Chapitre 10 :

6 1 0
                                    

Pov Millie

Le lendemain

On avais un voyage scolaire en Espagne donc ma mère a décidé de m'y amener car elle étais parents accompagnateurs. Donc je me prépare , je finit ma valise et je descend à la cuisine pour déjeuner. Et je me retrouve devant toute ma famille et mon copain. Je salut tout le monde et je fais un bisous à Andrew.

Et on commence a aller à l'aéroport , on rejoins tout ma classe. Je m'installe à côté de Andrew , et on se cale devant un film pour passer le temps. On a 2 h d'avions avant d'arriver en Espagne. On a 1 semaine la - bas c'est trop cool. On n'est avec la prof d'Espagnol : Mme Perez et le prof de Maths : Mme Gonzalez qui ont organiser ensemble le projet.

2 h 30

On arrive à L'aéroport de Madrid et on descend on prend les valises et on va dans un camping ou le collège à réserver et on découvre des chalets tous en face. Avec Andrew on décide de se mettre ensemble avec nos deux amies. Donc on rentre et on voit 4 chambres , 1 salon et une salle de bain. On pose nos valises et on commence a mettre dans les placard , on fais nos lits et on se change. Je met un crop top et un short avec des petites sandales. Et on rejoins nos professeur et les parents - élèves.

On va dans le restaurant du camping pour manger le midi. Au menu des Burger maison et des frites avec au dessert une glace. On mange et on rigole bien et nos professeurs nous dises que cette après - midi on va faire des musées et des visites de monument.

Donc on prend un bus pour s'y rendre et on arrive devant le plus grand musée de Madrid qui n'est d'autres que le Musée du Prado. Où il y'a beaucoup de peintures de tout types de tableaux. On y rentre et on commence la visite. Les tableaux sont beaux, le guide nous explique un peu l'histoire des peintres. Et on fini la visites. Et on dois choisir une peinture pour faire un esposer dessus, donc on refais tous un tour.

Je choisis la peinture du Couronnement de la Vierge (de Vélasquez). Et on reprend le bus pour pouvoir rejoindre un monument. Et on va au Palais Royal.Et avant de commencer la visite , la prof d'espagnol nous dis noter bien les informations. Car après ça faudra faire une dissertes qui sera noter sur 20. On commence et vraiment on observe et c'est tellement beau autour de nous. On écoute le guide et on essaye d'avoir le plus possible d'infos . On prend également des photos pour les souvenirs.

Il étais 19 h , quand on a repris le bus pour rentrer au camping. On va au restaurant manger et c'est une ratatouille avec des yaourts en dessert. On discute de cette journée. Et Mme Perez nous dis que demain matin on va devoir faire notre exposés et notre disserte et elle va nous faire cours aussi. Donc de se lever à 7 h 30 pour déjeuner et après cours à 9 h. On a une veillée le soir et nous ont à demander de jouer au jeux de société le loup garou beaucoup son partie dormir et nous ont a jouer avec une 10 personnes.

On se met en rond et la professeurs fais la meneuse. Je vous explique le jeu si vous connaissais pas , c'est un jeu ou le village dois trouver les loups garous. Et il y a plusieurs personnages.

Ps : M: meneuse
Mi: Millie
A: Andrew

Le jeu commence

Le village s'endort dis la prof pour commencer la partie.

M: Cupidon se réveille et désigne 2 personnes qui seront éperdument amoureux.

C : (désigne Millie et Andrew).

La meneuse tape sur la tête des deux amoureux , je regarde.

M: les Loup garou se réveille

Millie et une camarade se réveille : Et désigne une fille de leur classe.

M : La sorcière se réveille et désigne si elle veut sauver ou tuer quelqu'un.

A: (sorcière) désigne de manger une autre personne.

La voyante regarde une carte.

Le village se réveille et aujourd'hui 2 morts sont à pleurer et elle retourne les cartes 2 villageois sont morts.

Il reste donc 8 personnes en jeux.

Meneuse: Aujourd'hui c'est le premier vote du village pour essayer de tuer un loup garou. A vos votes ?

La voyante fut éliminé lors de ce vote , la partie repris.

M : Les loups garou se réveille.

Mi: Moi et ma Pote on désigne un pote à nous.

M: La sorcière se réveille.

A: ( négatif)

M: Le village se réveille et un mort c'est cupidon.

La partie continue jusqu'au moment où il en reste 4.

2 lg , le couple et un villageois.

Dans la nuit le villageois et mangez par les loups.

Et le couple désignent l'autre loup et gagne ensemble.

La partie se termine et on rejoins nos dortoirs.

On arrive au chalet ma mère me ramène mon médicament. Et je fais rapidement ma skincare et je vais dormir. Je me tourne d'un coté puis de l'autre j'ai énormément de mal a dormir. Je vais donc dans la chambre d'Andrew qui me prend dans ses bras.

A : Qu'est ce qui ce passe ma belle ?

M: J'arrive pas à dormir

A: Bah reste là on va dormir ensemble.

M: Merci

Je m'allonge à coter de lui et après avoir parler un peu je m'endort.

Le lendemain

Je retourne dans ma chambre et je prend ma serviette et je vais à la douche où je me prépare. Je vois que Andrew m'attendais dans le salon donc je le rejoins et ensemble on va à la cantine pour déjeuner.

On arrive et tout le monde étais déjà là. On déjeune. Et on va vers la salle de cours et elle nous fais un petit cours . Et elle nous laisse faire notre exposés.
Je suis très inspirée donc j'écris plutôt vite sur mon brouillon et je fais le tri des photos que j'avais prise.

Puis on va au restaurant le midi pour manger. C'était un fast food. On mange et on profite pour faire un tour pas loin du camping. Et on retourne en salle de cours pour faire la mise en page etc de l'exposés.

Je commence à prendre la grande feuille et à imaginée comment faire la mise en page. Je prend un crayon et j'organise avec des petit trait. Et quand ceci et fait. Je met la photo du tableau au millieu et j'écris les textes tout autour et je rajoute les photos autour. Et je dessine des petits cœurs. Et je demande à la prof si je peux lui rendre maintenant.

P: Oui ramène le je vais pouvoir noter votre travail à l'écrit et demain matin vous ferai l'oral avec vos camarades.

Millie : D'accord je vais commencer à mettre les photos sur ma clé et à travailler mon oral.

Pas longtemps après , Andrew vient vers moi en disant que lui aussi étais à l'autre étapes. Je m'entraîne avec lui. Et je repart sur ma table pour commencer ma diserte.

Quand sonne 17 h. Donc on retourne dans notre chalet et on décide d'aller à la piscine avec plein de gens de la classe donc on demande à nos parents de nous y accompagner.

On bronze un peu et on fais des jeux dans l'eau etc. On n'est bien occuper et 19 h arrive vite donc on va au restaurant du camping. Et on mange des spécialités espagnoles.

Puis pour la veillée on fais plusieurs partie de Uno et on part dormir.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant