Point de vue Millie
Quand d'un coup il me projette dans les airs et je tombe du cheval. Je me relève et je remonte immédiatement , je lui fais refaire un saut il me l'accepte et saute. Je comprend exactement le problème.
Je décide donc de faire des rond en trottinant. Et ll l'accepte. Il reprend confiance petit à petit et il saute. Je le félicite et on continue jusqu'à ce que je vois qu'il est épuiser. Je descend , je lui prend une douche et je le ramène au parc avec ces amis.
J'essaie de récupérer la jument du voisin mais c'est une véritable galère.Elle veut pas , j'arrive pas a l'approcher. Je décide de faire le passage et de l'attirer en faisant un petit coup de fouet pour qu'elle avance. Et je tente de la faire tourner en rond en gérant bien. Elle est très peureuse impossible de l'approcher donc je la travaille pendant une heure et je l'a ramène dans son parc.Et je prend l'étalon qui m'a l'air beaucoup moins méfiant. Je l'attrape tranquillement et je décide de prendre un risque.
Je le panse et le selle et je décide d'essayer de le monter. Je teste avant de faire des petits accoup voir si je peux monter en sécurité. Aucune réaction alors je monte. On se dirige vers le manège et je le fais tourner et même sauter. Je le lance au trot et au galop , il est parfait pour le saut d'obstacle en plus il est très jeune.
Quand soudain mon téléphone sonne ça fais peur à l'étalon qui part au galop et saute le manège en me laissant tomber derrière lui. Je décroche voyant qu'il va juste brouter.
M: Bonjour qui sais à l'appareil ?
Inconnu : Bonjour c'est Éric le voisin je venais au nouvelle de mes chevaux comment ils vont ?
M: Oh Bonjour Éric , il vont bien justement là je travaillais Lucifer.
E: Ah top ça alors ?
M: Impossible d'approcher Lancôme , mais Lucifer j'ai réussi a le monter et même le faire sauter.
E: C'est trop bien ça. Est ce que c'est possible de venir cette après midi pour le voir.
M: Bien sur
E: A toute à l'heure merci pour tout.
Je raccrocha et je retourne chercher Lucifer pour qu'il retourne au parc. Et je vais manger car j'ai faim.
Je préviens mon père que le voisin va passer. Et je monte dormir.Je vois Andrew avec une boîte à la main et un bouquet de fleurs devant ma porte. Mais je suis exténué donc je l'envoie boulet et je claque la porte. Je me met rapidement en pyjama et je m'endort.
Je dort 2 heures à peu près quand mon père toque à la porte.
Papa: Millie , Éric t'attend il veut te voir à l'œuvre et Andrew est un peu vexer que tu l'ai envoyer boulet.
Je me réveille encore fatiguer et totalement dépasser. Je me re maquille et me rhabille. Pour descendre je prend vite fais un petit goûter et je dis à Andrew de me suivre. Je vois le bouquet de rose dans un vase.
M: Je suis désolé pour tout à l'heure mais j'étais fatigué.
A: C'est rien t'inquiète pas j'ai compris , tu ne trouves plus une minute pour nous.
M: Je suis désolé mais la j'ai Lancôme, Lucifer et Foudre.Du coup j'ai pas le temps même pour moi.
A: L'entreprise de ton père prend beaucoup de place dans ta vie.
M: ( je lui fais un petit bisous) Attend on en parle après. Je passe chez toi tout à l'heure et merci pour le cadeau.
A: D'accord bisous ma belle.
J'arrive vers Éric qui caresse Lucifer et il me vient une idée. Je le sort du parc et je l'a panse et je la selle.
M: Éric je sais ce qu'on va faire c'est toi qui va monter Lucifer.
E: Tu es sur ?
M: Oui j'ai confiance en lui.
E: Ok
On va dans le manège je le tiens à la longe et Éric monte sur Lucifer et je le fais tourner petit trot pour commencer. Et je le fais aller sur les obstacles, tout ce passe très très bien.
M: Éric revient par là
Il revient vers moi et descend de Lucifer.
M: Je pense que Lucifer tu peux le récupérer il
gère tout et écoute très bien. Il y a une compétition ce week-end si tu veut je t'entraîne et tu participera.E: Avec plaisir , viens on va faire l'inscription.
M: Allez je vais demander l'ordi à mon père.
On ramène Lucifer au parc et on rentre en furi dans le bureau de mon père. Pour l'inscrire au plus vite. Au moins on verra la réaction de celui - ci dans les concours mais je pense qu'il sera parfait. Par contre je lui dis que avec Lancôme le travail va être très compliquer.
E: Ah ce point là
M: Oui elle se laisse même pas approcher.
E: Tu pense y arriver.
M: Je pense qu'en le travaillant plus je devrai y arriver. Ramène Lucifer en partant et je viendrai travailler sur votre manège il est plus grand.
E: D'accord.
On fais rapidement l'inscription et je lui donne rendez vous la semaine prochaine. On fais monter Lucifer dans le vanne et Éric repart chez lui.
Je vais chercher Foudre pour le faire travailler un peu son problème c'est qu'il a peur du vannes des concours.
Donc je teste plusieurs techniques et à chaque fois il cabre et n'accepte pas. C'est très dur.
Il est 17 h.
Je demande la permission de dormir chez Andrew , mes parents accepte sans hésiter. Je monte me préparer je prend une douche , je décide de me maquiller puis de mettre ma robe bleue et je me fais une tresses sur le cotés. Et ensuite je met mes sandales. Je prépare mon sac pour la nuit. Et je redescend en courant , je passe rapidement nourrir les chevaux au parc. Et leur mettre de l'eau. Je rentre Flèche dans la stelle et je fais la même chose. Et je trace chez Andrew.
J'arrive enfin chez lui et on va au cinéma allez voir Batman. On arrive la - bas et on paye les places puis il me prend des pop corn. Et on regarde le film et on retourne chez Andrew. Et sa maman nous a fais un gratin dauphinois avec des glaces maison au dessert.
Et on regarde une série et on finis par aller s'endormir.Bisou mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...