Chapitre 46 :

0 0 0
                                    

'' Puis je me prépare et fais ma routine du soir et je part dormir.''

Point de vue Millie :

2 ans après :

Je me réveille et je me prépare aujourd'hui j'ai ma remise de diplômes. Depuis le décès de mes parents on a pris l'habitude de preparer chacun notre tour. Pour aujourd'hui c'est moi alors je descend et je prépare le petit déjeuner : des œufs brouillés et des tartines grillés , des pancakes puis je l'ai entend descendre , il rentre dans la cuisine on se salue et on s'installe et on mange en parlant et en ce disant le programme de la journée. Bien sûr on parle de ma remise des diplômes.

Be : Je sais que les parents aurai été très fière de toi.

Mi: Merci mais c'est dur pour moi de savoir que je vais devoir fêter ça sans eux il me manque beaucoup.

Be: A tous il nous manque à quel heure exactement et ta remise ?

Mi: À 11 h

Be: ok tout le monde dois être prêt à 10 h 30 svp

Il se lève de table et on fais de même , je fais la vaisselle du petit déjeuner , je l'a séché et là range. Et je vais me maquiller et me faire des boucles et j'appelle ma meilleure amie.

Sonnerie

W : Hello , c'est le grand jour , on y est.

M: Hello , et oui enfin on y est arrivée.

W : Ça va faire bizarre de ce dire que après la remise des diplômes ça sera fini pour de bon.

M : N'oublie pas qu'on a le dernier voyage avec la promotion.

W: Ah j'avais oublier mdr

M : Bon je te laisse à tout à l'heure.

W: bisous ma chérie

Raccroche

Puis je vais rapidement voir Amin , il a déjà sorti les chevaux et fais les boxes. Je le rejoins lui fais la bise et entame la conversation :

M: Salut Amin comment tu vas ?

A: Oh salut Millie , ça va très bien et toi ?

M: Nickel aussi merci tu en ai ou ?

A: J'avance les tâches que tu m'a mise sur le tableau il m'en reste pas mal mais t'inquiète pas avant la fin de la journée j'aurai fini.

M : Merci Amin j'ai besoin de toi là tu es disponible ?

A : ouais j'arrive

J'ouvre le boxe de Tornade et le transfère comme je peux dans le manège étant donner qu'il est craintif c'est très important de pas l'effrayer plus. Et je demande à Amin de le faire galoper pendant un petit moment.

M: Allez encore encore tu vas y arriver

Il continue pendant un petit moment et s'arrête et se met dos à lui. Tornade n'avance pas d'un pas de l'ignore.

M: Bon bah ça va être une galère cette histoire. Merci tu peux y aller.

Je le laisse dans le manège et je vais me changer je met mon uniforme et on rentre dans la voiture et on va à la fac. On écoute de la musique et on n'est parti pour 30 minutes de route , Benjamin conduit.

Ça part en karaoké , on rigole bien et la route passe plutôt vite. On arrive et Wendy m'attend , on rentre tout ensemble et on installe à nos places attitré.

Le directeur commence son discours :

Bonjour ,

Je salue Madame la Présidente de l'Université, Madame la Doyenne de la Faculté,Chers Collègues,
Chers étudiants,

Soyez les bienvenus dans ce lieu magnifique, pour cette cérémonie solennelle où vos professeurs vont venir vous remettre vos diplômes.
Ce lieu symbolise parfaitement ce qu'est et devra être le prestige, l'exigence et l'excellence. Un lieu chargé d'une longue histoire.

On va commencer il cite les noms et on monte sur l'estrade et on récupère le diplôme et on remercie les professeurs et le directeur. Et le public applaudit tout le monde. Puis on remonte tous sur l'estrade pour faire la photo avec toute la promotion. Et le directeur nous annonce le bal ce soir et le voyage la semaine prochaine. Puis on repart en voiture , on décide de s'arrêter au drive de Kfc on commande et on se cale pour manger dans un parc.

14 h 30

On rentre tranquillement à la maison après avoir fais les courses. Ce soir j'ai mon bal de fin d'année , alors en rentrant je m'occupe des chevaux , Amin à bien avancer sur les taches que je lui avais donner. Je prend Éclair et je part en promenades. Mes cheveux au vent la meilleure sensation. Je galope une petit demi - heure et je rentre enfin. Ça m'a fais un bien fou même si j'ai pleurer un peu. Je le desselle et prend soin de lui et le ramène au parc.

Après - demain j'ai un concours que j'avais totalement oublié, donc je prévoie un entraînement demain matin que je marque sur le tableau. Et je règle les papiers qui attendais sur le bureau. Puis je termine après quelques heures. Alors je rentre à la maison on mange rapidement. Puis je monte me préparer.

Je refais mes boucles , me remaquille et j'enfile ma robe bleu marine et mes talons. J'y vais avec Amin qui est mon cavalier pour ce bal. Je lui ai proposé et il a accepter. Je sort car c'est l'heure et je le voit avec un joli costard , cravate. Je le laisse conduire et direction la fac. Après 30 minutes à bavarder de tout et de rien. On arrive à destination , il m'ouvre la porte et on rentre dans la fac. Je cherche de suite ma meilleure amie. Et je l'a voit au loin avec Andrew en pleine conversation. Je suis surprise et me dis que je vais aller prendre un truc à boire je tiens la main à Amin et on va vers le bar. Je prend une bière et lui une bière sans alcool.

Je salue mes amis et leur présente Amin car beaucoup ne le connaissent pas. On danse sur la piste , des solos , des danses méconnues. Et s'amuse à fond. Et Andrew profite que je sois seule pour venir me voir. Je suis sur la piste à danser comme une folle ( pensée : je vous vois venir je suis pas bourré). Il s'approche de moi et commence la conversation :

A: Salut mon bébé , tu m'accordes cette danse ?

M: Avec plaisir

Après mes mots , Il me tiens au niveau de la taille et on danse un slow juste sublime. Et Amin reviens donc on retourne avec nos cavaliers. Puis vient le couronnement du roi et la reine du bal de fin d'année. Alors un silence total dans la pièce et là elle dis : Pour commencer la reine de la soirée est ....... Wendy et le roi de la soirée est Amin. Les deux se rendent sur l'estrade et il leur mettent les couronnes. Puis après quelques heures la soirée se termine et avec Amin on rentre.

J'ouvre la porte et je monte directement puis je vais dans la salle de bain prendre ma douche et je me met en pyjama et je me démaquille. Et je rejoins directement mon lit , là devant moi se trouvais Billie et Bella qui dormais. Je l'ai rejoins doucement et m'endort très rapidement.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant