Chapitre 40 :

1 0 0
                                    

« Le lendemain et le dernier jour avec Alex.»

Point de vue Millie

Dimanche

Je me réveille tranquillement , sans réveil ni rien aujourd'hui ces journées en famille. Je me lève et je m'habille et je descend déjeuner et je sort pour m'occuper de sortir les chevaux.

Notre tante arrive aujourd'hui et repart ce soir avec son fils. Alors on décide de préparer une journée de dingue. On met des guirlandes et une belle décoration. Et on prépare tous à manger. Aujourd'hui ces brochettes et frites maison et petit brioche fais maison que ma mère fais avec amour.

On rigole bien et on décide de mettre nos robe rouges avec mes sœurs et de se coiffer pareil pour voir si notre tante nous reconnais. Et on redescend.Tout préparer on l'attend avec impatience, elle est hôtesse de l'air alors on l'a voit pas souvent. On prépare les derniers détails , quand on entend sa voiture dans l'allée alors on va l'accueillir. On sort tous en courant et lui dis bienvenue.

Elle arrive et on lui saute tous dans les bras et on lui fais la bise. Elle nous confond encore une fois alors on rigole bien.

(NA : la tante s'appelle Amélie, les initiales seront donc am)

Am : ( en rigolant) Je vais vous collez vos prénoms sur la tête vous 3. Millie t'a grandi ?

M: ( se faisant passer pour Billie) Je suis Billie moi tatie tu t'es encore trompé.

Am : Billie tu as bien grandi alors.

M : ( explosant de rire) Moi c'est Millie hahaha 🤣

Am : Pour une fois que j'avais raison.

Ma mère arrive avec le repas , on se met autour de la table tout le monde se sert. Et on trinque à ma tante et son retour. On fini le repas en rigolant pas mal. Elle nous raconte des anecdotes de voyage etc. Puis on lui fais visiter les écuries car la dernière fois qu'elle est venu c'était en travaux. Et je lui présente mes chevaux et mon nouveau bureau.

Am : Que deviens Andrew ? c'était ton ..............

R: ( lui coupant la parole) son ex longue histoire.

Am: Ah mince vous vous êtes quitter pour moi c'était pour la vie.

M: T'inquiète maman on peut en parler , il m'a tromper j'ai pas pu supporter.

Am: oh le connard désolé c'est sorti tout seul.

M: Tu as raison , t'inquiète t'en veut pas.

Am : Ça vous dis on fais une randonnée comme on a l'habitude pour s'aérer la tête.

Tous ensemble : ouiiiiiiiiiiii

Donc Rosa prépare l'encas et les sacs avec de l'eau. Puis on commencent à partir , on marche beaucoup beaucoup. Et on se retrouve tout en haut de la montagne. On prend plein de photos en familles et on se moque d'Alex qui dis toute les deux secondes mais moi je suis ko.

Puis on décide de goûter devant un lac et on repart tranquillement. On marche encore pendant bien 1 h 30 et on décide de s'arrêter pour pique niquer en famille. On mange devant le coucher du soleil.

M : C'est trop beau j'adore.

Puis on repart sur le chemin du retour et on arrive vers 21 h. Le taxi est déjà là et attend Alex et ma tante. Je n'ai vraiment pas envie que mon cousin part. Il prennent la valise d'Alex et finissent par partir après de nombreux câlins. Puis on rentre les chevaux et on nourrit etc. Puis on ferme l'écurie et on rentre. Je monte et me lave et fini par m'endormir.

Le lendemain lundi

Je me lève tôt car je part à mon université , personne n'est encore réveiller alors je vais déjeuner et je part rejoindre le bus. Sur le chemin je revois Andrew qui va destination de chez moi.

M : Que fais tu la toi ?

A: Je t'aime je veut pas te perdre.

M : J'ai pas le temps je vais à l'université.

A : S'il te plaît Millie ignore moi pas.

Je fonce pour partir et monte dans le bus et m'installe pour 2 h de trajets. Je met mes écouteurs et me rendort un peu.

2 h après

J'ouvre les yeux et voit que c'est bientôt mon arrêt alors je rassemble mes affaires et les ranges. Et je sort du bus. Je rentre dans l'université et suit tous les cours jusqu'à midi. Puis le midi je sort de l'université pour aller à mc do je commence le menu 280. Et je vais regarder mes mails :

Bonjour Millie ,

J'aimerai que tu t'occupe d'un étalon très sauvage , je ne sais plus comment le gérer. Ils s'appelle Tornade. Sinon je devrais m'en débarrasser car il est pas rentable pour moi.

Mme Peronnier.

Je répond a son mail :

Bonjour Mme Peronnier ,

Ramenez le à mon ranch , dès que je peux je m'en occuperai avec plaisir. Je vous laisse me contacter pour qu'on discute de l'entrée de tornade.
Cordialement,
Millie.

Et je retourne en cours et la journée termine assez vite , je reprend le bus pour rentrer. Je suis épuiser. Je rentre et me lave. Je prépare mes affaires pour le lendemain et descend pour aller manger en famille et leur raconte pour le mail.

M : Ben faudra que tu préviennent Amin te préparer un padock.

B : ok chef dit -il en rigolant.

M : Et ça va toi aussi.

Puis je vais dans ma chambre et je m'endort presque instantanément.

Quelques minutes plus tard

Je me fais réveillé à cause d'une pierre qui a été lancer à ma fenêtre, je l'ouvre précipitamment pour voir qui est mon interlocuteur. Je veut une ombre mais je ne reconnais pas la personne. Je referme et ferme le volet et le rideau et retourne dormir.

1 heures plus tard

Je re entend le même bruit , je décide de descendre voir qui c'est. J'ouvre la porte et m'approche de la personne. Je ne l'a reconnais pas du tout.

M: (d'un ton sarcastique) Bonjour que me vaut cette honneur d'être réveiller aussi tôt.

In : Il faut qu'on parle ?

Soudain il vient vers la lumière de ma chambre et je le reconnais directement. C'est ........

Qui est cette personne venu me parler au milieu de la nuit ?

Bisous mes cavaliers d'amour ❤️

La passion de Millie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant