Point de vue Millie
Je me réveille à 6 h 30 oui c'est tôt mais j'ai envie de m'aérer la tête avant les cours , et j'enfile des vieux vêtements. Je vais chercher Éclair et je le panse et je le selle etc puis je part en ballade avec lui.Je me dirige vers l'étang et je trace , je galope cheveux au vent. Ça me fais du bien , je pense à rien. Je vais dans la forêt des obstacles et je saute les barres au sol.
Je décide de rentrer au bout d'une heure et demi pour aller me préparer. Je le panse et prend soin de lui. Puis je monte pour aller prendre ma tenue d'aujourd'hui et je part à la douche. Je descend prendre mon déjeuner. Je vois que Benjamin est aussi réveiller.
B: Salut , tu t'es réveiller tôt
M: Oui j'avais besoin de sortir avant les cours.
B: D'accord je te dépose en cours ou tu prend le bus ?
M: N'importe
B: Allez tu viendra avec moi , va chercher Andrew je l'amène aussi.
M: Merci , j'y vais
Je fini de déjeuner et je vais chercher mon mec toute contente. Je toque puis c'est lui qui viens m'ouvrir. Il est trop beau qu'est ce que je l'aime. Je l'embrasse puis il prend son sac et on reviens vers chez moi. Il étais 8 h 30 et on commencer à 9 h donc on s'installa dans le canapé pour regarder un peu la télé. On monte dans la voiture et il nous dépose au collège.
On rentre et on rejoins nos camarades en cours vraiment aucune motivation en plus on commence par maths. Donc on râle et là il nous dis on range tout contrôle surprise.
M: (en chuchotant) Comment ça ? Il est fou celui- là
Je pense l'avoir dis trop fort car il me répond :
Prof de maths : Je suis pas encore fou non
M: Oh mince
Prof : Je suis pas sourd demoiselle.
M: Je suis désolé.
Le cours se poursuit enfin surtout le contrôle je vais avoir une mauvaise note c'est sur pourquoi il préviens à la dernière minute lui.
(Ps: je sais que c'est le but d'un contrôle surprise.)
Je rend le contrôle en avance , j'ai répondu à tout mais je sais pas si c'est juste. Pour ma part oui mais je me suis pas corrigé. Le prof me dis :
P: C'est tout juste tu vois quand tu veut. Viens le récupérer.
Je me lève et je vais le chercher. Je suis étonnée de ma note et je comprend pas. Mais je vérifie avec ma calculatrice est c'est ça. Le cours se termine.
Puis après on avais anglais et pareil on a un contrôle on le fais et on fais un autre cours. On travaille bien et on avance rapidement ce qui est très rare. Puis on regarde une partie d'un film qui faut traduire en anglais. La sonnerie retentit et on sort en furie c'est la pause , on rejoins notre bande et on rigole bien.Puis on va à la cantine pour manger.
Aujourd'hui au menu poulet frites donc on attend la file et c'est à nous. On rigole bien et on installe. On mange et on va faire un tour dans le centre ville. On va vers le starbucks. Et on commande 6 chocolat. Et on prend des gaufres pour le dessert. On reprend à 14 h 30 donc on va au parc se caler en attendant. Et on bavarde , je m'écarte de la bande avec mon mec pour lui parler.
M: Comment ça tu as parler à Julie hier soir.
A: Commence par ne pas être jalouse , c'est juste qu'elle étais pas bien donc je l'ai appeler.
M: Et au nom de quoi !'
A: C'est une amie c'est toujours été là pour mes amis.
M: (en retournant vers le groupe) ouais ouais c'est bon tu m'a saouler .
A: commence pas
M: c'est déjà choses faites.
A: bye
Il retourne vers les autres et un moment donné j'arrive à quitter le groupe avec Julie. Alors je décide de lui parler.
M: Tu cherche quoi à mon mec
J: Ah le récupérer , on n'est en compétition..
M: Tu te fout de moi , ça fais 5 ans on n'est ensemble.
J: Et alors je m'en fout de ça.
Énervé comme jamais je décide de partir sans eux et je commence à ruminer et je suis grave déçu. Je marche de plus en plus vite et dernière moi je sens une présence. Je me retourne et je vois Wendy essayer de me suivre. Je m'arrête pour l'attendre , elle arrive à ma hauteur et une conversation s'engage :
W: Tu es partie d'un coup raconte moi ce qui ce passe , j'ai vu que tu es aller parler à Julie. Qu'est ce qu'elle t'a dis pour t'énerve comme ça.
M: ( en pleurant) Elle veut me récupérer mon mec , elle a eu sa chance et ça a pas tenu.
W: Andrew est intelligent il va rester avec toi ça fais depuis votre naissance que vous vous connaissez.
M: Oui mais il l'a un jour aimais donc j'ai peur de le perdre.
W(en me prenant dans les bras) ça ira ça va passer.
M: je pense pas elle va faire beaucoup d'étincelles celle là.
W: Elle ne brisera rien entre vous.
Je regarde l'heure et je vois qu'on n'est en retard donc on va pas en cours de sport et on va à la salle pour travailler la musculation. Pour me détendre et penser à autre chose j'ai envie de crier mais je ne peux pas. Puis je décide de prendre le bus car le reste de la journée je peux pas la faire comme ça.
Je suis à l'arrêt et je l'attend impatiemment. Il daigne enfin arriver et il me dépose un arrêt avant le ranch pour me laisser marcher un peu. Je rejoins ma mère , qui est en repos aujourd'hui et elle est très étonnée de me voir. Je lui explique et elle me rassure comme elle peut. Et je vais chercher Pistache et je vais le préparer pour la vente. Je n'arrive plus à gérer mes 3 chevaux donc j'ai pris la dure décision de la vendre à un ranch connu pour son dressage. Il arrive bientôt mais du coup je vais pouvoir lui dire en revoir.
J'entends une voiture arrivais et c'est eux il le montent dans le vannes et on pleure avec ma mère. Il nous font le chèque et il parte. Je décide d'aller chercher Flèche et de l'entraîner un peu.
Bisous mes cavaliers d'amour.
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...