Chapitre 13

1K 59 10
                                    

Ça fait maintenant un mois que je suis arrivée au lycée. Je commence à m'habituer et ne sursaute plus à chaque fois que quelqu'un s'approche de moi pour me demander si je suis la fille de Tony Stark. Et puis, il n'y a pas tant d'élèves dans ce lycée, ils commencent enfin à tous me connaître et s'habituent à ma présence dans leur lycée.

En revanche, ce qui me pèse le plus, c'est la fatigue. J'ai hâte d'être en vacances ! Déjà qu'en temps normal, le lycée est fatiguant, mais entre le tutorat de Gabrielle et de Flash (il a insisté pour y participer) et les entrainements deux fois par semaine avec Peter, je n'en peux plus !

Le tutorat se passe plutôt bien. Je préfère quand c'est avec Gabrielle parce qu'on prend aussi le temps de discuter et de se connaitre. Avec Flash, je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante, j'ai l'impression qu'il n'a qu'une envie : Faire souffrir Peter. Justement, le voilà qui passe à côté de nous :

- Salut Anna, comment tu vas aujourd'hui ? Me dit-il en me faisant la bise.

Je décide de rester polie mais j'interviendrai s'il commence à s'en prendre à Peter.

- Je vais bien, merci Flash. Et toi ?

- Plus que bien puisque je te retrouve dans 10 minutes pour le tutorat. A tout à l'heure. Dit-il sans accorder un seul regard à Peter et Ned.

- Quel gros débile celui-là. Grommelle Peter.

- Dis pas ça, je suis sûre qu'il n'a tellement pas confiance en lui qu'il ne peut pas s'empêcher de se vanter pour le cacher.

- Ouais bah il a assez confiance en lui pour te draguer on dirait.

- Je ne pense pas qu'il me drague, il doit faire ça à toutes les filles. Répliquais-je pour le calmer.

Il devient toujours agressif quand Flash est dans le coin.

- Moi, il ne m'a jamais draguée pourtant. Dit Gabrielle que je n'avais pas vu arriver.

- Tu vois ! S'exclame Peter. J'avais raison ! Flash ne drague jamais sauf s'il y voit un intérêt.

- Ou qu'il est amoureux. Dit Gabrielle en regardant au loin.

On se retourne les trois vers elle. Je pense que j'ai mal compris. Elle pense que Flash est amoureux de moi ? Mais elle disjoncte aujourd'hui notre Gabrielle.

- T'es sérieuse ? Dis-je.

- Peut-être que Gabrielle a raison, soutient Ned. C'est vrai qu'on n'a jamais vu Flash sortir avec une fille. La seule qu'il a dragué, c'était Liz, et ça, c'était pour embêter Peter. Là, je ne vois pas pourquoi il essaierait de te draguer, il n'y a pas 36 solutions.

Peter ferma son casier si brutalement que la porte s'enfonça. J'allais lui demander ce qu'il avait mais je n'en eu pas le temps car il parti précipitamment. Le midi, Peter n'était pas avec nous à la cantine. Il arriva 10 minutes après nous.

- Une urgence ? Lui demanda Ned.

- Ouais. Il prit une grande inspiration. Écoute Anna, j'ai dit à monsieur Stark que ce débile de Flash te tournait autour.

- Quoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Il se comporte déjà assez comme un papa poule !

- Bah pour que Flash arrête de faire ça ! On est d'accord que tu n'es pas attirée par lui quand même ?

- Bien-sûr que non !

- Bien. Alors je lui en ai parlé et on s'est mis d'accord. On va laisser entendre que Spider-Man est en couple.

- Et ?

- Et bah Spider-Man sera en couple avec toi.

J'ai failli recracher toute la nourriture qu'il y avait dans ma bouche. Je dépêche de déglutir et le regarde avec des yeux ronds.

- Tu te fous de moi j'espère ?

- C'est la seule solution qui est faisable pour éviter que Flash te tourne autour.

- Pardon ? Donc, en fait, Tony et toi vous voulez que PERSONNE ne sorte avec moi ? C'est bien ça ?

- Non non... Enfin monsieur Stark était dans tous ses états donc je pense que si tu ramènes quelqu'un un jour, ça va mal se passer... mais là, c'est juste pour te protéger de Flash.

- Et ça va durer combien de temps cette mascarade ?

- Je sais pas moi, on peut se dire qu'on fait durer ce faux couple jusqu'à ce que Flash se mette en couple.

- Tu te fous de moi ? Ce mec est un gros beauf, aucune fille ne voudrait sortir avec lui ! Et je sais totalement me défendre toute seule contre les personnes trop collantes. Dis-je en le regardant méchamment.

Je prends mon plateau et laisse les deux acolytes seuls à table, j'ai besoin d'air frais.

Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant