Je m'envole dans les rues de New York, j'ai l'impression de flotter d'immeuble en immeuble. Je me dépêche, Peter m'a dit de le rejoindre à Central Park dans 10 minutes, sauf que je ne retrouvais plus mon costume, Morgan, la fille de Tony et Pepper, me l'a encore caché pour « me faire une blague ».
Ça fait maintenant quatre ans que j'ai rejoins les Avengers. Quatre ans que j'enchaîne les missions avec eux et que mes pouvoirs se renforcent. Au début, l'adhésion n'a pas été simple, j'ai fait des erreurs sur le terrain, j'ai été blessée, Pepper et Tony ont été très inquiets à certains moments. Mais j'ai su me relever de tout ça, grâce à Peter. Il ne m'a jamais plus quittée depuis ce jour, il y a quatre ans, où je suis devenue une Avengers.
Je le repère d'ailleurs qui m'attend, perché sur un lampadaire au-dessus de la grande avenue. Je le rejoins.
- On ne devait pas se retrouver au parc ?
- Je voulais t'attendre. Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait le chemin ensemble.
Avant d'arriver à Central Park, nous nous arrêtons dans une petite ruelle adjacente pour enlever nos costume et remettre nos vêtements de tous les jours. Hors de question d'avoir un rendez-vous en tenue de super-héros ! Nous nous asseyons sur notre banc habituel pour discuter de tout et de rien quand, soudain, un journal entrainé par le vent vient se poser sur ma cheville. Je m'en saisi, un super-héros doit toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe dans sa ville. Je souris en voyant la première page et la montre à Peter.
La une du journal montre deux personnes, l'une habillée en rouge et bleu, l'autre en rose et blanc. Le gros titre au-dessus exprime ce que tout le monde se demande à New-York : Spider-Girl et Spider-Man sont-ils ensemble ?
Personne ne connait la réponse à cette question, à part nos proches, Peter et moi. Et c'est très bien comme ça.
FIN
Et voilà, toute l'histoire est disponible ! C'est avec une émotion toute particulière que je publie ces dernières lignes... Cette histoire a été écrite il y a près d'un an, sur mon canapé, en deux semaines. Je ne pensais pas la publier et écrivais juste pour m'amuser.
Aujourd'hui, quand je vois le nombre de lectures qui ne cesse d'augmenter, je n'en crois pas mes yeux. Alors, je voulais vous remercier infiniment d'avoir donné de votre temps pour lire cette histoire.Si ma façon d'écrire vous plait, si vous avez envie de lire d'autres histoires qui sortent de ma tête, je vous invite à commencer à lire les histoires qui sont disponibles sur mon profil.
Je vous invite à continuer de partager cette histoire si le coeur vous en dit, à la commenter et à me donner le courage de continuer à écrire.
Merci à vous.
La Fée qui écrit 🧚
VOUS LISEZ
Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)
FanfictionAnna a vu sa vie basculer l'année de ses 13 ans. Une araignée l'a mordue et, depuis ce jour, rien n'a plus jamais été comme avant : Des pouvoirs étranges se sont développés en elle, des pouvoirs qu'elle n'a jamais su canaliser ni utiliser. Ses paren...