Chapitre 5 :

8 0 0
                                    

NA : Pour commencer je vous ai pas dis ou il vivais et pour le chapitre c'est agréable de le savoir

Ils habitent une jolie maison avec un petit à jardin à Lille c'est plutôt tranquille et ils n'ont jamais eu de problème.

Profitant des vacances de Février on réserve Disney Land pour le lendemain et on étais trop content.

POV de Millie

Je me réveiller et aujourd'hui ma mère a décider vu que c'est les vacances de payer à mes sœurs disney pour pouvoir venir avec nous et nous accompagner. Donc on va tous a disney mais moi je serai seule avec Andrew et on se rejoindra juste pour manger.

Je me prépare , je met ma combi short noir avec des collant et je me maquille rapidement un coup de lisseur et je suis prête. Andrew sonne donc je vais vite lui ouvre. Lui fais un gros bisous et le prend dans les bras. On déjeune tous ensemble et on prépare tout. On dois décoller à 9 h et l'horloge sonne 8 h 45. Donc on se dépêche et on part pour 2 h 30 de voiture.

On chante et on rigole à fond on étais tous heureux. Moi j'avais poser ma tête sur Andrew et j'en profiter pour dormir un peu. Il avais entouré son bras autour de moi je me sentais protégé.

2 h plus tard

Ma mère s'arrête car elle commencer à fatiguer donc on fais une halte. On en profite pour sortir et courir de partout. On étais fatiguer mais ça valais la peine.

Puis on repart illico car ma mère voulais pas qu'on arrive trop tard. On arrive top à 11 h 30 et on décide d'aller manger au restaurant.

On décide d'aller A Silverspur steakhouse et on prend salade de crevettes à l'entrée. Donc on bavarde à table en attendant. L'entrée arrive au bout de 10 min. On mange tranquillement. On savoure et on profite de l'instant. Andrew et moi on prend un menu végane et ma famille autre chose. On attend le menu des desserts. On prend tous un moelleux. Et on rejoint le parc.

Ma famille me laisse seul avec mon copain et on se rejoins a la fermeture du parc pour rentrer. On commence par Horse-Drawn Streetcars. Où on fais une petite promenade détente. On profite bien et ça se fini. Tout le monde descend dis le mec qui nous accompagner. On descend et on choisis la prochaine animation.

On décide de faire un petit ménage à grosse sensation : Indiana Jones™M et le
Temple du Péril on fais la queue puis on arrive à l'entrée du manège. On s'installe et on commence l'attraction on a peur on de cramponne et on se met à rigoler comme des fous. Et à la fin on a une petite photo. Elle étais trop belle alors je la garde précieusement.

Il étais que 14 h

Donc on décide de faire un autre ménage une autre ballade détente : Discovery Arcade c'était une ballade en forêt et c'était très bien. C'était tranquille et on sort au bout de 5 à 10 min de ballade.

On n'est aller au Le Château de la Belle
au Bois Dormant pour faire des photos en amoureux et on n'est rentrer faire la visite c'était magnifique. Andrew avais des pépites plein les yeux.

On décide de refaire un manège à sensation qui s'appelle : Crush's Coaster. Pareil on fais la queue , on s'installe et on fais le manège.

Puis on fais un petit manège tranquillement qui se nomme : Pirates of the Caribbean c'est un manège ou tu peux être éclabousser etc.

Puis avant le goûter on fais la visite Le Galion des Pirates aventures en famille et on profite à fond.

Puis on fais une pause goûter à 17 h. On cherche un peu partout un endroit où on peut goûter. On trouve le café fantasia. On rentre , on commande 2 gaufres et 2 chocolat chaud chamallow. On mange tranquillement et je lui tiens la main et on fais une jolie photo.

Puis je reçois un appel de ma mère ou elle me dis profite bien car on part à 19 h car pour rentrer ça fais tard sinon. Je valide et je raccroche.

On décide de continuer un peu mes manège etc et de visiter. On fais beaucoup de photos avec les mascottes et on rigole etc. Puis on va à la boutique pour acheter des petits souvenir.

Je prend des cadeaux pour mes frères et sœurs , pour mes parents et pour mon copain je trouve une petite peluche Mickey et Minnie où ils font un petit cœurs. Puis on sort du parc. Pour aller dans une fête foraine à coter. J'appelle ma mère pour la prévenir. Et on rentre dans la fête foraine il y avais une roue géante. On y monte et tout en haut on s'embrasse et on se fais un gros câlin et on en profite pour faire des tonnes de clichés dont un ou on s'embrasse et on voit le château magnifique derrière.

Je décide de la mettre en fond d'écran. Puis on fais des petits manèges basiques. Andrew fais l'animation tirer dans les ballons et il gagne une peluche il me l'a tend. Je le remercie toute fière. On prend une barbe à papa et des chouchous. Et on rejoint ma famille pour rentrer. On étais fatiguer. On rentre dans la voiture et je m'endort sur Andrew qui me fais des papouilles au niveau de mes cheveux.

2 h 30 plus tard

On rentre enfin on se fais des pâtes pour finir la journée et on monte. On remet le matelas pour pouvoir dormir.

Et après une journée bien remplis on s'endort.

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant