Peter et cette fille semblent s'entendre à merveille, ils passent leur temps à pouffer de rire. Et plus cette fille rigole, plus elle se rapproche de Peter, à tel point qu'elle fini presque par se retrouver assise sur lui. Je porte mon verre à mes lèvres et bois tout son contenu d'un trait, heureusement que ce n'est pas un alcool fort... Avec Gabrielle, on salue les garçon, j'essaie de ne pas tenir compte de la fille qui a maintenant mis ses jambes sur celles de Peter. Mais elle veut aussi l'emmener dans sa chambre ou quoi ?
- Anna, Gabrielle, je vous présente Liz, une... amie qui a déménagé l'année dernière.
Sans changer de position, la fameuse Liz nous fait un petit signe de la main. J'essaie de me rappeler où j'ai déjà entendu ce prénom... Je sais ! Liz était une fille que Flash avait dragué pour rendre jaloux Peter... Donc Peter devait avoir des sentiments pour elle...
Je décidai de ne pas rester près de mes amis ce soir, enfin, surtout près de Peter. La vision de cette fille collée à lui et du regard de Peter qui ne la lâchait pas me serrait le coeur. Avec Gabrielle, on prend congé d'eux.
- Ça va Anna ? T'as l'air bizarre...
- Oui oui, tout va bien. J'avais seulement envie de bouger.
- Ça n'a rien à voir avec Peter au moins ? Me dit-elle en me regardant d'un air suspicieux.
- Non non... Je t'ai dit que Peter et moi, on n'était plus ensemble.
- Ou que vous n'y avez jamais été.
- Quoi ? Me défendis-je. Où vas-tu chercher cette idée ?
- Oh Anna, tu me crois débile à ce point ? J'ai bien vu que vous jouiez la comédie tous les deux... C'était à cause de Flash ?
- En partie oui... Je ne pensais pas que c'était aussi flagrant.
- Je passe ma vie avec vous alors, si, c'est flagrant. pouffe-t-elle. Même si je pense que vous vous plaisez mutuellement sans vous le dire.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai pas de sentiments pour Peter ! Et lui n'en as pas pour moi. Dis-je en baissant la tête.
- Je vois très bien les regards que vous vous lancez sans même vous en rendre compte.
- T'es sûre ? T'as vu comme il se comporte avec cette pimbêche de Liz ? Grommelais-je.
- Liz ? Il était fou amoureux d'elle l'année dernière. Mais je la connais très bien cette fille, elle était ma voisine. Quand il apprendra à la connaitre, il verra qu'elle n'a rien dans le cerveau.
- Je ne suis pas sûre que ce soit son cerveau qui l'intéresse.
On rigole toutes les deux à cette remarque et je décide que Peter ne me gâchera pas ma soirée. Après tout, Liz ne partagera jamais avec lui ce que, moi, j'ai partagé. Moi, je connais son plus grand secret, et j'ai énormément de points communs avec lui. Elle, elle ne le connait pas vraiment. Cette pensée me rassure et je descends mon quatrième verre de bière pour fêter ça. Ma tête tourne un peu mais je me sens joyeuse.
Gabrielle attire beaucoup les regards sur elle sans même s'en rendre compte. C'est comme ça que deux gars viennent nous parler. Ils sont gentils et vachement beaux. Mon problème : Je suis trop alcoolisée pour me rappeler de leurs prénoms et ça ne se fait pas de leur redemander. On discute un peu avec eux. Il est vite 2h00 du matin et déjà beaucoup de personnes ont quitté la fête, les parents ayant mis des couvre-feus à plusieurs. On retrouve les derniers fêtards, les vrais, au salon où on avait laissé Peter et Ned.
VOUS LISEZ
Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)
FanfictionAnna a vu sa vie basculer l'année de ses 13 ans. Une araignée l'a mordue et, depuis ce jour, rien n'a plus jamais été comme avant : Des pouvoirs étranges se sont développés en elle, des pouvoirs qu'elle n'a jamais su canaliser ni utiliser. Ses paren...