Je découvre un Peter très à l'aise. Ça se voit qu'il fait entièrement partie des Avengers maintenant. Thor me sort de mes pensées à la fin du repas :
- Alors, j'en reviens pas qu'au bout de deux mois de lycée, tu n'aies trouvé personne pour sortir avec toi. Les garçons doivent se bousculer pour passer un moment avec la fille d'Iron Man.
Sa grosse voix attire tous les regards vers nous et le silence se fait. Il faut que je réponde quoi à ça ? « Oh non, tu sais Thor, je suis un peu sauvage, je n'aime pas trop m'approcher des gens » ou « Peter et moi, on fait semblant de sortir ensemble au lycée pour que le grand méchant Flash ne m'embête plus. » C'est alors que la voix de Tony s'éleve.
- Peter veille à ce qu'il ne lui arrive rien.
Le principal intéressé hausse ses sourcils. Je voyais bien qu'il était mal à l'aise.
- Tu as confié la protection d'une ado à un autre ado ? Tony, tu dérailles ! Dit Captain.
- Je pense que j'ai déjà assez fait mes preuves pour que vous sachiez que, oui, je suis capable d'assurer la protection d'Anna. Répondit Peter, énervé.
- Et il s'en sort très bien ! Je n'ai pas pu m'empêcher de renchérir.
- Tony, je te le dis en toute amitié, dit Thor, ces enfants vont finir ensemble avant que tu ne t'en rendes compte. Ne penses pas les séparer après. Regarde Anna comme tu prends sa défense. C'est beau l'amour à votre âge !
Je suis sûre d'être toute rouge. Non mais quel imbécile ce Thor ! Wanda a la gentillesse de changer de conversation, je lui en suis reconnaissante.
A la fin du repas, tous les Avengers prirent congé rapidement. En partant, Thor posa sa grosse main sur l'épaule de Peter et lui dit :
- Tu continues son entrainement hein ?
Je sais très bien qu'il parle de moi mais fais comme si je n'avais rien entendu. J'avais l'impression que tous les Avengers n'attendaient qu'une chose : Que je devienne l'une des leurs, et ce n'était pas dans mes projets. Ok, j'avais passé un marché avec Peter mais, soyons honnêtes, depuis le temps que je m'entraine, je devrai déjà être au niveau de Peter.
VOUS LISEZ
Spider-Girl //Spider-Man (Tom Holland)
FanfictionAnna a vu sa vie basculer l'année de ses 13 ans. Une araignée l'a mordue et, depuis ce jour, rien n'a plus jamais été comme avant : Des pouvoirs étranges se sont développés en elle, des pouvoirs qu'elle n'a jamais su canaliser ni utiliser. Ses paren...