Point de vue Millie :
On décide juste avant de passer au lieu connu car on n'est parti un peu tôt. On arrive devant la célèbre maison des Dursley où Harry Potter a vécu une enfance éclatée. On prend des photos devant et on continue notre lancer et on va à la gare de King's cross pour prendre des photos devant le quai 9 3/4.
Il arrive à pré au lard pour qu' il prennent tous les deux une bière au beurre et il trouve un endroit où il font un shotting. Et il font un peu les magasins là bas. Puis il se retrouve à faire le tour de Londres pour visiter et profite du paysages etc...
Il se rendent à Gringott pour visiter les lieux et pareil en profite pour faire des photos.
(Ps: Je le dirai pas tout le temps mais ils prennent des photos pour garder des souvenir.)
Et pour finir il passe au chemin de traverse c'est magnifique. Il court de partout , et sont fière d'être la. Puis il rentrent dans le studio il font bien le tour visite au maximum et vont dans la fameuse boutique officielle où il prennent tout et n'importe.
12 h arrive très vite
Il vont dans un restaurant qui a pour thème Harry Potter pour compléter la matinée et l'après - midi il vont continuer mais à celui de Los Angeles. Il prennent un taxis jusqu'au aéroport pour prendre l'avion de 13 h. Pour arriver à 23 h à l'hôtel.
Le taxi les laisse à l'aéroport de Heathrow to central et passe les contrôles etc... et finissent par monter dans l'avion enfin. Et il s'installe tranquillement et il vont s'occuper pendant 10 h.
Il commence par regarder un film : Spiderman no way home. Millie cale sa tête sur Andrew qui lui fais des papouilles. Il y a un moment ils se mettent à crier Owwwwww. ( je peux pas spoil). Puis le film passe assez vite.
Il est 15h 30 , quand les tourtereaux l'arrête et commence à s'endormir. Une hôtesse de l'air passe et j'en profite pour lui demander si on peux prendre 2 cocas et des pains au chocolat. Elle revient avec notre commande pas longtemps après.
On déguste notre petit goûter et on décide de faire une petit partie de Uno. Où Andrew fais que gagner encore une fois. Puis on installe la wii pour pouvoir jouer à Mario Kart.Franchement c'est très équilibré, il gagne tout les deux pareil. Puis Millie décide de dessiner un peu , elle adore faire des paysages et justement elle a un endroit de Londres qu'elle voulais faire. Elle choisis sa photo et s'y met. Andrew en attendant révise un peu pour les cours.
3 h plus tard
Il lance un film : The Batman qui est un film qui voulais trop regarder ensemble et il trouvais pas le temps. Le temps pour eux passe très long. Il regarde le film et ce font des papouilles. Ils sont très concentrés. Puis l'hôtesse leur ramène leur sac pour le soir qui contient :
- serviettes
- savon
- couverture
- coussin
- crème
- dentifrice
- brosse à dent et plusieurs accessoires de toilettes.Puis à 20 h 30 le repas est servie nous on a choisis steak frites avec une glace pour finir. On mange et je décide de réviser un peu avant de dormir et Andrew lis Harry Potter 5. Puis une conversation s'engage:
M : Tu as payer les places pour le studio
A : Ah non je fais ça au plus vite
M : Merci bébé et tu as appeler l'hôtel pour prévenir qu'on arrivera à 23 h.
A: Je fais ça juste après.Il va sur son téléphone et réserve les places et il téléphone rapidement à l'hôtel. Et il décide de dormir les 2 h qui reste.
1 h 30 plus tard
Il arrive et prennent les bagages et passe les contrôles et appelle un taxi pour aller à l'hôtel. Pas longtemps après il arrive à l'hôtel où le gardien les attend. Il leur donne les clés et il montent à l'ascenseur.
Il arrive dans une jolie chambre avec salle de bain et une chambre avec 2 lit séparer. Millie court dans la salle de bain pour prendre un bain et faire sa skins care avant de dormir et se changer. Puis je part me cale dans mon lit et Andrew va faire de même mais juste avant il coche les ingrédients pour le petit déjeuner du matin et après il met le papier sous la porte. Il va se doucher et se changer et me rejoins il me fais un bisous. Puis on s'endort.
Le réveil sonne à 9 h 30 pour le petit déjeuner puis sa toque à la porte. Le petit déjeuner arrive il contient : croissant , pain au chocolat , donuts , chocolat chaud et jus de fruits. On mange et on se rend au studio de Los Angeles. On fais le tour , on adore c'est magnifique. On en profite pour prendre des photos.
12 h arrive vite
Du coup on décide d'aller au mc do pour manger et après à 13 h il prennent un taxi pour l'aéroport. Il font les contrôles etc...
Et monte dans l'avion il s'occupe comme il peuvent et arrive à 1 h du matin. Donc Millie installe un matelas dans sa chambre et elle fais sa skin care et s'endort directement.
Le lendemain il en profite pour dormir beaucoup pour rattraper le sommeil. Il se réveille à 13 h. Il mange et vont faire une ballade en famille puis il font le tri des photos et font la commande pour l'impression et Andrew rentre chez lui car le lendemain c'était la rentrée.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...