Chapitre 42 :

0 0 0
                                    

Point de vue Millie

« Je rentre et on prépare à manger en famille. Et je monte pour regarder un film.»

Je choisis le film et reste sur Avatar 2 en streaming , je redescend chercher des pop corn et je propose à mes sœur : Bella et Billie de le regarder avec moi. Et elle me rejoignent , on se pose sur mon lit et on lance le film. Le film est presque fini et on se regarde et je leur dis il est incroyable le film. Elle me répondent : Grave.

Quelques minutes après

Le film se fini , alors je descend le plat et le lave. Puis je remonte dans ma chambre pour aller dormir. Je me met en pyjama. Skincare et dodo.

Le lendemain

Je me réveille à 9 h 30 , je me lève et descend prendre mon petit déjeuner : pancakes avec du miel et petit café. Je suis avec ma famille , après je remonte pour me préparer. Et je rejoins l'écurie , pour sortir les chevaux , et les nourrir. Je laisse Tornade a l'écurie. Et je vais dans le bureau pour prévoir le planning de la semaine et les horaires d'amin. Il reviens aujourd'hui il étais temps car sans lui c'est moi qui faisais tout. Je nettoie les stèles et remet du foin propre. Je l'ai ferme et sort Tornade de sa stèles je le transfère dans le manège et je nettoie sa stèles. Et je prépare la longe et plusieurs matériels. Et je rentre chez moi , pour parler à Benjamin je lui donne le planning etc. Et je sort pour m'occuper de Tornade.

2 h après

Je suis encore dans le manège à faire tourner Tornade et me tourner dos à lui mais il vient pas. Je pense il a plus confiance à l'humain. J'arrive à rien avec lui. Alors je fini par le laisser dans l'enclos avec les autres. Soudain mon téléphone sonne , je répond :

M: Hello , Millie a l'appareil

Interlocuteur : Bonjour c'est Andrew , est ce que aujourd'hui je peux venir m'entraîner.

M: Oui bien sûr quand tu veut.

A: Tu sera la ?

M : Non moi je vais à la fac bientôt.

A: Ben sera là ou pas ?

M : Oui bien sûr.

Je vais rapidement dans le bureau , je finalise les documents qui traîne sur celui ci. Et je prend mon ordinateur et mon sac et je part à la fac. Je jette tous dans ma voiture et je conduis. Je suis à 1 h 30 de ma fac. Je suit tous les cours et pendant la pause. Mon téléphone sonne , je répond :

M: Bonjour c'est Millie , je vous écoute.

Interlocuteur : Salut Millie c'est Ben , je sais pas comment t'annoncer ça.

M: Ça va Ben tu as pas l'air bien. Raconte tu peux tous me dire.

B: Tu sais que les parents devais aller à Paris pour faire la promotion de notre ranch , ils sont parti en voiture. Et sur ......

M: ( le coupant) j'ai peur de comprendre.

B: s'il te plaît me coupe pas, Et sur le chemin de retour , ils ont eu un accident et ils sont tous les deux décédée. J'arrive pas à annoncer à tes sœurs si tu peux me le faire.

M : (en pleure)  Mais qu'est ce qui s'est passer ? T'inquiète pas je leur dirai.

B: On en sais pas plus , d'accord merci

M: Tu as besoin d'aide pour organiser l'enterrement.

B: Non c'est à moi de le faire.

M : d'accord.

Je raccroche et retourne en cours en séchant mes larmes. Et je n'y arrive pas. Je continue mes cours et à 18 h je part et je rentre à 19 h 30. En rentrant ils sont à table alors je m'installe avec eux et je mange très peu car la nouvelle m'a beaucoup affecté. Et je dis à mes sœurs :

M : Les filles j'ai quelque chose à vous dire alors en montant venez dans ma chambre.

Les filles : ok.

Je monte et je vais à la douche , je me met en pyjama et je fais rapidement ma skincare et je rejoins mes sœurs dans ma chambre.

M : Alors les filles , déjà me couper pas s'il vous plaît car je sais pas trop comment vous dire ça.

Elle dise oui de la tête et je continue.

M : ( en pleure) Vous savez que ce matin les parents sont partie à paris pour faire la promotion du ranch et en rentrant , ils ont eu un accident , sur le coup il sont décédée. Je suis désolé de vous l'apprendre comme ça.

Billie se met à dire Nooooooon elle le crie de toute ces forces et s'effondre en larmes. Bella vient dans mes bras et ce met à pleuré. Ben ayant tout entendu , nous rejoins et on se serre tous dans les bras. Puis tout le monde sort et j'essaie de dormir mais c'est impossible pour moi. La nouvelle m'a détruite. Je fini par m'endormir d'épuisement et je me lève à 8 h 30.

Je descend et pas de petit déjeuner de prêt. Le vide de mes parents est déjà très très présent. Alors je décide de faire la pâte à pancakes et les préparer pour tout le reste de la famille et je met la table de petit déjeuner.

1 h après

Tout le monde descend et on déjeune vite fais ensemble. Ben prépare l'enterrement et on annonce la nouvelle à la famille. Ce week-end ont organise un rassemblement familiale et l'enterrement. Ma tante nous rejoint dans la journée avec Alex. Je vais dans ma chambre pour me préparer. Je sort les chevaux et les nourrit. Je demande à Amin de faire les stèles. Et je retourne dans ma chambre. C'est trop dur les larmes n'arrête pas de couler. Je peux pas travailler ou aller à la fac comme ça. Alors je préviens ma fac.

Dans la journée , tout est triste on arrive pas beaucoup à manger. On sort pas et on reste tous ensemble. Alex arrive et me prend dans ces bras mais rien peut me calmer. Je souffre comme toute la famille proche. Puis je prépare le repas du soir qu'on grignote juste. On monte ce coucher.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant