Chapitre 9 :

6 1 0
                                    

Pov de Millie

Le lendemain je me réveille tranquillement , je vais à la douche et je fais ma skincare puis je me prépare pour la rentrée. C'est pas tout les jours qu'on rentre en seconde. Je prend rapidement mon petit déjeuner et je part rejoindre Andrew à mi - chemin. On stresse beaucoup de peur de ne pas être dans la même classe. On prend le bus et on rejoins ma meilleure amie qui est déjà dedans.

Je commence à raconter le studio Harry Potter et montre quelques photos que j'adore. C'est son rêve à elle aussi mais on pouvais pas l'amener. Ensuite on commence à lui raconter le camps et Disney Land. Quand on arrive au lycée.

On descend et on court vers les écriteaux pour regarder si on n'est tous ensemble. On arrive et on n'est tous séparé , je suis grave triste. Je commence à râler. Donc je vais dans ma salle de classe mais avant ça j'encourage mon copain et je l'embrasse.

Je me retrouve avec tous mes ennemis de l'année dernière mais faut s'habituer. Notre prof principal rentre c'est Madame Desfleurs. Elle a l'air gentille. Elle nous donne les carnets et on regarde ensemble l'emploi du temps. Et en vrai j'ai plutôt de la chance. Le Lundi je fini à 15 h et Mardi je fini à 16 h et mercredi 12 h comme tout le monde. Jeudi je fini à 12 h  et après vendredi grosse journée. J'adore car après c'est week end donc c'est pas grave . Elle nous explique que aujourd'hui ça va être le tour du lycée et de l'internat même si on n'y est pas et en fin de journée on n'aura cours de maths juste aujourd'hui car notre prof dois nous parler. Elle nous explique qu'elle espére beaucoup de cette classe.

Je commence à me dire que ça fais bizarre, j'ai toujours été dans la classe d'Andrew et là il me manque. Elle nous dis de tout ranger dans nos sac. Que le directeur va venir vous parler et qu'après on visite.

Le directeur arrive après avoir toquer et attendu la réponse. Il rentre et là il nous explique les règles et on lit le règlement intérieur ensemble. Et il nous l'ai donne et fou rire générale. Quand le directeur se rapproche de lui. La prof part comme si il puer. Donc la prof nous fais sensé ça. Il décide de partir et nous laissez visiter le lycée.

On commence par les salles de l'étage vu qu'on ai à l'étage. Les salles de physiques et de chimie puis d'informatique et des salles simple. Puis quand tu descend il y a les salles simple avec quelques salles d'informatique. Et au rez de chaussée il y a les salles de commerce , la vie scolaire , les bureaux des CPE , le foyer et hors des bâtiments. On poursuit et on arrive sur un autre bâtiment où il y a les salles d'art appliquées et de élec et MEI. Puis derrière il y a le gymnase et le terrain de foot.

Puis on poursuit avec l'autre côtés du gros bâtiment où il a la bibliothèque qui est gigantesque franchement parfait pour moi ça. Je vais mis perdre dedans mais franchement c'est trop bien. Et de l'autre côté un autre bâtiment où il y a l'infirmerie et les secrétaires. Puis juste à côté un bâtiment juste énorme avec l'internat étages fille en haut en bas étage garçon et on rechausser il y a des salles.

On monte dans l'internat visiter celui des filles tout en haut et on découvre des pièces de 18 m2 avec des lit , armoires , bureau et table de chevet. C'est très simples. Mais ça a l'air bien et par pack ils sont 3 évier , une douche d'en côté et douche de l'autre. En vrai c'est mignon. Puis on descend et on rejoins la cantine, pour manger le midi il y avais juste des épinards et du poissons avec des yaourts au fruits.

Et avec mes potes on sort en attendant de reprendre à 14 h pour 1 h de maths en fin de cours. Donc on décide de partir au parc et avant on passe à un magasin où on prend des bonbons et des boissons. Et je décide à texter mon copain savoir à quel heure il fini.

M: * Coucou mon coeur  ça va , tu finis à quel heure ? *

A : * Coucou ma belle oui et toi , à 15 h 30 et toi ?

M : * Je fini a 15 h je t'attendrai je pense tu me manque *

A : * Merci ma belle on s'attend juste devant*

J'arrête la conversation ravie d'avoir eu de ces nouvelles. Et je commence à parler au gens de ma classe en vrai ils ont changés et sont pas tous si détestables que ça. Puis on retourne en cours de maths.

Le prof de Maths voulais juste nous parler du faites que cette année ça va être très dur. Et qu'il va falloir taffer pour être au niveau. Mais sans me vanter j'ai toujours eu des facilités en cours donc même pas peur. Il commence a nous dire que on n'aura 2 cahier de maths. Un pour les exercices basiques et l'autre pour les exercices du cahier.

L'heure fini rapidement et dès le début on faisais pas grand chose. Il a l'air plus bavard que de nous faire travailler. J'ai un peu peur pour cette années.

La sonnerie de 15 h sonne du coup c'est trop cool enfin c'est la fin. Billie et Bella sortent au même moment ils sont dans la même classe. Ils ont beaucoup de chance. Du coup en attendant Andrew , on décide d'aller à la bibliothèque dehors. Et de lire des bouquins et de pouvoir prendre des livres pour le programme. En tant que intellos c'est obligatoires. Puis avec mes sœurs ont va au parc et je me met à dessiner pour continuer le dessin de Londres.

Et 30 min passe très rapidement et on rejoins rapidement le lycée pour attendre Andrew. Il arrive en courant pour pas rater le bus de 15 h 34. Mais on va pas se le cacher qui a paniqué pour rien. Je l'enlace et lui fais un gros bisous. Et on monte dans le bus , et on s'installe l'une derrière l'autres. Et Andrew a coter de moi bien sûr.

On rentre pas longtemps après et on fais le tour des chevaux pour les nourrir etc ... et les brosser et prendre soin d'eux et après je rentre pour manger et je me douche , prépare mon sac de cours et je me couche.

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant