Chapitre 19 :

3 0 0
                                    

Point de vue Millie

On n'est samedi

J'ouvre difficilement mes yeux et et je décale mon alarme c'est trop tôt . Mon réveil sonne à 10 h 30 je me lève directement et je vais à la douche puis je me prépare. Je descend déjeuner et je fais mon pique nique. Et je part quand d'un coup mal de tête et ....

Flashback

On n'est en chemin pour le meilleur parc d'attraction au monde on se rend à Le Touquet. On met 2 h a il arrivais. Dans la voiture on joue à ni oui ni non. Je fais que perdre et mes sœurs gagne toujours. On arrive enfin et on rigole bien. On se gare et on rentre dans le centre aquatique. On prend les places et on va se changer. Mes sœurs et moi on a le même maillot et on joue avec mon frère qui nous confond quand on n'est habiller pareil. Et on va se baigner et faire du toboggan. Je suis si heureuse et franchement c'est la meilleure journée au monde. On passe l'après midi la bas et on rentre tranquillement.

Fin du flashback

Je reviens à moi et Billie est avec moi , je suis dans  ces bras et elle pleure. Et elle est pétrifié , j'ouvre les yeux et elle me crie dessus.

B: Tu es folle tu m'a fais peur qu'est ce qui c'est passée.

M: Oh calme toi , j'ai juste fais un malaise et j'ai eu un flashback de vous et moi.

B: C'est bon les souvenirs sont revenu.

M: oui tu te rappelle quand on n'est aller au parc d'attraction avec Benjamin et notre jumelle.

B: Bien sûr que je m'en rappelle.

M: (en la prenant dans les bras pour lui faire un gros câlin) Je t'aime ma soeur.

B: Moi aussi je t'aime je suis contente que tu te souviennent de nous.

M: Je suis désolé.

B: C'est pas ta faute t'inquiète pas.

Et j'entends dernière moi arriver Maya qui nous rejoins dans le câlin en nous disant qu'elle a tout entendu et Benjamin descend et se rajoute. Je l'adore ma fratrie.

Puis je speed Benjamin pour qu'il me ramène pour entraîner Éric sachant que maintenant il est 11 h. Il remonte et se prépare le plus vite possible et prend un déjeuner express. Et on se rend dans la voiture pour le rejoindre.

On arrive et Éric est déjà prêt et il nous attend impatiemment depuis un moment je pense vu la transpiration qui coule sur son front. Donc on descend et on le rejoins vite. On lui fais faire plusieurs tour au pas , au trot et au galop. Pour échauffer Lucifer. Et Benjamin lui propose un parcours. Et on continue jusqu'à la fin de la journée. Il me ramène et me complimente sur ma façon d'entraîner Éric alors qu'il est plus âgés.

M: Je fais de mon mieux mais ça me fais bizarre parfois. Mais il est gentil on dirai papi.

B: Je comprend.

M: Je trouve ça hyper bien mais je trouve que ça me fais de l'expérience vu que plus grande je veut reprendre l'affaires à papa.

B: J'avoue mais te force pas si tu veut faire autre chose car papa a mis toute sa vie dedans.

M: Justement ça dois rester dans la famille pour Papa et ce ranch a une bonne réputation je te rappelle qu'on a 2 étoiles.

B: Faut les préserver et faire de notre mieux pour que ça reste dans la famille.

M: Billie et Maya s'en foutent mais toi et moi on va reprendre. Je serai aider par mon mec c'est sur !

B: J'avoue Andrew sera toujours partant.

M: Toujours mdr

Et je me prépare pour aller chez Andrew car je l'oublis en ce moment , mais bon entre Foudre , Lucifer et Lancôme et le collège plus les devoirs j'ai même plus une minute pour moi. Je fais mon sac et je le rejoins chez lui. On fais une soirée gaming ça fais du bien. J'arrive et on se cale sur des jeux familiale avec son frère et ces parents. On mange des grillades avec des haricots. Et on prépare notre lit de luxe mdr. Et on s'y installe après avoir mis le pyjama et s'être démaquiller et la petit skincare du soir. Je me cale dans ces bras et je m'endort presque automatiquement.

