Point de vue Millie
« je m'endort»
Je me réveille toute contente aujourd'hui je vend Plumes.
(Vous allez dire que je suis mauvaise mais s'occupe du cheval de son ex c'est très dur, car tous les souvenir avec lui reviennent en boucle dans votre tête)
Je m'habille et je descends pour déjeuner. Je met mes chaussures et j'installe la cordes qui va jusqu'au parc des chevaux. J'ouvre les box et les guides jusqu'au parc en tapant le sol avec une cravache. Et je ferme donc le parc.
Je leur met du foin et de l'eau puis je part. En prenant les graines pour flèche avec ces médicaments. Je lui ramène et je met un mot :
« je suis parti faire un footing au parc au lac , appellez les moi si il y a l'acheteur » bisous votre lève tôt !
Je prend mon vélo et me rend au lac . Je met 10 min et vu que je suis là plus chanceuse au monde
. Mon pneu est crevé , je le répare et j'y retourne. J'arrive 5 minutes plus tard. Je met le cadenas sur mon vélo et commence mon footing. Je fais plusieurs tour et je réfléchi à ma vie. Mais je ne regrette rien.Je me pose un peu et bois mon café au bord de l'eau. J'y reste 30 min allongé sur le sable à écouter la musique. Je reprend le vélo à 9 h 30 et j'arrive 15 min après . Mes parents sont réveiller et quand je rentre il me dis comme ça : tu es notre lève tôt ?
M: oui je suis la première réveillée à chaque fois.
H : Effectivement ma chérie, dit-il avant de se faire couper par un appel.
M: Ah c'est l'acheteur. Chut dis t'elle avant de décrocher.
M: Bonjour Millie a l'appareil.
L'acheteur : J'arrive d'ici 1 h à peu près
M: D'accord aucun problème je suis au ranch.
Je sort et je vais dans la grange , je prépare ces affaires : sa selle avec son prénom , son licol et l'écriteau pour le box. Je met tous dans un sac professionnel. Et le place devant Plume que j'ai re rentrer pour la nettoyer avant l'arriver de l'acheteur. Je prend les papiers et les signes. Et je rentre en l'attendant.
Je me cale devant la télé avec mon frère. On regarde le replay de Joséphine ange gardien et on rigole à fond.
1 h passe et on entend une voiture. Donc on sort et on l'accueille et on le guide jusqu'au bureau ou il signe les papiers et nous donne les billets. On l'ai vérifie tous à la machine et ce sont tous des vrais. On lui donne le sac qui place dans sa voiture , les papiers qu'on a à photocopier. Et on accompagne Plume à son van.
M: Merci a vous. Bonne après midi.
L'acheteur : Merci a vous et bonne après midi.
Et il monte dans sa voiture et part. Je le regarde partir et un grand poids se retire. Je me sens si libre , je retourne vers chez moi. Avec mon frère on va poser l'argent en banque au plus vite et on l'ai met sur mon compte.
Et on voit sur mon compte : 15 000 €. On imprime la situation de compte.
( NA : Vous allez dire que c'est beaucoup mais elle travaille depuis longtemps et aucune sortie d'argent et possible avant ces 18 ans car il est bloquer).
Et il rentre chez eux , Benjamin dis elle a 15 000 € sur son compte épargne 2 .
R: Ah ouais bravo 🎊.
M : Maman je vais travailler un peu je reviens à 13 h. Prépare moi pas à manger t'inquiète pas je le ferai.
R: D'accord ma puce
Je vais chercher au parc , Pommes je le panse et le selle. Je le monte et il essaie de m'éjecter ça commence bien.
( C'est vrai qu'un cheval de rodeo fais ça mdr )
Je galère un peu car il tente de m'éjecter de la selle alors que je le guide vers les obstacles et il l'ai contourne. Mais je peux pas travailler comme ça un peu compliqué quand même.
Faut que je trouve une solution, déjà je descend et lui fais faire plusieurs tours. Pour l'épuiser un peu et je le dirige sur le saut et il saute. Je prend le sac de carottes et lui en donne une. Pour qu'il comprennent que sauter c'est bien. Je le refais sauter plusieurs fois et il le fais.
Je monte sur lui et il refuse catégoriquement de sauter. Je comprend pas je décide de regarde l'heure et je remarque que 2 h est passer. Je vais à l'écurie et je la desselle et le raccompagne au parc.
Et je vais à la maison pour préparer à manger. Je me lave les mains et sort la viande hachée , la sauce tomate et les pâtes. Je commence à cuire la viande et après la sauce tomate je met l'eau à bouillir et je met les herbes dans la viande hachée.
L'eau bout alors je verse les pâtes et je remue la viande. 6 minutes plus tard je met tous dans l'assiette et rajoute le parmesan. Et je fais une photo tellement belle. Je l'a met sur Instagram. Et je manges et j'en verse dans un autre plat et je le met sur le coter attendant qu'il refroidisse pour le mettre au frigo. Je fais la vaisselle et je la sèche puis je range les couverts et le plat à leur place. Je prend une gaufre pour le dessert fais part mon grand frère.
Je reçois un appel :
W: Coucou , ça va ma chérie, ça te dis on va à Bellewaerde?
M : Avec plaisir ta mère vient me chercher dans combien de temps ?
W: Bah on n'est déjà en route.
M : A toute suite
Je prend vite fais un sac avec une serviette et je met mon maillot de bain sous mes vêtement. Je me met en robe bleu de plage. Et je met mes claquettes. Et je met mon huile et mes lunettes de soleil. Et je me fais 2 tresses et je descend. Je rejoins ma meilleure amie et on part direction le parc.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...