Ned a été super comme guide, bien qu'il était un peu stressé. Il arrivait à me guider et à me donner des infos sur ce qu'il se passait en direct, quel boss ce Ned !
En arrivant à la tour Stark, Pepper m'accueille, des larmes plein les yeux.
- Mais où étais-tu ? J'étais morte d'inquiétude ! Je te croyais avec Peter ce soir !
- J'étais avec lui, il m'a entrainée dehors pour une fois.
- J'ai eu tellement peur pour toi... Et quand Tony est parti, je me suis dit que les événements qui se produisaient dans le Queens devaient être vraiment très graves... Il laisse toujours Spider-Man s'occuper de son quartier et n'intervient que si la menace est trop importante.
- Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Un copain de Peter qui m'a guidée jusqu'à la tour m'a expliqué que la route s'était fendue en deux et qu'un monstre avec des espèces de tentacules avait surgi... mais je n'en sais pas plus.
- Tu sais, ils ont l'habitude de s'occuper de ce genre de choses, il seront bientôt de retour. Me dit Pepper, autant pour se convaincre elle-même.
Je la plains, ça ne dois pas être évident d'avoir toujours peur pour la personne qu'on aime le plus sur terre. Je ne pourrai jamais vivre la même chose qu'elle, j'en serai malade.
Il était 2h40 quand Tony franchit le seuil du loft. Il n'était pas seul : Je reconnu Captain America et Thor qui l'accompagnaient. Je n'avais jamais eu trop de contacts avec eux puisqu'ils ne sont pas souvent à la tour en ce moment. Je panique en voyant que Peter n'est pas avec eux. Pepper se jette dans les bras de Tony. Je reste plantée là, à attendre que Peter franchisse la porte d'entrée, mais rien ne se produit.
- Tony, Peter n'était pas avec vous ?
- Si, il est déjà rentré chez sa tante.
- Ah...
- Un gars très courageux ce Spider-Man ! Cria Thor. Sans lui, je ne sais pas comment on aurait fait pour réussir notre mission !
- Il est blessé ? Demandais-je.
- Pas plus que nous à ce que je sache. Mais pourquoi ça t'intéresse autant ? Je n'ai pas eu le droit à une telle effusion d'inquiétude depuis que je suis rentré.
- Oui, mais tu es là, devant moi, alors je vois bien que tu vas bien.
- Mais t'inquiète petite, tu retrouveras ton prince charmant dès demain. Me dit Thor avec un clin d'oeil.
Je sens que je suis en train de devenir toute rouge. Je me dépêche de prendre congé d'eux en leur souhaitant une bonne nuit. J'ai école demain, il faut quand même que je sois en forme. Je me demande comment fait Peter pour tenir le coup entre les cours et ses missions de super-héros.
Un tout petit chapitre cette semaine... Mais je me rattraperai lundi prochain sans faute ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire !
VOUS LISEZ
Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)
FanfictionAnna a vu sa vie basculer l'année de ses 13 ans. Une araignée l'a mordue et, depuis ce jour, rien n'a plus jamais été comme avant : Des pouvoirs étranges se sont développés en elle, des pouvoirs qu'elle n'a jamais su canaliser ni utiliser. Ses paren...