Point de vue Millie
«Soudain il vient vers la lumière de ma chambre et je le reconnais directement. C'est ........».
C'est l'entraîneur d'Andrew (Luc) , je ne comprend pas sa venue ici , surtout à une heure si tardive.
M : Bonjour Luc que me vaut votre visite ?
L: Andrew est venu vous parlez n'est ce pas ?
M: Euh oui pourquoi ?
L: Tu devais le faire gagner lui c'est ça ?
M: Non il voulait juste que je perdent.
L: Je sais pas ce qu'il a en ce moment , il vient pas au entraînement, annuler tous ces concours , abandonne sa jument et ne sort presque plus de sa chambre.
M: La dernière fois il m'a dis être en danger j'ai pas trop compris.
L: comment ça ?
M: J'ai pas plus d'informations. Je vais retourner dormir , bonne nuit.
L: Merci pour tes réponses avec sa mère on va essayer de comprendre. Bonne nuit.
J'attend qu'il partent et je décide d'aller voir Andrew , m'inquiétant un peu pour lui. Je jette une pierre à son carreau , pas de réaction. J'en lance une autre et je vois la lumière s'allumer. Je le vois s'avancer à la fenêtre et l'ouvrir.
A: Que fais tu l'a Millie ?
M : Descend faut qu'on parle ?
A: Ok j'arrive.
On se cale dans son jardin sur un banc et on commence à parler :
A : Alors tu voulais me parler ?
M: Ton entraîneur est passée aujourd'hui, il m'a dis que tu sortais plus et que tu avais arrêté les concours.
A: Heu oui pourquoi ?
M: Tu adorais monter et les concours pourquoi arrêter.
A: Je fais que perdre les concours , mon entraîneur nous coûte cher et j'ai pas les moyens de payer la pension de Plume. Tu crois que ça me fais plaisir d'arrêté ?
M: Mais pourquoi ne pas m'en avoir parler ?
A : On n'est plus ensemble Millie je voulais pas te déranger.
M : Je m'inquiète pour toi
A : Je n'arrive pas à t'oublier Millie , je t'aime tellement. J'aimerai que tu me pardonne. Tu me manque beaucoup.
M: Je t'aime aussi mais il me faut le temps j'arrive pas à passer au dessus de ton bisou a l'autre.
A: S'il te plaît je t'aime .
M : ( Je me rapproche de lui) lui fais un bisous sur la joue et lui dis on s'arrangera , contacte moi demain matin j'en parlera à mes parents.
A: D'accord ça sera fais et pour nous il y a une possibilité.
M: Laisse moi du temps.
A: Ok bonne nuit
M: Bonne nuit et abandonne pas ta passion.
Et je rentre chez moi et je vais dormir en faisant le moins de bruit possible mais je réveille ma sœur , qui sort de sa chambre.
M: Désolé Bella c'est moi va dormir.
B: Oh Millie tu m'a fais trop peur tu étais où ?
M : Nulle part je suis parti à la cuisine pour boire.
Elle referme la porte et je ferme la mienne pour rejoindre mon lit et je m'endort directement.
Le lendemain
J'ouvre les yeux et je regarde mon téléphone et je vois l'heure , il est 15 h. Je remarque 10 appel manquant d'Andrew et 1 de Peronnier. Je me lève et je m'habille rapidement et je descend pour aller déjeuner. Mes parents sont choquer de me voir descendre à cette heure là. Sachant que je ne peut pas leur raconter pour hier soir. Ils sont entrain de manger donc je mange avec eux. Je fais ma routine pour les chevaux. Et je me cale au bureau , j'écoute le message vocal de Mme Peronnier. Et décide de l'a rappeler :
M: Bonjour c'est Millie de Familyheart.
M.P : Bonjour , je voulais savoir vaut disponibilités ?
M: cette après-midi ou demain matin ?
M.P : Cette après - midi 17 h 30.
M: Nickel à tout à l'heure
M. P : A toute
Fin de conversation
Je créer le dossier pour Tornade et je décide de rentrer pour parler à mes parents du problème d'Andrew voir ce qu'on peut faire pour lui.
M: ( arrivant dans la pièce) Papa , maman , Ben on peut parler ?
Les 3 en coeur : oui vas y
M: Andrew m'a appeler hier et il galère à payer la pension de plume et son entraîneur ça serai possible de reprendre Plume et que je puisse l'entraîner mais en divisant sa facture.
B: Tu es sur de toi , Plume te fera penser à ton ex tous les jours. Et l'entraîner ?
M: Ben j'en suis sûr je veut l'aider.
R: Tu nous demande mais tu es déjà décider enfaite c'est ça ?
M: Oui mais j'ai besoin de votre choix. Car je suis pas la gérante. Papa s'il te plaît.
H: Tu as déjà choisis donc si tu es sûr que ça te fera pas de mal avec plaisir appelle le on lui fera moitié prix pour tout.
M: je l'ai prend tous dans mes bras un par un. Merci beaucoup.
Tous en même temps : Mais il y a pas de soucis. Va prévenir Amin qu'il en a 2 entrées aujourd'hui. On te fais le chèque pas de soucis.
M: J'y vais de ce pas
Je compose le numéro du ranch ou plume à été vendue. Et lui propose un prix pour le racheter et leur demander de l'a ramène cette après midi. Il accepte avec plaisir et me dise rendez vous 16 h 30 . J'accepte et je raccroche. J'appelle Andrew , ça sonne :
M : Bonjour désolé pour les appels manquant je dormais. On a racheter plume et tu nous payera la pension à moitié prix et je t'entraînerai aussi.
A: Pas de soucis , je m'en suis doutais , oh merci fallait pas.
M : Elle arrive à 16 h 30.
A: d'accord merci.
M: bye.
J'appelle le vétérinaire et lui dis de venir au plus vite pour vérifier l'état de Plume avant de l'a récupérer. Savoir si je l'a met ou pas en quarantaine. Il me dis j'arrive. Puis Je retourne me maquiller et me changer pour mettre mon blazer et pantalon de costume. Et j'entends Plume arrivais. Alors je descend en courant , et je l'ai rejoins dans le jardin. Je sort ces affaires et les range et le vétérinaire arrive je le laisse travailler.
Et avec l'acheteur on va dans le bureau et on règle les petits détails , mon père arrive avec le chèque et lui tend, on signe les papiers et je le remercie et après vérification du vétérinaire il s'en va. J'amène Plume au parc et prépare sa stèles avec son prénom et fais de même avec Tornade. Amin est en vacances on avais oublier. Andrew arrive et viens payer son premier mois de pension et signer le contrat pour être son entraîneuse. Il me remercie et il repart. Tout content.
17 h 30
Je suis dans le bureau à gérer la paperasse quand j'entends une voiture alors je sort et accueille Mme Peronnier. Elle ouvre à Tornade et il sort en furie et panique. Je décide doucement d'aller le chercher et le met dans sa stèles. Le vétérinaire fais les vérifications et on signe la pension. Elle repart et me remercie.
Je rentre et on prépare à manger en famille. Et je monte pour regarder un film.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...