Le lendemain c'est le jour J , le concours est a 14 h. Je suis réveiller par l'appel de Benjamin qui me dis que le concours se passe à Lille même donc on se rejoins a 13 h 10 pour aller chercher Éric et Lucifer. Le manager nous rejoins directement la bas. Je fais un bisous à Andrew. Et je me léve pour me préparer. Je me met en combi - short pour commencer. Car on va se baigner à la piscine municipales. Faire un peu des longueurs.

Sa mère nous y dépose et on y reste 1 h 30 - 2 h , on mange au mc do et on va faire un peu de shopping puis sa mère vient nous récupérer et me laisse chez moi après un dernier bisous à Andrew et la bise à sa mère. Je rentre et je vois Benjamin râler.

B: On avais dis 13 h 10 , il est 13 h 30. Millie c'est quoi ça.

M: C'est bon prend pas la tête je vais me changer et on va chercher Éric et on trace.

B: Ok tu es entraîneur Millie c'est le moment de prendre ça au sérieux.

Je monte et je me change je met une tenue classe , je me maquille et je me fais un chignon effet décoiffer. Et je descend après avoir entendu râler 3 fois mon frère. On prend le van et on arrive chez Éric on place Lucifer et on trace à la compétition.

Même pas 20 minute après on n'est devant le rassemblement du concours. Benjamin demande notre emplacement et on s'installe. On panse et selle Lucifer et on va au manège travaillais un peu et on laisse un peu le temps passais.

On va regarder sa place donc il est 45 eme et le numéro 36. On a le temps donc on lui fais travailler le mentale. Le manager arrive et le booste au maximum en lui disant que la récompense c'est presque 1500 euros.

E: Millie je vais pas y arriver.

M: Mais si ai confiance en toi et en Lucifer.

E: J'ai peur de tomber et me taper la honte.

M: C'est normal mais tu va y arriver tu as encore 35 places avant de passer donc va prendre un truc à boire et va voir les passages ça va te détendre un peu.

E: Je vais prendre un oasis et me caler dans le public.

1 h 20 plus tard

Son tour arrive , on entend l'annonce :

«  le grand retour de Éric sur Lucifer »

Et un tonnerre d'applaudissements retentis et il fais son entrée , il fais le parcours et fais un sans fautes et réalise un score de 3 minutes 40. Ce qui est pas mal mais je sais pas si ça va suffir. Les autres passent et il est 30 éme sur 120. On le félicite il a gagner un lot pour les compétitions. On deselle Lucifer et on le panse et on lui donne une carotte en récompenses.

On rentre tout content de cette exploit. On en parle dans la voiture et on se rend compte que c'est vraiment bien pour son retour. La prochaine compétition est dans 3 mois. On verra si on l'inscrit. On le dépose chez lui et je descend Lucifer pour le mettre au parc. Et on rentre nous , je vais chercher Foudre que j'ai déjà travailler plusieurs fois et la dernière fois il l'a accepter avec difficulté.

La j'espère il rentre normalement et ne refuse pas au moins je règle ce problème. J'ai déjà appeler le propriétaire pour venir le chercher. Il vient à 18 h, je le sort du parc et je demande à Benjamin de me ramener le vanne du propriétaire. Et il y rentre sans problème et il ressort etc. Il est 17 h 40. Donc j'en profite pour lui faire une petite douche et le panser pour qu'il sois nickel.

J'entends la voiture du propriétaire arrivais et il récupére Foudre très fier il va pouvoir reprendre les compétitions.

Puis je vais chez moi pour manger et je monte dormir je suis exténuer. J'appelle Andrew pour lui raconter c'était une dinguerie. Et je raccroche pour aller dormir.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant