Point de vue Millie
«Je mange avec ma famille et raconte mes progrès puis je monte me reposer un peu.»
Je me réveille de ma sieste 1 h 30 après et je vais faire travailler Tonnerre.
Je décide de lui faire faire des exercices de compréhension, pour qu'il apprenne à écouter ce qu'on lui dit.
Je commence par me mettre un peu loin et l'appeler, mais il m'ignore complètement. Je suis ravie.
Ensuite je décide d'essayer de lui faire faire des sauts mais il a l'air plus intéressé par les oiseaux que par moi, je suis désespérée. Je le fais courir jusqu'à l'épuisement. Puis je me retourne et il arrive vers moi je lui fais une caresse.
Je tente de monter sur lui a cru et je le fais aller au pas il a l'air d'accepter donc je suis contente. Je continue en allant un peu plus vite au trot et il commence à résister un peu donc je repasse au pas, et je le sens plus détendu ce qui me rassure.
Je regarde ma montre et je vois que j'ai passé 1h à travailler avec lui, je décide donc de le laisser tranquille. Je l'attache à la barre je le panse et je raccompagne au parc.
Je vais m'occuper maintenant de Orage et je lui prépare 4 obstacles : 3 normal et le dernier c'est le saut du diable ( représenter que par une bâche pour commencer). Je vous montre l'obstacle :
Je vais le chercher et le panse puis le selle. Et je le monte , je le laisse au pas. On fais un tour du manège , et je le lance au trot puis le dirige sur les obstacles, le premier jusqu'au 3 ème sont validée. Et le dernier il le refuse 3 fois et la 4 éme fois il le saute tête lever je suis choquer. J'avais pas remarquer que mon frère m'observer. Il se met à applaudir.
Il s'approche de moi et me fait un gros câlin en me félicitant et je suis hyper fière de moi. Il me propose d'aller prendre un goûter dans une boulangerie, et j'accepte volontiers, je lui dit d'aller chercher la voiture et de revenir me chercher pendant que je rentre Orage. Je m'exécute donc et dès que j'ai fini je sors et je vois Ben danser dans la voiture sur du britney spears, je décide de sortir mon téléphone et d'enregistrer ce moment, puis j'envoie à Wendy, Bella, Billie et lui même. Il reçoit la notif et ouvre puis regarde et lève les yeux vers moi. Je m'approche donc en courant et monte dans la voiture.
B : T'es pas gentille tu te moques de moi.
M : Mais c'est drôle, bon allez on y va.
Il prend la route jusqu'à la boulangerie et il se gare puis on rentre, on décide de prendre plusieurs croissants, pains au chocolat, boissons etc
Je décide d'appeler Wendy et mes sœurs pour se rejoindre au lac pas loin de chez nous car on a pris à manger pour un régiment entier, elles acceptent directement.
On va au lac et on attend tout le monde , les blondes arrivent et on se rend au lac au bord de l'eau on installe la serviette. Et on place tous sur la serviette et on mange tous ensemble. Et après on range et on fais un petit footing pour éliminer le goûter. On cours 1 h et on rentre en voiture.
On arrive et je vais chercher Pommes et Benjamin prend son cheval. On rentre dans le manège et je dis à Benjamin passe devant moi et saute les obstacles. Mes sœurs et ma meilleure amie nous regarde , je le suit et Pommes saute en rythme avec Bouton d'or et saute. Je suis heureuse et on réessaye en disant à Benjamin d'accélérer et de quitter le terrain après. Je le remercie à fond et on saute en rythme. Je tente de le faire sauter et il refuse encore.
Je panse et le desselle. Je l'amène dans son box et les autres chevaux aussi et je l'ai nourrit. Et ferme à clé la grange. Aujourd'hui on va à une fête organiser par une pote a Wendy. Donc on se prépare , on met mes sœurs et moi une robe grise et des talons noires. Et moi je me lisse les cheveux et elles elle les boucles.
Ma meilleure amie robe rouge , talons noire et cheveux ondulés. On mange en famille et on part à la soirée c'est mon frère qui nous y ramène. Il nous dépose et nous dis je reviens à 01 h du matin.
M: D'accord Ben.
On rentre et on prend un verre. Et on va sur la piste de danse , il danse sans s'arrête. Puis un mec s'approche de nous , et demande à Wendy de danser avec lui.
M : Tu sera pas Valentin par hasard
V: (Tout gênée) Heu si ....
W: Je veut bien danser avec toi viens.
V: ok
Il danse ensemble et sont vraiment trop mignon, Millie les prend en photo. Et lui montre après la danse. Un mec s'approche de nous qui se nomme Nicolas d'après Valentin. Il nous le présente et nous dis il est célibataire lui là et moi aussi mais je pense que plus maintenant dis t'il en s'approchant de Wendy et en lui faisais un smack.
Wendy le repousse pas mais lui dis :
W:Pas trop vite Valentin stp.
M: Oh Wendy vous êtes vraiment trop chou
W : Nicolas si tu veut ma meilleure amie et ces sœurs sont célibataire.
Nicolas s'approche de moi , et me donne la main pour me guider sur la piste. On danse et j'ai l'impression que le temps s'arrête , je me sens si bien. La musique s'arrête et on arrête d'un coup , je prend son snap et je l'ajoute. On retourne sur la piste de danse tous ensemble. Et on rentre épuiser mais je parle à Nicolas part snap.
A Nicolas
La danse étais incroyableDe Nicolas
C'était rien.A Nicolas
Ça te dis on se vois demain ?De Nicolas
Oui vas y a quel heure ?A Nicolas
Fin d'après midi.De Nicolas
Bonne nuitA Nicolas
Merci toi aussiBisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...