'est le groupe de la classe , la délégues a envoyer comme message : "la visio est avancée elle est maintenant » et elle lance la visio et nous envoie le lien.
On appuie sur le lien , on se dis bonjour et on commence la réunion.
La délégues : Bonjour on va commencer par le vote de la ou on va ? On a trois choix : la Corse , l'Espagne et le Portugal. Je vous laisse voter sur le sondage que je viens de faire.
J'appuie sur le Portugal et il y a presque un 70 % sur le Portugal. Je valide.
La d: Bon presque à la majorité ça sera le Portugal. On partira 3 jours. Ce lundi à mercredi pour le retour. Donc il faudra parler des activités à faire ?
M: Et on pourra être accompagner ?
La D : Ouais 1 personnes par personnes faudra juste l'inscrire et bien sûr c'est pas obligatoire de faire venir quelqu'un.
M : Ok merci
La D : on vous envoie les billets par mail dans l'après midi et prévenez nous pour les accompagnateurs. Fin de la visio merci pour votre présence à lundi.
M: à lundi bon dimanche les copains.
Et je coupe la visio.
M : Oh purée , Andrew 1 accompagnateur je fais comment pour choisir entre mes deux sœurs.
A: Si tu veut tu en choisis une et moi je prend l'autre en accompagnatrice.
M: Tu ferai ça pour moi.
A : Bien sur moi je suis fils unique et mes parents sont pas trop voyage.
A: Oh merci beaucoup bah je choisis Bella tu prend Billie toi.
J'écris le mail à la délégues :
Bonjour ,
Je tiens à t'informer que je viendrais avec ma sœur : Bella et elle a tout en règle. Merci de lui fournir un billets également à lundi.
Cordialement,
MillieEt j'envoie directement puis je part lui annoncer elle est trop heureuse , me fais un gros câlin. Billie me regarde toute triste je lui dis désolé pour toi. Pour l'embêter car vous l'avez compris elle vient aussi. Andrew fais aussi son mail et viens lui annoncer elle m'insulte directement et rigole. Le dimanche on reste en famille.On fais les valises et le ménage etc. Et on s'endort tous à la même heure. Le lendemain on part à 8 h 30 c'est Ben qui nous dépose à l'aéroport. On dort tranquillement.
Puis le réveil sonnent on se réveille toute en même temps et on se prépare. On descend les valises puis on déjeune en famille. Et il nous ramène à l'aéroport, on le sert dans nos bras. Et je lui donne la dernière liste pour le ranch. Et lui fais la bise. Et je rentre dans l'aéroport et je rejoins ma classe. Mais on dois attendre l'embarquement.
Bisous mes cavaliers d'amours ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...