« Donc avec mon cousin on parle un peu et on fini par dormir.»
Point de Vue Millie
Mon réveil sonne à 7 h 30 , je me lève , et je vais prendre ma douche et prendre ma tenue pour m'entraîner et je descend pour aller déjeuner. Je déjeune seule vu que toute la maison dort encore et je sort. J'ouvre l'écurie et je sort les chevaux un par un et les lâche dans le parc. Je leur donne à boire et à manger. Je garde juste Éclair pour l'entraînement, je le brosse et le selle. Je laisse un mot :
- je suis parti m'entraîner , je reviens au plus vite si on peut me préparer à manger pour midi.
Millie
Et je monte Éclair et je rejoins notre parcours d'obstacle. On saute et on réussis le parcours sans faute. On fais plusieurs possibilités etc et je me concentre. Puis au bout de 1 h 30 - 2 h. Je décide de partir en ballade pour qu'on se détente ensemble. On galope j'ai les cheveux au vent j'adore cette sensation. Et à 11 h 30 on rentre à la maison. Je le desselle et le laisse à l'écurie. Je salue Amin dans l'écurie et lui dis de me préparer Tonnerre pour l'entraînement de Selena à 14 h. Et lui précise que j'aurai besoin de lui pour le concours à 18 h 30 qu'il viendra avec nous.
Je rentre et salut toute ma famille. Ils sont tous déjà à table. Je m'installe et mange avec eux. Au dessert ma mère m'a fais un gâteau au chocolat. Je monte me reposer et je met un réveil a 13 h 30 pour l'entraînement de Selena. Je me change et je me cale devant ma série et je fini rapidement par m'endormir.
13 h 30
Mon réveil sonne je met ma tenue d'entraîneuse et descend en trompe pour accueillir Selena. Je dis à Alex de venir me voir si il veut. Et j'attend Selena dans mon bureau.
14 h
J'entends une voiture arrivais et je ferme mon bureau et part l'accueillir , Alex me suit d'en regard perdu.
M : Bonjour Selena , ça va aujourd'hui ? Je te présente Alex mon cousin ça te dérange si il reste avec nous ?
S : Bonjour Millie , je stress un peu mais ça va le faire. Enchantée Alex non non il peut rester. 0 problème.
A: Enchanté Selena.
M : Selena va chercher ton cheval il est prêt.
S: J'y vais de ce pas.
Je me précipite dans le manège pour lui préparer des obstacles et je l'a voit revenir.
M : 2 tours du ménage déjà au petit trot et après je te laisse gérer des parcours.
S: D'accord dis moi si je fais un truc mal pour pouvoir rectifier.
M : Pas de soucis
Je m'installe sur le côté du manège et on l'observe avec Alex.
M: Plus droite sur les étriers Selena. Fais comme si on étais le jury. Reviens doucement vers nous et tu salue.
On continue un bon moment et on se prépare à partir pour le concours il est 16 h , alors on goûte et on fais rentrer les chevaux dans le vanne et on prend la route on n'a 1 h 30 de route. Selena vient vers nous et ces parents nous rejoignent là bas. Dans le vanne il y a Ben et Selena et moi et le reste de la voiture suis en voiture.
On roule bien pas de bouchon et on arrive à 17 h 30. On s'installe et on s'échauffe un peu et on attend le début du concours. Il commence par les 14 - 16 ans. Ils sont 8. Et après c'est les 18-20 ans on n'est 25. Ils présentent les récompense :
🥇: Un chèque de 1000 € et la médaille
🥈: un chèque de 500 € et la médaille
🥉 : un chèque de 300 € et la médaille
Et poursuivent en présentant les jurys et il disent regarder votre passage et entraînez vous bien. On commence dans 20 minutes avec le premier groupe.
Je dis à Selena de monter et qu'elle s'entraîne et on regarde son passage tu es 5 eme tu as encore 1 h. Dis je pour la rassurer. Moi je suis 23 eme j'ai presque 3 h devant moi.
Je vous passe les 4 première de la catégorie 14 - 16 ans et on entend :
Selena sur Tonnerre sa première compétition avec l'entraîneuse Millie du ranch FamilyHeart.
Alors elle monte et avant qu'elle partent.Je lui dis :
M: Amuse toi et ne stresse surtout pas.
Et elle part sur le parcours avec le sourire , elle fais un très bon temps et fais tomber 0 barres. Puis il enchaîne avec les autres de sa catégorie. Puis on passe à ma catégorie en attendant je part manger au menu des Burger maison et des frites.
Les cavaliers s'enchaînent et alors que je suis entrain de m'échauffer. J'entends Millie sur Éclair. Alors je me précipite vers le manège et je fais le parcours et j'enchaîne. Je salue les jurys et le public et je sort.
C'était Millie sur Éclair.
Les cavaliers derrière moi s'enchaînent et le stress est à son comble car il nous disent pas le temps. On attend impatiemment les résultats quand la dernière cavalière passent. Les jurys vont calculer tout pour les résultats pendant qu'on prend le dessert.
Il reviennent et dise les cavaliers de la catégorie 14- 16 ans avancer vous il commencent par la fin et arrive à 3 éme Selena sur Tonnerre. Les autres l'a porte en triomphe et tout le monde applaudit. Elle reçois le chèque et sa première médaille qu'elle met directement sur son cheval. Puis viens notre catégorie. Je vous passe les 20 dernière et arrive au top 5.
Top 5 : Inès sur Flash
Top 4 : Christophe sur pégase
Top 3 : Andrew sur Bleutée
Top 2 : Louise sur Galopa
Top 1 : Millie sur éclair.
On se met sur l'estrade et les jurys nous apporte les chèques et les médailles et nous prennent en photos. Je félicite Selena et je lui dis si tu veut refaire un concours préviens moi en avance. Je t'entraînerai avec plaisir. Ces parents sont si fière d'elle.
1 h 30 de route plus tard
On arrive enfin on range le matériel et on met les chevaux a l'écurie. Et on rentre , épuiser je vais prendre une douche et me démaquiller et je part directement me coucher.
Le lendemain et le dernier jour avec Alex.
Bisous mes cavaliers d'amour ❤️
VOUS LISEZ
La passion de Millie
Teen FictionA 16 ans la petite dernière de 3 triplettes va avoir plusieurs défis à réaliser. Déjà une famille de 4 enfants et une vie professionnelle déjà bien avancée. Vu qu'elle est une coach thérapeute de chevaux. Je vous présente à travers cette histoire la...